23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 16:42:02
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 366235 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #2640 le: 01 Février 2015 à 21:38:49 »

J espère que vos journées se st bien passees.
Je suis au lit, crevée et nauséeuse...  :-\pourvu que ce ne soit pas la gastro...
en mm temps C a été penible auj et je l zi eu pas mal ds les bras.
Je garde C avec moi demain et P va qd mm à la crèche. 
Pr l instt ça a l'air d aller pr lui...

bonne nuit et bon courage pr celles qui ont de la neige.
C est joli mais qd il faut se déplacer c'est moins drôle.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #2641 le: 01 Février 2015 à 22:28:03 »

J'espère que ce n'est rien Delph.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2642 le: 01 Février 2015 à 22:38:58 »

J'espère que ce n'est rien Delph.



+1
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2643 le: 02 Février 2015 à 11:07:29 »

alors comment ça va ce matin?

ils chouinent et dorment et ont faim à tour de rôle!!
je dois prendre ma douche!!!
j'ai rdv à l'hôpital pour ma dent qui se détruit, déjà que je veux pas y aller!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #2644 le: 02 Février 2015 à 14:04:47 »

Bonjour.
Les puces sont en forme aujourd'hui. Et hier après midi j'ai pu faire une sieste. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu en faire. E à cependant dormi avec nous, car hurlement qui ne passe pas donc câlin et je me suis endormi avant elle Roulement des yeux.

Delph j'espère que ça va aller.

Xerneas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2645 le: 02 Février 2015 à 14:31:51 »

Courage pour ta dent xerneas. Pas trop le choix.

Bon courage a tous les malades.


Ici ça va. Ils viennent de finir de manger 200g de potiron/carotte chacun + 90 ml de lait (maman à la flemme aujourd'hui)
Finalement j'ai reçu mon arrêté vendredi pour le conge parental. C'etd pour une durée de  6 moises coup  c'est bien de 6 mois en 6 mois jusqu'aux 3 ans des petits ? Pareil chez vous? Et on renouvelle 2 mois avant? Désolée je vous demande car aucune info...


Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2646 le: 02 Février 2015 à 15:39:00 »

Merci
bon ça va le chirurgien est sympa, je l'avais déjà vu pendant la grossesse
le truc hyper rare, la dent qui se détruit de l'intérieur sans carrie!
on prévoit l'opération, et faut quelqu'un ( zhom) pendant 2 jours pour s'occuper des loulous!
j'ai dit à chéri cela me fera des vacances , car goûter pas donné et couche pas changée et les deux en pleurs!


oui la demande de congé parental se fait pour 6 mois
sauf que quand j'ai fait ma demande, je ne le savais pas et j'ai demandé un an et ça a été accordé!

Ju super si ça va, toujours pas de dents?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #2647 le: 02 Février 2015 à 16:10:57 »

salut les filles

la journée a plutôt mal commencé avec un vomito ce matin etune envie de dormir irrépressible.
j'ai réussi à emmener P à la crèche je n'ose même pas imaginer la tête que j'avais...

ensuite passage vite fait à la pharmacie avec C.
elle a été super sympa aujourd'hui elle a dormi une heure ce matin et 1h30 cet après-midi ( du coup j'ai dormi aussi)

j ai réussi à avaler quelques pâtes ce midi mais elles ont eu du mal à passer.
moi qui voulais perdrequelques kilos je n'ai pas pensé le faire de cette façon Tire la langue

je v me préparer pour aller chercher Paul à la crèche. j'appréhende un peu la journée de demain. .. en espérant que ça aille mieux
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #2648 le: 02 Février 2015 à 17:03:17 »

Ca c'est une idée Delph, une bonne gastro pour perdre les qlq kilos qu'ils me restent  Tire la langue

Plus que 3 jours avant le we... (pour vous montrer ma motivation...  Roulement des yeux )
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #2649 le: 02 Février 2015 à 21:18:11 »

Bon courage Chamouth ! Allez bientôt le week end Tire la langue

La gastro comme régime c est qd mm une idee que je déconseille...
Ce soir j ai pu manger un peu de pates et mm une crêpe au sucre. Pr l instt tt edt encore ds mon estomac.
Je n ai pas encore de diarrhée alors je me demande si c est vraiment la gastro. J espère pas un debut de grippe...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #2650 le: 02 Février 2015 à 21:19:43 »

Je suis au lit je ne tiens plus.
bonne nuit
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2651 le: 02 Février 2015 à 21:39:13 »

Bonne nuit delph!

J'espère que la nuit sera reposante.

Merci xerneas pour le conge parental.

Suis Hs ils ont fait la foire aujourd'hui  Roulement des yeux ils rigolent en sautant sur le ventre puis ils râlent, pleurent. Presque pas de sieste. Fatiguant ces jeunes plein d'énergie  Tire la langue

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #2652 le: 02 Février 2015 à 22:11:59 »

Delph la gastro ne donne pas forcément la diarhée  Clin d'oeil
Je te souhaite ni la gastro ni la grippe. Mais bon tu couves qlq chose quand même 
Il y a le grand copain de Grandmouth qui a vomi 2 fois à l'école aujourd'hui... j'espère que ça ne va pas venir jusqu'ici. Minimouth n'est pas bien depuis hier. Il carbure au doliprane mais à part mal de tête et le rhume qui arrive, rien d'alarmant. Et dans nos boîtes respectives, ça tombe comme des mouches (grippe). On n'a pas intérêt à chopper qqch parce que ce serait juste invivable pour l'autre et je n'ose même pas penser à ce qu'on puisse être malade en même temps...

Kittykat, ici aussi les filles ont plein d'énergie. V n'arrête pas de se retourner sur le ventre c'est l'horreur pour l'habiller/changer/deshabiller. Quand on la prend dans nos bras, elles poussent avec ses pieds et sautillent. C'est marrant parce qu'elle ne se retourne que d'un côté. L'autre, elle n'y arrive pas. A fait les deux côtés et tient même assise un petit peu sans aide. Et elle cherche cette position. Elle fait des abdo dans son transat. Elle choppe son arche et s'assoit! Ca impressionne ses frères!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #2653 le: 02 Février 2015 à 23:30:13 »

Bonsoir les filles,

Me voici de retour après 8/10 jours sans message et j'en suis désolée mais besoin d'un break!!!
Je vous ai lu quand même, je ne suis pas sauvageonne a ce point et j'ai mis de mes nouvelles sur mon fil (bon un peu obligée car j'avais arrêté aussi mais les filles me l'ont demandé par sms donc je m'y suis remis!).

Je sens que je vais écrire un roman alors je me dépêche...

Grosse déprime suite une énième fois a mes loulous malades, toux interminable même avec l'aérosol, ils ne mangeaient quasi plus rien sauf 1 bib la nuit qui leur soulageait la gorge et pour le reste, ils vomissaient tout!! La seule réponse que j'avais c'était que c'est normal avec leur grande prématurité et leur dysplasie, attendait la fin de l'hiver!! Théo au lit avec nous toute la nuit, impossible a coucher a la sieste sauf si je me couchais avec lui, bref l'horreur, au bord des larmes non stop...
J'ai demandé a mon médecin de la kiné respiratoire, et pas a ma très chère pédiatre (que je vous vendredi pour leur contrôle), pas très chaud car pour des gds prémas, il préfère que ce soit justement la pédiatre qui prenne ce genre de décision mais comme c'est un ami maintenant et que je lui ai dis que j'étais au bout du rouleau, il leur a prescrit 5 séances de kiné. Et donc verdict : Théo plus le larynx irrité que les poumons mais c'est bien sorti quand même et Nathan, poumons tous infectés, aucune guérison possible sans kiné donc ma ténacité a payer!! La ils en ont fait 3 séances, demain aprèm, séance de contrôle pour Théo (mais il ne tousse plus donc je pense pas qu'il y ait séance) et Nathan fait sa 4ème séance! Il va beaucoup mieux déjà avec 3!!

Les 2 redoublent d'appétit (300ml avec 3 cuillères de céréales n'a pas suffi a Nathan ce soir!!!) et finalement ils continuent a réclamer un bib la nuit donc pas cool du tout mais ils le boivent en entier donc c'est bien qu'ils ont faim... J'hésite a leur faire de la soupe, normalement c'est a 10 mois et j'aime bien l'idée qu'ils boivent encore du lait ....

Par contre, niveau sieste, c'est de pire en pire : Nathan a dormi 40 minutes aujourd'hui (en 2 fois) et lutte pour ne pas être couché! Ils ne font toujours pas leurs nuits malgré qu'ils ne toussent plus donc des la kiné respi de finie, je vais prendre rdv pour de la micro kiné car je ne vois plus quoi faire pour que ça s'arrange...

De son côté, Lucas a la varicelle, et oui, pas d'école cette semaine pour lui, et 3 pour 2 chambres, c'est dur dur! Il faut attendre encore une 10aine de jours pour voir si les jujus l'attrapent a leur tour...

Et sinon, question travaux, depuis lundi dernier, nous y passons toutes nos soirées : peintures, tapisseries, il fallait qu'on avance le plus possible car cette semaine, grand retour des ouvriers! Bon c'est la dernière semaine je pense! J'ai finis toute la peinture, sols posés, et maintenant j'aide mon mari dans la tapisserie mais vu l'inclinaison des murs (sous les combles) pas forcément évident!!

Ma vie en ce moment c'est ça : 4h de sommeil la nuit, pas de sieste, en plein travaux, en plein régime (oui je me suis laissé aller depuis mon retour de la maison des parents, j'avais repris tous mes kilos), et je lutte les administrations car la caf vient de me sucrer mon alloc logement et c'est juste pas possible financièrement!!!!

Voilà, bon courage a toutes, j'admire les progrès de vos loulous (les miens 8 mois aujourd'hui mais équivalent 6 mois donc beaucoup moins en avance que les vôtres) et vous admire pour votre patience....

Delph, remets toi vite j'espère et bon courage pour demain.

Bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #2654 le: 03 Février 2015 à 00:20:51 »

merci pour les news!

change de pédiatre!!!!!!!!!!
je l'ai fait, je ne pensais pas que cela serait aussi facile, et je regrette de pas l'avoir fait plus tôt!
elle avait 40 ans de métier et pourtant que d'erreurs!
va voir ailleurs ça ne mange pas de pain!

après chacun son rythme et puis tes petits mecs étaient bien malades, donc ils fallait des forces pour lutter contre les microbes!
pour le dîner, ma nouvelle pédiatre ma dit que je pouvais leur donner un demi pot de légumes dans le bib
c'est super s'ils ont de nouveau faim

bon courage pour les travaux, pas facile, mais quand y a pas le choix...

par contre félicitations pour le régime moi je n'ai pas encore réussi à m'y mettre!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: