Je ne me le reptoche pas vraiment mais je me suis rendue compte ya pas lgt que j'avais eu un manque, celui de ne pas avoir eu mes bbdans ma chambre, avec moi, après mon accouchement!
A l'époque, je n'y pensais pas, trop prise par les évenements et puis ya qqsjours, dans une série, il y avait une maman qui venait d'accoucher et qui avait son bb à côté d'elle et la, les larmes ont coulé toutes seules car ces moments m'ont été "volés"...
Fabioup, tu as des blessures et c'est normal. C'est dur ce que tu as vécu et c'est dur encore ce que tu vis.
Peut-être que d'en parler à quelqu'un t'aiderait à évacuer ton sentiment de culpabilité et à retrouver une certaine sérénité.
Moi je te trouve une mère formidable. Bien sûr, on ne se connait pas mais le peu que je lis de toi à travers nos lignes d'écriture, je ne peux constater qu'une mère qui fait tout ce qu'elle peut jusqu'à épuiser ses dernières forces pour rendre la vie de ses enfants la plus douce et agréable possible. Tu as arrêté de travailler pour eux, tu te lèves toutes les nuits, tu es épuisée et pourtant toujours là pour eux. Je suis admirative et envieuse car jusqu'à maintenant j'ai été incapable d'en faire autant.
Le soir de la dépose de ma lettre de démission, j'ai pleuré sans retenu tout mon trajet de retour à la maison. Parce que j'ai réalisé quelque chose ce jour là, j'ai réalisé que je me cachais derrière mon travail parce que je n'assume pas encore d'avoir eu mes filles, je n'assume pas ma grande famille, mes 5 enfants. Je fuis parce que c'est trop lourd. Mon travail était ma fuite. Et c'est désolant de se retrouver face à ce constat. J'ai honte.