Salut les filles,
un p'tit pasage pour vous souhaiter à vous et vos loulous une excellente année 2015.
Profitez bien de tous les petits bonheur du quotidien.
Il y a de grands exploits qui vous attendent cette année : les premiers quatre pattes, les premiers pas, les premiers "papapa" et "mamama", les premiers bisous, les premiers calins, ... et j'en passe, la liste est longue !!!
Il y a aussi une franche complicité qui va s'intaller entre vos jujus autour de leurs 1 ans et là, c'est totalement craquant !
Ici, les journées filent comme de rien. Dire que je ne travaille pas ! Je ne sais pas comment font celles qui reprennent le boulot

(bon courage Chamouth

).
Erine a toujours des ennuis digestifs. Le lait, elle l'a maintenant en horreur et elle n'a plus qu'1 bib le matin et 1 le soir. Mais, les légumes, la viande, et même la compote, n'ont pas l'air de plus lui plaire et les repas s'éternisent pour essayer de la faire manger tout de même un peu .

Elle a 2 dents en bas et 1 prête à sortir en haut. elle se retourne du dos au ventre et tente de ramener ses jambes vers son ventre.
Elle passe beaucoup de temps à regarder son frère et sa soeur qui courent dans tous les sens , jouent les accrobates, chantent, dansent et crient !!!
Pleins de bisous et bon courage à toutes