Merci Chamouth

Je suis au bord du burn out je pense!!!
J'ai envi de crier, hurler, de tout plaquer et de m'enfuir loin, très loin...
Les jujus ont été couchés a 21h20 dans leur lit, de façon quelque peu anarchique puisque j'ai pris T avec moi au lit (j'en pouvais plus de ces pleurs) pour qu'il s'endorme et au bout de 20/30 min, je l'ai glissé dans le sien! Zhom a quasi fait pareil avec N, sur lui sur le canapé sur la meme durée puis dans son lit!
Est ce que ça vient du fait que zhom les ai laissé pleurer cette nuit à partir de 4h30 (5-10-15 ) mais qui a duré jusqu'à 7h ce matin avec des rendormissements et des réveils? On aurait dit qu'ils avaient peur de leur lit 😱
Mais on s'était mis d'accord pour refaire pleurer car ils prennent l'hab de notre lit maintenant et toutes les nuits ils demandent!!
Et cette nuit, je vais les ravoir avec moi car zhom veut voir si ça fait une différence demain...
Et après de toute façon mes BP arrivent donc la question ne se pose meme plus, il ne faut pas déranger leur sommeil si précieux avec des pleurs intempestifs!!!!
Quant à Lucas, je suis verte!! Il s'est braqué contre moi meme quand c'est son père qui le dispute!
J'ai l'impression d'etre le bouc émissaire de mes 3 enfants car meme les jujus voulaient leur papa (ils pleuraient qd mm avec lui)...