Chamouth
|
 |
« Répondre #5025 le: 13 Octobre 2015 à 08:48:53 » |
|
J'ai qu'un Minimouth Syalice  Mais 5 Mouths en tout  Bon le Grand n'est toujours pas en forme malgré un lavage des intestins hier pour évacuer les gaz et ça l'a bien soulagé sur le moment et pour la nuit. Ce matin, bien mal, cette fois de l'autre côté. Je le garde à la maison. Il faut que je retrourne voir le doc avec la lettre de l'hôpital. On va tester 2 semaines sans lactose voir s'il y a du mieux. 
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #5026 le: 13 Octobre 2015 à 09:14:07 » |
|
Chamouth en définitive ça reste une bonne nouvelle. Il ne reste plus qu'à adapté son régime alimentaire (ouais, plus facile à dire qu'à faire). En espérant que se soit réellement ça. Syalice: pour le moment je n'en sais rien. Pas d'écho avant 12 SA par chez moi sauf soucis avec la prise de sang, que je n'ai pas encore faite (mais peu de doute, car entre le test, les nausées, l’intolérance au café et la fatigue  ). D'ailleurs faut que j'appel le médecin pour l’ordonnance. pour avoir une idée plus précise du nombre de SA (6 d'après mes calculs).
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5027 le: 13 Octobre 2015 à 09:19:09 » |
|
J'ai jamais demandé d'ordonnance au médecin pour mes tests de grossesse. Je suis toujours allée au labo demandé une pds. Ok, je les ai payées mais au moins, je savais tout de suite. 
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5028 le: 13 Octobre 2015 à 09:35:25 » |
|
eh bien Chamouth, quelle nuit!! le pauvre! je ne pensais pas qu'une intolérance au lactose pouvait survenir à n'importe quel âge j'espère que ce ne sera pas trop contraignant au moins l'appendicite, on l'enlève et c'est réglé!
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5029 le: 13 Octobre 2015 à 09:41:12 » |
|
euh Fabioup, je ne travaille pas et pourtant je suis complètement débordée!!!! je suis crevée!!bon j'easaye de pas me coucher trop tard, même si c'est pas encore ça! hier le papa a changé L. et il lui a laisser une petite cloche en porcelaine, je l'avais utilisée dans la journée car avec A. faut se battre et je disais juste avant que je l'utilise sous haute surveillance! sauf qu'il ne s'en ai pas rendu compte que L. l'a emmené dans le lit suaf qu'un peu plus tard, je vois A. en train de machouiller  , c'était un morceau, ils avaient réussi à la casser!!  bon je l'ai reconstituer, super puzzle, et il ne manque pas de gros bouts! mais quelle frayeur! ils ne loupent pas une bêtise! en plsu hier L. a dormi 40min dans toute la journée!! ce matin le grand fait un cross, mais trop froid pour aller le voir courir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5030 le: 13 Octobre 2015 à 09:42:05 » |
|
Bravo à T. et N. pour la marche!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5031 le: 13 Octobre 2015 à 11:01:23 » |
|
Ils ne font pas gaffe nos gars  Le dernier truc de mon mari: laisser sa cuillère à A alors qu'elle montait se coucher. Elle s'est retrouvé dans son lit avec sa cuillère qu'elle ne voulait absolument pas lâcher alors il lui a laissé  ... Mais je suis passée derrière  Elle a chougné 2 min mais au moins sa gorge n'a pas souffert  Bon les filles, je crois que je vais arrêter de me faire du soucis pour l'avenir de mes Mouths. J'ai écrit à une société de jeux français pour une pièce déféctueuse que je voulais qu'il me remplace et j'ai reçu deux mails que voici: - Pouvez-vous me dire quand avait vous achetez le coffret ?- Nous allons vous envoyez une nouvelle pièce.Mes garçons ont revu ces règles de grammaire (terminaison en -er ou -é) et conjuguaison (composition du passé composé) il y a une semaine ou deux. Ils pourraient presque arrêter là leur apprentissage finalement, je m'emmerde pour pas grand chose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5032 le: 13 Octobre 2015 à 11:07:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5033 le: 13 Octobre 2015 à 11:30:41 » |
|
pour la cuillère, la dernière fois j'en ai trouvée une dans le pyjama d'A. c'est le papa qui l'avait mis en pyj!
Mdr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5034 le: 13 Octobre 2015 à 12:09:13 » |
|
Félicitations Syalice pour ta nouvelle grossesse, plein de bonheur a vous 4,5  J'espère que cette grossesse sera plus sereine que la précédente. Ju, perso mon doc me faisait faire la pds sur le champs, sans attendre et il guettait les resultats pour m'appeler. Chamouth, je pense qu'il aurait "presque" mieux fallu l'appendicite car une fois enlevé, on en parle plus! Alors qu'une intolérance au lactose va être plus compliquée au quotidien 😕 Xe, le coup de la cloche en porcelaine  Trop fort le papa!!! Et pour les siestes, je ne peux que compatir puisque c'est pareil pour N (1h30 pour T).
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5035 le: 13 Octobre 2015 à 12:18:38 » |
|
Je suis seule au taf pendant 3 jours puis jeudi, audit blanc marque qualité tourisme nationale donc j'arrête pas! J'aimerai juste que les gens arrêtent de franchir le seuil de mon bureau non stop!! 😤
Mes petits loups dorment un peu mieux la nuit, ils ralottent bien encore un peu mais arrivent à se rendormir seuls. Du coup, ça nous réveille, on se regarde avec zhom (bon c'est qui qui monte les voir??lol) et puis finalement quand on se décide et qu'un de nous 2 se lève, c'est souvent trop tard lol Mais c'est un mieux donc ça fait plaisir 😉 Le problème va vraiment être ce changement d'heure, je sens que ça va gacher mes vacances 😤😤
L'ècole n'est toujours pas rouverte, la classe a lieu mais ils se déplacent sans cesse et du coup, Lucas ce matin pleurait en arrivant la bas, il voulait pas que je parte 😭. On avait vraiment pas besoin de ça...
C'est trop fort de voir T déambuler dans la maison, toujours un truc à la main (en ce moment le mouche bb), N le suis de près souvent mais lui il veut faire suivre l'aspirateur ou le balai, des choses trop grosses pour lui donc il veut encore souvent qu'on l'aide même s'il n'y a plus vraiment besoin. Et lui qui mange de tout commence à rechigner sur les haricots verts, par contre il m'a dévoré 2 babybel en 3 fois chacun!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5036 le: 13 Octobre 2015 à 15:04:20 » |
|
Bon les filles, coup de stress qui monte! Appel une 2eme fois de Tf1, nouveau test (j'ai rien demandé pourtant) pendant mon taf et j'ai eu 13/14 donc sélectionnés pour les casting a Paris pour vendredi...CE vendredi!! Heu, comment fait on puisque c'est mon mari et moi??? On fait quoi des enfants?  Deja que jeudi j'ai mon audit national et bingo je dois poser mon vendredi matin pour monter a Paris!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5037 le: 13 Octobre 2015 à 15:19:01 » |
|
waouh!!!!!!!!!! déjà Félicitations!! mais sont marrant comme si on pouvait tout laisser tomber pour les voir!! c'est quel jeu? et quand même je trouve que tu cumules grave cette semaine!!  bon courage pour tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5038 le: 13 Octobre 2015 à 15:21:41 » |
|
grrr dorment pas, même A. et L. n'a pas dormi ce matin non plus et l'appart est  et pas le temps car tennis du grand à 4h30, et ce soir une commerciele vient pour notre projet de maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5039 le: 13 Octobre 2015 à 16:37:29 » |
|
Courage Xe, c'est usant ces siestes inexistantes! Peut etre qu'il faut leur supprimer la sieste du matin a tes loupiots, les miens ont arreté a 14 mois (bon dorment pas vraiment plus l'aprem) et comme les tiens vont bientot avoir 17 mois, ils peuvent passer a la sieste unique.
L'émission c'est wishlist, je ne l'ai vu qu'une fois, je vais regarder une redif sur internet ce soir si je peux pour voir vraiment ce que ça donne! Vendredi c'est leur dernier jour de casting, 2h à voir comment ça marche derrière la caméra et pour ça c'est interessant. Pour le reste, je ne sais meme pas quoi mettre dans ma wishlist car mon plus grand souhait : que mes loulous fassent leurs nuits sans bruit, vous croyez que c'est possible de demander ça 😁 De toute façon, vu que je stresse facile quand je ne suis pas dans mon domaine, je pense faire un allez reour pour rien 😥
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|