25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:07:15
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 421213 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 14 Août 2015 à 11:01:10 »

Sympa Xe vos journées, vous vous ennuyez pas au moins! Et cool pour la marche!!

Ici, T marche avec pousseur ou en se tenant aux meubles mais ne se lache pas du tout donc ya encore des progrès à faire. N se met debout mais n'avance pas pour le moment sauf si on le tient.
J'ai appelé l'orl et rdv le 12 octobre. Du coup, j'ai demandé a mon doc d'appeler et en faisant le forcing, rdv le 4 septembre. Je reprends le 2 septembre et je dois deja poser une demi journée 

Ils n'ont pas dormi de la nuit, toujours bouillants de fièvre 😤
Ma nounou a accepté de les prendre car on doit déposer nos ados au train tout à l'heure mais si ça va vraiment pas (ils étaient super à cran ce matin), je les reprends cet aprem.
Lucas fait son dernier jour de centre aéré (ça ferme ce soir) : accrobranche sous la pluie 😓

Je commence à angoisser pour ma reprise de boulot (à 100%!).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 14 Août 2015 à 14:55:00 »

Bon maison vide, ça me fait bizarre!!
Rangement fait, sols faits, le reste ce we!
Zhom est en vacances demain midi, heureusement on va pouvoir retrouver une vie à 5 pendant une semaine.

J'ai la boule au ventre pour ma reprise, moi qui n'y pensait absolument pas avant ! Et je croyais être contente de retrouver une activité professionnelle et bien non, même si mes loupiots sont les plus durs qui soient, je les aime tellement que je resterai bien avec eux...😭😭
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 14 Août 2015 à 20:41:41 »

Courage Fabioup! Ca se fait. C'est compliqué mais ça se fait  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 15 Août 2015 à 00:36:58 »

allez fabioup, ça va le faire!!
courage
en tout cas c'est super d'avoir pu faire avancer le rdv!
tu reprends à temps plein?

oui nos journées sont biens remplies! cela fait longtemps qu'on n'avait pas bougé autant!
auj musée de l'électricité avec les jeux en panne pour cause d'orage hier Roulement des yeux
et c'est surtout pour le grand qui s'est bien ennuyé pendant les vacances!

bon le gâteau au chocolat est sorti du four
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4624 le: 15 Août 2015 à 08:50:35 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Départ vers 10h30 pour un WE d'aide. J'ai une amie qui à besoin d'aide pour un abri de jardin. Je suis levée depuis 8h mais j'ai juste bu une gorgé de café et je me suis posé juste pour vous écrire et zhom sur ses fesses il ne fait rien. Après c'est moi qui ne fout rien de mes journées. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 15 Août 2015 à 10:03:35 »

Courage Ju, au moins ton we te fera changer d'air.

Xe, ton homme est encore en vacances la semaine pro?

Oui je reprends à temps plein mais bon, pas trop eu le temps d'y penser depuis que j'ai recup les jujus de chez la nounou! Deja, elle m'a enervée car elle m'a confirmée qu'elle ne reprenait pas Lucas alors qu'elle va quand même en chercher un autre à l'école à 16h30. Elle ne s'en occupe que depuis quelques mois officieusement alors qu'elle a eut lucas pendant 4 ans officiellement 😤😤
Et puis ils sont vraiment trop trop malades, ces dents j'en peux plus, nuit sans dormir 1 seule minute, tout le temps 1 à bras, ils ne veulent quasi pas manger (T a bu un bib qd mm cette nuit) et N a vomi le peu qu'il a ingéré!

Petite sieste ce matin seulement pour eux, vivement que zhom rentre...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 15 Août 2015 à 10:39:32 »

non plus en vac, et ça va démarrer fort jusqu'en ...décembre,
enfin il devrait être moins stressé, il aura qq de plus

euh ta nounou no coment, ça m'énerverait grave, et c'est vraiment pas cool pour L. qui en fait les frais
et je suppose que tu vas pas en changer
elle est quand même space, je sais ça t'aide pas, mais je comprends que ça t'enerve! Roulement des yeux
et pourquoi elle ne le prends pas aussi si c'est officieux pour l'autre
pour les dents Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 15 Août 2015 à 10:40:22 »

Ju c'est toujours comme ça, nous on fait et eux ne voit rien, faut leur dire!! Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 15 Août 2015 à 21:06:26 »

V aurait fait 2 pas sans se tenir aujourd'hui... au dire de Minimouth qui était avec elle. J'ai un doute quand même, même si elle tient bien l'équilibre. J'attends de voir de mes propres yeux.

Bon, avec toutes les tuiles qui nous tombent dessus, aujourd'hui on a fait une journée quasi off (peu d'actions) et on a fait une très grande balade tous ensemble, les garçons en vélo. Ils étaient tellement contents qu'on a eu une carte de remerciement en rentrant (avec des fautes mais bon  Tire la langue) . C'était adorable de leur part  Bisou

Fabioup, no comment pour ta nounou. Et comment ça se passe avec les jujus chez elle?

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 15 Août 2015 à 22:34:46 »

En fait, c'est une bonne nounou, tous les enfants l'adorent et d'ailleurs quand je vais annoncer à L qu'il ne va plus y aller, il va vraiment être deg!!
Mais après, elle nous a fait des coups pourris qd les petits étaient en réa par rapport à L donc ça nous avait refroidis et la encore, ça se confirme! Les jujus ont aussi l'air de bien l'aimer même s'ils ne dorment pas donc c'est sur qu'on lui laisse mais je vais être beaucoup moins généreuse qu'avant !!!

Journée horrible tout comme la nuit! Pleurs, pleurs, et pleurs... Très peu de sieste... Je m'étais couchée avec N cet aprem pour qu'il dorme plus lgt et bien non, les 2 se sont reveillés au bout de 30/40 min! J'en pouvais tellement plus que je suis restée au lit après et j'ai dormi 2h!!! Me suis levée avec la migraine, zhom était dépassé car impossible de les faire gouter donc tour d'1h en poussette ou N a dormi un peu.

Pour le repas du soir, j'ai grugé T en l'occupant tellement qu'il ouvrait la bouche presque machinalement donc repas pris ! Ouf!
Pour N, plus difficile mais repas à moitié pris donc victoire!

Et puis après, accalmie, les 2 étaient enfin bien... On les a laissé jouer jusqu'à quasi 21h.
Mais la, ils sont de nouveau dans le lit avec zhom depuis 22h, N a réveillé T (on avait réussi à les coucher dans leurs lits), j'espère que la nuit sera moins pourrie que les 2 dernières!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 15 Août 2015 à 23:13:14 »

Allez on croise pour cette nuit Fabioup!
Je suis déjà contente de lire que tu as réussi à dormir 2h cet ap  Sourire

Xé, tu sors des gateaux au choc à minuit et demi toi ? 

Les filles ont goûté la poire aujourd'hui. Elles aiment bcp ça! Et le gratin de chou-fleur aussi 

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 15 Août 2015 à 23:22:41 »

Ju, c'est très fréquent que sans rien laisser paraître dans la conversation, j'informe mon cher et tendre de toutes les actions que j'ai menées à la maison dans la journée. Pas pour de la critique, mais pour de l'information sur mon activité domestique. 
J'ai de la chance, il sait que c'est du boulot! D'ailleurs, il s'est proposé de passer la serpillère aujourd'hui parce qu'en ce moment, avec tout le monde à la maison et les filles qui traînent par terre, c'est quasi tous les jours et j'en ai un peu ma claque.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 16 Août 2015 à 01:23:53 »

Allez on croise pour cette nuit Fabioup!
Je suis déjà contente de lire que tu as réussi à dormir 2h cet ap  Sourire

+1

Xé, tu sors des gateaux au choc à minuit et demi toi ? 

voui, voui, et j'ai même fait la vaiselle
et il était super bon
1er gâteau fait dans l'appart, avec mon nouveau mini four
le four intégré est trop  je peux pas l'allumer il se dégage un nuage noire et il pue Roulement des yeux

on a fêté l'anniv du chouchou ce soir avec la famille
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 16 Août 2015 à 01:25:55 »

Ju, c'est très fréquent que sans rien laisser paraître dans la conversation, j'informe mon cher et tendre de toutes les actions que j'ai menées à la maison dans la journée. Pas pour de la critique, mais pour de l'information sur mon activité domestique. 
J'ai de la chance, il sait que c'est du boulot! D'ailleurs, il s'est proposé de passer la serpillère aujourd'hui parce qu'en ce moment, avec tout le monde à la maison et les filles qui traînent par terre, c'est quasi tous les jours et j'en ai un peu ma claque.

pareil et sinon le mien ne voit pas la différence Roulement des yeux Roulement des yeux
sympa le passage de la serpillère, le mien ne fait pas, il passe l'aspiro
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 16 Août 2015 à 01:28:59 »

Chamouth c'est mimi la carte Souriant

Journalisée

1 chouchou de 8 ans