11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:07:10
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 415480 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 20 Novembre 2014 à 06:05:24 »

4 loulous pardon, 5 c'est Chamouth ;-)

Allez tt le monde dort maintenant,  à moi !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 20 Novembre 2014 à 06:43:15 »

Théo ne dort plus mais après 6h, c'est quasi impossible! Il a pas trop mal dormi, merci le doliprane et devinez quoi, j'ai passé une partie de la nuit réveillée a cause de ma gorge qui me fait un mal de chien!! Et oui, avec l'humidité et la fatigue, ça y est, angine attrapée. Il est temps que je sorte mon écharpe, je l'ai fais pour Lucas et mon mari et pas pour moi Triste

Bon pas moyen de le rendormir, je le lève!
A +
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #1847 le: 20 Novembre 2014 à 07:08:59 »

Coucou

Ils sont synchro se matin tout les deux bib a 7h. Je deteste sa car pas vraiment le temps de s'occuper de chacun en particulier.

Les vetements des grands sont pas pret sa veut dire que sa y et c'est parti pour ma journee.

Faut vraiment que je pense a prendre mes vitamines sa aidera au moin jusqu'a ce que je dorme.

Au boulot!!

A plus tard
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 20 Novembre 2014 à 08:00:14 »

Impossible de rendormir C se matin a cause de son nez. Du coup doli car je le sentai un peu fievreux et que sa aide pour le nez. Et hop dans la balancelle avec doudou et couverture. Voila il dors. Bon il dormira pas longtemps mais au moins il dors et hurle pas. J'hesite a lemmener dans son lit mais trop peur que a cause de son nez il se rendorme pas une fois allonger.
Petite pause pour moi
 Dans 2 min habillage et preparation des grands.

A plus tard.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1849 le: 20 Novembre 2014 à 08:42:55 »

Bonjour tout le monde,
Bonne nuit pour moi. E ne c'est réveillée qu'une fois. Hier premier soir sans Dispute de la semaine comme quoi le manque de sommeil c'est pas bon pour le couple.
Emelilyne tu as rehaussé le matelas de C? Ça a aidé les filles.
Fabioup  Bisou prend soin de toi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 20 Novembre 2014 à 09:01:59 »

Coucou les filles,

Nuit passable. A m'a encore réveillée à 4h30.
Par contre réveil pourri, à cause de mon mari qui ne sait pas s'organiser le matin donc ils s'énervent après les garçons et Micromouth qui a encore fait des siennes. Bref, j'ai du me lever pour ne pas m'énerver toute seule dans mon lit. Je suis allée m'occuper de Micromouth qui encore une fois pleurait.  Roulement des yeux

Tu as raison Ju, la fatigue n'est bon pour personne, ni nous, ni le couple, ni les enfants.
Mais malheureusement, on en a toutes en ce moment.

La journée a l'air maussade, grise et pleuvieuse. Il va falloir que je me motive et que je positive pour ne pas broyer du noir! Allez c'est parti.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 20 Novembre 2014 à 10:01:22 »

coucou

mon petit monde recoucher a 8h ne devrait pas tarder a se lever.
se matin L est presque rentrer dans la classe sans pleurer. il a fait trois pas s'est retourner et maman mais il n'a pas hurler donc il sera recompenser meme si ce n'est pas encore tout a fait sa.

oui Ju j'ai surelever le matelas mais C ne supporte pas trop de dormir comme sa. oui il supporte pas grand chose celui la mais bon on savait deja que se serait le pire des quatre ( intuition commune)

j'ai besoin d'une vraie bonne douche mais des que j'ai un peu de temps je prefere me reposer.

chamouth courage. c'est pour sa que je suis bien contente que zhom soit deja parti au boulot quand je prepare les enfants le matin car lui a besoin de prendre son temps tranquille et au contraire il a ses petites habitudes et ne supporte pas quand on le derange. je vous explique pas quand on doit aller quelques part le week end!! j'ai le temps de préparer les enfants, moi et les sacs qu'il a juste fini de s'occuper de lui. mais bon il le lsait et me complimente du boulot que je fais donc sava. avant hier il ma dit qu'il etait crever qu'il en pouvait plus je lui dit que moi aussi vu les nuits que je passe en se moment et la il me repond" oui mais moi je suis pas une maman je n'y arrive pas mais franchement je ne sais pas comment vous faites pour tenir comme sa". sa fait toujours plaisir de voir qu'il peut comprendre que c'est pas simple.

auj j'avais prevu plein de truc a la base mais aucune motivation. faut absolument que je fasse de la soupe pour les bebes car avec un bib de lait le soir c'est encore pire. je vais donc faire autrement. le matin bib de lait, le midi puree et compote, au gouter bib de lait et le soir soupe sa devrait aller mieux car si trop liquide le soir sa fait plein de rots et de rejet. je pense qu'ils ont chacun un petit RGO surtout C car ce n'est pas normal qu'avec un debut de diversification a la cuillere et a 5 mois et demi ils aient toujours autant de mal a digerer.

pour nous la fatigue c'est compliquer( car on s'enerve vite mais surtout on se voit pas.  mon cheri rentre il est crever. on a les enfants a s'occuper. apres que les grands soit coucher en se moment il y a les petits donc on peut pas vraiment profiter d'etre tout les deux et des fois a cette heure la il dors deja. donc lui dors moi je veille et au moment ou je vais me coucher sa le reveilo mais impossible d'avoir une discution tellement je suis crevee. et le matin il se leve super tot et moi je dors. vivement que sa aille mieux les petits car avant sa sa allait on avait plus de temps a nous.

bon allez je vais aller mettre ma soupe en route, manger et m'occuper des bebes qui devraient pas tarder a se lever je les entend bouger dans la pièce d'a coter.

courage chamouth. c'est clair que se temps donne pas envie en plus il fait super froid!!
micromouth doit avoir a peut pres l'age de L a quelque chose pres si je me trompe pas et c'est vrai que le mien est aussi bien sensible et pleur facilement... garde le moral
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 20 Novembre 2014 à 10:18:41 »

Courage les filles avec vos zhom!
Ici aussi quelques petites disputes mais pas grand chose. La fatigue fait que des fois on s'agace mutuellement, mais on arrive a vite mettre les choses a plat. C'est vrai que nous avons toutes les soirées pour nous 2 puisqu'a 20h30, la plupart du temps les 3 sont couchés : hier 20h10 tout le monde dormait, c'était une 1ère si tôt Sourire
Mais nous avons des nuits très compliquées alors heureusement, ça compense un peu...

Compote du goûter faite, ménage fait, il me reste moi a me préparer mais avec les 2 complètement décalés c'est assez dur de pouvoir accaparer la sdb!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 20 Novembre 2014 à 10:41:58 »

coucou les filles!

encore un réveil à 5h! Roulement des yeux
bon ils ont patienté jusqu'à 6h, avec remise de sucette et à 6h, petit coup de coude au papa  et change et bib
ce matin ils ont enfin dormi un peu
cet aprem j'ai de nouveau kiné pour L.
cette semaine j'y vais tous les jours sauf demain!

moi aussi je suis super fatiguée, en plus avec la kiné , 2 h par semaine d'ex Roulement des yeux
j'aimerai prendre des vitamines, mais pas le temps d'aller à la pharmacie, et c'est un endroit ou je n'emene pas les loulous
je verrai ce we
cette semaine pas de dispute, c'est une première, je touche du bois pour que ça dure

auj, c'est carotte en petit pot, y plus de légumes Roulement des yeux
faut qu'on se réabonne au panier de légumes bio, c'était super pratique

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 20 Novembre 2014 à 16:55:43 »

J'ai zappé les légumes à midi pour les filles. J'ai pas voulu m'embêter  Tire la langue

J'ai réussi à avoir un peu de temps pour moi aujourd'hui. J'ai fait de la couture. Ca m'a fait du bien.
Les garçons ont été super sages à midi et contents de leur repas.
La journée était donc plutôt pas mal.
Les filles ont dormi chacune leur tour comme d'hab. J'ai pas mal joué avec A, on a bien ri.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 20 Novembre 2014 à 18:39:53 »

Sieste en decaler ici aussi.
On a fait de la patisserie en amoureux c'etait trop mimi.
Je fais a manger pendant que les bebes sont calme comme sa plus qu'a faire rechauffer.
Me mank plus qu'une bonne douche a prendre se soir et sa sera bon.
Je commence a etre bien integree dans le groupe des mamans de l'ecole sa fait plaisir car mm si se sont des discution de tout et de rien sa fait du bien!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 20 Novembre 2014 à 18:55:52 »

vous me faites trop envie avec vos pâtisseries, je crois que je vais regarder l'émission en redif ce soir, je ne l'ai jamais vu! Roulement des yeux et je vais prendre 2 kg rien qu'avec les yeux Roulement des yeux Cool

ce soir c'est fondue savoyarde!
très diététique mais trop bon!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1857 le: 20 Novembre 2014 à 19:42:33 »

La pâtisserie se sera demain avec Albéric ici.
Compote de banane super pour A mais je pense trop épaisse pour E. Va falloir que je pense à rajouter de l'eau pour elle (dans son assiette) demain.
Repas de se soit reste de gratin de pomme de terre et charcuterie. Les puces dorment pour le moment.
Mais zhom pas content car je n'ai pas fait à manger. Il reste plein de gratin d'hier, gratin que j'ai fait pour ne pas perdre les trois tonnes de pdt qu'il avait cuite sans les utiliser. Du coup il se fait du poisson, (que j'avais prévu pour demain midi Roulement des yeux)
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 20 Novembre 2014 à 20:12:25 »

Pas cool ton mari Ju, franchement ça ne se fait pas!!

Le mien ne ferait jamais ça, il respecte tout ce que je fais...ou pas! Si je n'ai pas fais un vrai repas et qu'il faille faire du vite fait, il le comprend. Pareil pour les restes. La seule chose qui le fait grimacer ce sont les légumes verts mais il faut bien en manger!

Allez, jujus couchés a l'instant et c'est a mon tour de lire une histoire a Lucas, à plus tard.
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 20 Novembre 2014 à 20:50:19 »

pas très cool ton homme Ju!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 731