Bonjour les filles,
Mercredi aprèm stressant, Lucas nous a fait 39,5C de fièvre avec une toux+++.
Du coup, il a empêché ses frères de dormir en début d'aprem (ce qu'ils ne font déjà pas beaucoup), donc visite chez le doc, annulation de la galette chez mon président et des courses a faire. Lucas a de nouveau une rhino-trachéite, une rechute encore plus importante que celle des vacances donc de nouveau antibio! Les jujus toussent et sont encore enrhumés mais le doc ne les verra que lundi matin, pour voir s'ils les vaccinent ou pas contre la bronchiolite (3/5).
Sinon, mon président et sa femme ont débarqué chez nous car ça faisait 2 fois que je leur faisais faux bond et ils ont ramené crêpes, gâteau au chocolat et champagne!
Et le soir, nouvel artisan pour prendre les mesures pour le lino...
Et cette nuit avec Théo, 6/7 levés tétine plus son petit blabla de 15 minutes au milieu de la nuit et son levé définitif a 6h15!
Je voulais essayer de les coucher en même temps ce matin pour faire une mini sieste mais le temps que je m'habille dans la sdb, Théo serait endormi au salon! Je l'ai mis dans son lit mais dodo de 15 minutes seulement... Pfft, encore des horaires galère en perspective pour lui...
Delph, grosse pensée pour toi... C'est ton mari qui garde vos petits?
Ju, les miens bavent a n'en plus finir et se mettent les poings dans la bouche mais la pédiatre m'a dit vendredi que pour l'instant, cela n'avait rien a voir avec les dents car les racines n'étaient même pas encore apparues...