Bon il y a du positif dans tout ça Fabioup.

Ici ça na va pas. Mon mari se rend enfin compte que l'organisation est trop compliquée (il est le dernier à arriver au boulot et le premier à partir et ça le met mal à l'aise en plus de ce qu'il ne pas faire ce qu'il veut)... Donc ça y est, il veut bien qu'on ait une aide.
Ca va me soulager grandement parce qu'il a beau rentré "tôt", son aide à la maison est assez réstreint
J'ai mon premier cours ce soir, je stresse, non pas du cours mais d'arriver à l'heure. Je dois me garer dans un parking aérien (j'aime pas ça). Et je suis dépendante de l'heure d'arrivée de mon mari et comme il est du genre à partir à la dernière seconde et à stresser et presser tout le monde ...

D'ailleurs le matin, c'est lui qui emmène les garçons. Je crois qu'il leur dit "dépêchez-vous" au moins 5 ou 6 fois en 1h de temps

Mais le pire de tout, c'est que c'est lui qui se lève en retard, qui prend son temps dans la douche (pour décompresser apparemment) et qui après presse son monde...
J'ai donc décidé depuis la fin de semaine dernière, d'aller réveiller les garçons en douceur à 7h pour qu'ils prennent le temps de vivre avant d'aller à l'école. A cette heure-là le réveil a sonné depuis 30 min et Monsieur est toujours au lit... Je lui ai déjà dit de prendre sa douche le soir pour avoir plus de temps le matin, mais je me suis fait envoyer bouler...
Bref je l'ai bien habillé pour l'hiver là. S'il lit ça, il me tue