Super xerneas pour sa tête, vous devez être bien content! Et oui, qu'ont ils ses pieds?
Bon courage Chamouth avec tes filles, la toux persistante avec un nez qui coule, y'a rien de pire.... Pour le poids, les garçons n'ont pris que 300gr ce mois ci, ils se rattraperont le mois prochain !
Delph, si les hématomes sont apparus, c'est que dans 8 jours, tout sera remis en ordre et plus de bobo donc plein de courage++++ en attendant...
Ju, j'espère que ta nuit aura été bonne?
Ici, nuit plus que correcte, ouf! Mais levée trop tôt, tant pis...
Théo a réclamé sa tute a 4h20, puis réveil a 6h, impossible de le rendormir dans son lit ou dans le mien, changement de couche car en fait remplie, et bib a 6h30 pour le remettre au lit mais il parle depuis tout a l'heure et ne se rendort pas
Si j'avais su, j'aurai attendu 7h, l'heure minimale pour les faire tenir jusqu'à 11h30/12h.
Hier, JDM par contre! Lucas a eu de la fièvre toute la journée malgré les antibios. Donc grosse sieste le matin et il s'est rendormi de 16 a 18h sur le canapé. Il n'a rien mangé aux repas (mon mari furax mais moi je comprends bien que dans son état on ai pas faim) mais j'ai réussi a lui faire boire 3 chocolats chauds dans la journée! J'espère qu'il a passé une bonne nuit car la fièvre le fait délirer en plus