Petit moment de creux avant rangement et réaménagement de la chambre d'Albéric (je vais remettre le circuit en place, maintenant qu'il est assez grand).
Pour la difficultés à boire des filles ça venait bien de la tétine. Les nouvelles tétines que j'ai acheté à débit variable sont nickel. Hier E à engloutie son bib ( on va d'ailleurs sûrement passer à 210 pour elle) et sec matin se sont les deux qui ont tout engloutie.

Syalice ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes loulous vont recommencer leur nuit. Pour le lait bio je prends du milumel bio. D'un parce qu'il est facile à trouver (je l'ai en grande surface), parce qu'il est sans huile de palme et enfin car les filles le supportent bien (ce qui est le principal). Après comme je suis en allaitement mixte c'est moi qui est choisi mon lait et j'ai un médecin qui préfère que les mamans suivent leur instinct. Pour la diversification c'est sur que ça fait bizarre, surtout quand ça arrive plutôt que prévu

. Le puces ont du mal avec la cuillère (malgré qu'elles ouvrent la bouche quand on l'approche

) je leur met de la purée dans le biberon du soir (seul repas sans LM) et les céréales je tire du lait dans la journée (après les tt et le soir et le matin à la place de la TT) et je les mélange et le leur donne au bib.

Pour bb3 bon courage. Chez moi on préfère attendre un peu (beaucoup) et là zhom commence à avoir peur d'une autre paire donc il doute, mais j'ai le temps de le convaincre