Coucou les filles,
Aujourd'hui grand rangement dans la maison (j'ai l'impression de dire ça toutes les semaines

).
Mais on va mettre la maison en vente et donc il faut que ce soit un minima montrable sachant déjà qu'il y a des travaux en cours mais on ne peut plus attendre maintenant.
Ce matin, j'ai déjà fait un grand nettoyage dans la cuisine, fini de ranger la chambre des Mouths, ranger le salon, fait de l'espace dans le bureau.
Heureusement que ma fdm est là, ça me booste et normalement à 12h00 qd elle sera partie, le moral devrait monter en flêche.
Franchement, une des raisons pour lesquelles j'ai hâte d'arrêter de bosser c'est d'avoir une maison potable. Avec les 5 schtroumphs, c'est catastrophique! Et je ne peux pas passer derrière tout le temps...
Dans ma future maison, je veux une lingerie!!! Ce sera o-bli-ga-toire!

Côté filles, les pleurs et hurlements c'est dans le bain. Ca a commencé avec V. il y a un mois à peu près, elle commence un peu à se calmer mais sa soeur prend le relais. C'est à n'y rien comprendre, elles adoraient ça.

Elles jouaient avec l'eau, tappaient dedans, battaient des bras et des jambes. Et maintenant, dès qu'on entre dans la sdb elles hurlent

Les mamans qui gèrent seules leurs bb le matin, vous vous organisez comment avec les biberons? Chacun leur tour? ensemble avec technique particulière? Ca m'arrive de le faire mais je ne suis pas satisfaite de mon organisation: je les mets toutes les deux câlées sur mon lit et je leur donne comme ça. Mais comme je tiens les deux bib, ma position n'est pas confortable du tout.