Chez moi aussi les filles sont malade. Elles me font des pics de temperature de 40ºc.
Elles toussent et son ko. Je pense que c est un etat grippal. On verra le verdict de la pediatre.
J ai la même impression qu elles ne grossissent pas mais s allongent. Je commence à mettre du 12 mois.
Ici pas encore de dent cela chipote.
Aujourd hui, je suis en conge maladie enfant et le reste de la semaine ce sera mon mari et la garde malade.
Oui tu as raison de consulter ta pédiatre. J'espère que ce n'est rien !
Paul m'a fait 39-40 pendant 3 jours, on est allé chez le doc, je pensais aussi à la grippe (un peu de toux mais peu) Il m'a dit que c'etait les dents.
Ce matin, j'emmène Pà la creche, comme tous les lundis. Il n'avait plus de fièvre ce matin et était beaucoup plus en forme.
Elle m'appelle une heure après : il a des boutons sur le ventre et le dos.
Le médecin étant là pour des visites, elle lui a demandé de regarder. En fait, il nous fait une roséole (6e maladie) qui s'accompagne d'une forte fievre pendant 3-5 jours puis apparition de boutons.
C'est viral et ce n'est pas grave. Le pauvre, entre ça et les dents... il cumule !
Pour l'instant C n'a rien mais il faut un peu de temps avt qu'il y ait de la fièvre apres exposition au virus. Donc à surveiller !
Le médecin n'avait pas pu diagnostiquer cette maladie puisque les boutons n'étaient pas encore apparus (apparemment ça arrive d'un coup).