26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:49:36
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 421481 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 02 Septembre 2015 à 16:51:23 »

Mince Fabioup! Pas cool de la part de ta remplaçante 
Il n'y a aucun recouvrement entre toi et ta remplaçante?  Huh?
J'espère que tu réussiras à mettre de l'ordre rapidement.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 02 Septembre 2015 à 16:51:45 »

Sinon ça fait quoi de reprendre?
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 02 Septembre 2015 à 22:31:02 »

En fait, j'ai travaillé avec elle aujourd'hui et elle est encore avec moi demain. J'ai posé mon vendredi puisque j'ai le rdv orl pour les petits. Donc 2 jours, je trouvais ça juste!! Mais en arrivant, mon président qui me dit que si je veux, elle peut rester 1 ou 2 semaines de plus donc j'étais super ravie...plus maintenant! Car en fait, à part 1 ou 2 dossiers majeurs qu'elle n'a pas touché et qu'il faut que je revoie absolument avant la fin de l'année, tout le reste me semble à ma portée, des dossiers que je gère depuis 7 ans et qui finalement me semble facile en comparaison de mon congé parental lol
Et avec elle dans les pattes, à 2 sur mon bureau, je ne peux pas prendre mes marques comme je l'entends...
Bon, elle espère rester un peu et mon président aussi alors je vais voir...

Sinon, malade atroce en rentrant, les cafés sur l'estomac et j'ai finis au dessus des toilettes 😱
Mon bide commence à aller un peu mieux mais j'espère dormir avec cette caféine puisque c'est ma nuit de repos!!

Jujus super durs avec leur papa, il est passé me voir avec eux en poussette à 17h, il attendait mon retour avec impatience. Ils ne sont pas habitués à faire des demi journées chez nounou et ils étaient surexcités cet aprem : couchés qu'à 15h alors que debout depuis 7h15 et seulement 15min de dodo chez nounou le matin! Je pense que la sieste du matin va bientot etre un lointain souvenir...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 02 Septembre 2015 à 22:43:18 »

Fabioup
bon tout d'abord trop mimi le papa qui vient te voir au boulot!
même si c'est parce qu'il était impatient  Roulement des yeux

ensuite arrête le café et boit du coc@  ................... Cool
n'empêche j'espère que ça va mieux! Bisou

et ta remplaçante, elle ne peut pas faire du rangement et du tri pendant le temps qu'elle reste là
ou alors tu coupes la poire en deux et tu dis une semaine!
tu m'as fait rire avec ton facile par rapport au congé parental! lol!
en tout cas bon courage!! Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 02 Septembre 2015 à 22:54:57 »

C'est encore tot pour les duplos mais ils peuvent jouer (enfin mordiller) mickey et minnie 😋
Pour mon rdv tél, ça s'est bien passé et au moins, ce n'est pas traumatisant pour les enfants sa méthode (peux pas décrire ici car c'est trop long) mais c'est sur qu'on va y passer quelques heures dans les pleurs ce we 😭
Si tout se déroule bien au rdv orl de vendredi, on commencera le soir puis sur tout le we car normalement 3/4 jours de difficile puis au bout de 8 jours ça devrait être mis en place. Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas trop de gérer les pleurs du soir ni du milieu de nuit mais ceux du matin pour le bib 😱
Car oui il faut en finir avec ce bib vers 5h du mat pour le ramener vers 7h... Mais ils ont toujours manger tot : au debut 6h/6h30 pour arriver à 5h 😤
La, ça va etre chaud à les rendormir donc ce we et semaine pro, je vais être archi naze je pense 😱

allez on croise tout pour que ça marche!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 02 Septembre 2015 à 23:20:34 »

bon ce matin on est encore allez chez l'ophtalmo!!!!

une fois en décembre, une fois en février et ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est bon A. ne louche pas
toujours son petit nez qui est trop gros!
mais cette fois ci c'est la pédiatre début juillet qui nous avait dit de prendre rdv chez l'ophtalmo!

j'ai dit à mon mari que je n'ai jamais été autant de fois chez l'ophtalmo il me dit normal avec trois enfants
1 fois L.
3fois A.
1 fois le grand
2 fois moi
ça fait 7 fois, à 52 euros la consult  

procahin rdv en nov pour moi et mon homme Roulement des yeux

et ce soir on a encore vu un contructeur, mais  pfffff! son projet ne me va pas!
avec deux autres constructeurs on a un projet pas trop mal mais qui ne fait pas waouh et un projet assez sympa mais beaucoup plus cher et avec des chambres un peu plus petites
bon en tout cas il faut vendre l'ancienne et là ça stagne un peu car pas de contre visite ou de proposition, on va sûrement faire appel à une agence! on se laisse encore le mois
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 03 Septembre 2015 à 09:11:31 »

J'espère que vous trouverez un projet qui vous convient Xé.
Ici, on touche du bois, 2ème visite de la maison (sans l'agence) et on a eu une proposition qu'on n'a pas acceptée (trop basse). On a coupé la poire en deux. Ils ont refusé. On n'a pas bougé et là ils sont revenus vers nous et ils acceptent.
C'est entre les mains du notaire maintenant. J'espère vraiment que ça va aboutir. Ca nous retirerait une grosse épine du pied même si je l'aimais bcp ma maison.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 03 Septembre 2015 à 09:13:35 »

En fait, j'ai travaillé avec elle aujourd'hui et elle est encore avec moi demain. J'ai posé mon vendredi puisque j'ai le rdv orl pour les petits. Donc 2 jours, je trouvais ça juste!! Mais en arrivant, mon président qui me dit que si je veux, elle peut rester 1 ou 2 semaines de plus donc j'étais super ravie...plus maintenant! Car en fait, à part 1 ou 2 dossiers majeurs qu'elle n'a pas touché et qu'il faut que je revoie absolument avant la fin de l'année, tout le reste me semble à ma portée, des dossiers que je gère depuis 7 ans et qui finalement me semble facile en comparaison de mon congé parental lol
Et avec elle dans les pattes, à 2 sur mon bureau, je ne peux pas prendre mes marques comme je l'entends...

Sinon, malade atroce en rentrant, les cafés sur l'estomac et j'ai finis au dessus des toilettes 😱
Mon bide commence à aller un peu mieux mais j'espère dormir avec cette caféine puisque c'est ma nuit de repos!!

Jujus super durs avec leur papa, il est passé me voir avec eux en poussette à 17h, il attendait mon retour avec impatience. Ils ne sont pas habitués à faire des demi journées chez nounou et ils étaient surexcités cet aprem : couchés qu'à 15h alors que debout depuis 7h15 et seulement 15min de dodo chez nounou le matin! Je pense que la sieste du matin va bientot etre un lointain souvenir...

C'est sûr, c'est pas évident de reprendre son poste avec qqn dans les pattes. Mais si elle n'a rien organisé, ce serait peut-être mieux de voir ça avec elle pour que tu retrouves tes petits.
Le papa qui vient te voir au boulot, j'adore...  Genre, "quand est-ce que tu rentres parce que j'en peux plus !!"  Tire la langue
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 03 Septembre 2015 à 09:15:09 »

Ce matin:
Minimouth a passé l'aspirateur dans la pièce du bas (cuisine, sàm, salon).
Grandmouth m'a aidé à étendre la lessive la plus ch*** (sous-vêtements).

Cool

Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 03 Septembre 2015 à 10:54:02 »

Ici, on touche du bois, 2ème visite de la maison (sans l'agence) et on a eu une proposition qu'on n'a pas acceptée (trop basse). On a coupé la poire en deux. Ils ont refusé. On n'a pas bougé et là ils sont revenus vers nous et ils acceptent.
C'est entre les mains du notaire maintenant. J'espère vraiment que ça va aboutir. Ca nous retirerait une grosse épine du pied même si je l'aimais bcp ma maison.

oh trop de la chance!
je ne sais pas pourquoi ça stagne, je ne sais pas pourquoi pas de proposition!
on aimerait bien que ce soit derrière nous!
notre projet dépend un peu de la vente, mais on ne veux pas non plus s'étrangler financièrement!
là en ce moment c'est très très chaud et ça me 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 03 Septembre 2015 à 10:55:00 »

Ce matin:
Minimouth a passé l'aspirateur dans la pièce du bas (cuisine, sàm, salon).
Grandmouth m'a aidé à étendre la lessive la plus ch*** (sous-vêtements).

Cool

sympa les petites mains qui aident!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 03 Septembre 2015 à 13:08:57 »

Super Chamouth, j'espère que ça va se finaliser rapidement pour vous.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 03 Septembre 2015 à 13:10:05 »

oh trop de la chance!
je ne sais pas pourquoi ça stagne, je ne sais pas pourquoi pas de proposition!
on aimerait bien que ce soit derrière nous!
notre projet dépend un peu de la vente, mais on ne veux pas non plus s'étrangler financièrement!
là en ce moment c'est très très chaud et ça me 

Courage Xe, ça ne doit pas être évident comme situation, j'espère que quelqu'un vous fera vite une proposition.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 03 Septembre 2015 à 13:13:55 »

C'est sûr, c'est pas évident de reprendre son poste avec qqn dans les pattes. Mais si elle n'a rien organisé, ce serait peut-être mieux de voir ça avec elle pour que tu retrouves tes petits.
Le papa qui vient te voir au boulot, j'adore...  Genre, "quand est-ce que tu rentres parce que j'en peux plus !!"  Tire la langue

Bon, elle a compris elle même que ça ne servait à rien qu'elle reste en fait. Elle m'a dit qu'elle avait compris dès hier midi en fait car j'avais deja repris mes marques. Du coup, demain matin, elle ne vient pas comme je ne suis pas la et on garde cette demi journée pour plus tard, si j'ai besoin d'éclairage sur tel ou tel point car à coup sur, je vais bien buguer un moment ou un autre!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4739 le: 03 Septembre 2015 à 17:13:55 »

Super Chamouth pour la maison.

Fabioup c'est bien qu'avec ta remplaçante est comprit toute seule et que vous vous soyez mit d'accord pour une demi journée plus tard.

Xé j’espère que vous réussirez à vendre votre maison.

Bon ici c'est le bazar. Je suis obligée de remettre la sieste du matin pour les filles en revenant de l'école. En plus le lundi et le vendredi Albéric fini à 15h, donc autant le vendredi pas de soucis vu que zhom ne travail pas l'après-midi, autant le Lundi, je me demande si je vais le mettre l'après midi à l'école. J'espère que les filles vont pouvoir aller à la crèche l'an prochain, parce que sinon ça va être compliqué, parce que la sieste du matin va pas durer pendant encore des semaines.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: