Courage Chamouth, etre malade pour s'occuper de 2 bb, c'est bien galère, mais avec le mental, on y arrive! Super pour la balade, elles en ont de la chance...
Ici, plus de 60cm de neige donc je n'y pense même pas, la poussette n'y survivrait pas! Je le faisais avec la poussette tout terrain de lucas mais elle etait neuve et prevue pour ça!
Cet aprem, rdv pediatre, ma très chère pédiatre...
Donc Nathan : 70cm (même taille que la fois précédente???) et 8,550kg : il a pris 380g sans manger pendant 10 jours!
Theo : 71cm pour 8,050kg : il a pris 300g.
Elle trouve qu'ils ont encore les bronches bien pris et le gros rhume (moi aussi depuis hier je trouve qu'ils en ont repris 😟).
Et sinon elle s'est bien moqué de nous avec le micro kiné de prevu car elle dit que tant qu'on les laissera pas pleurer 2h la nuit, rien ne se résoudra...
Alors c'est sur, on a toujours été contre laisser pleurer un bb car signe de malaise mais la, je suis tellement naze que j'y pense de plus en plus...
Bon, on va laisser passer les séances de micro kiné et il y aura aussi le déménagement de chambre qui va les chambouler aussi donc il faut laisser passer du temps mais si rien ne s'arrange d'ici 2 mois, à voir...
Sinon ce soir, soiree un peu repos : collage de stickers et luminaire dans la salle de jeux, on a fait ambiance animaux de la jungle : j'adore 😃
Et un des va-et-vient a cramé donc obligé de refaire passer l'électricien pour qu'il nous en remette un
Il nous reste la chambre de theo a finir mais pas envi ce soir, on s'est fait une soiree a 2 et maintenant, au dodo (enfin nathan tousse donc c'est mal parti!).
Biz les filles.