Les filles, vous croyez que les caprices commencent si tot? Je croyais que c'était vers 2 ans?? Bon je peux me tromper et dans ce cas la, les miens sont au top niveau

Cet aprem, apres 1h30 de pleurs (interrompus), je les ai mis au lit avec moi et ils se sont endormis direct. Mais Théo a réveillé Nathan au bout de 30min

j'ai cru que j'allais le tuer...
Et après pleurs, pleurs et repleurs!!
On a quand meme réussi a coucher T à 19h, de suite après son repas mais du coup, pour ne pas le reveiller comme hier, on a gardé Nathan avec nous et il a eu un regain d'énergie, la encore, impossible de le coucher à 19h30, 20... Alors j'ai tenté un bib a 20h30 et ouf, on a pu le coucher à 20h45 (hier les 2 à 21h20 donc c'est un peu mieux!).
Zhom fait la nuit mais avec le double repas de Nathan, j'espère que lui va dormir au moins!
Sinon, je les ai emmené chez la nounou ce matin pendant 15/20 minutes avec moi. Vu qu'ils sont en mauvaise période, ils ont pleuré donc je ne suis pas restée longtemps. Mais je vais les y emmener les jeudis et je partirais un peu plus à chaque fois pour les y habituer. De toute façon, je peux pas les y laisser plus car la, elle est encore complète (en fin de journée car en journée, elle n'a qu'une petite de 23 mois).
Allez, a bientot les filles.
Bisous à toutes.