Ben alors binômette, faut garder le moral, tu es une super maman qui déchire, c'est normal d'avoir des doutes parfois surtout quand tu as du monde chez toi qui complique plus les choses qu'autre chose!
Des fois je me sens aussi dépassée avec 2 plus Lucas mais je me dis que pour eux c'est encore pire que pour nous, qu'ils n'ont que "2 mois" en âge corrigé et qu'ils vont grandir comme tous les enfants!
Ici dure journée Théo n'arrivait pas a dormir, seulement debout en le berçant mais des que je le posais ou que moi même je m'asseyais avec lui a bras, il se réveillait et pleurait

Par dessus ça, mes parents sont arrivés et ils m'agacent déjà ! Pourtant je sais qu'ils vont m'aider mais ils sont pénibles... Et il faut déjà aller prendre l'apéro lundi soir chez nos anciens voisins, des vieux très gentils mais leur salon est minuscule et avec les 3 enfants, ça risque d'être vite étouffant surtout a l'heure des bains!!
Allez, le point positif c'est qu'on nous avait annoncé pluie torrentielle jusqu'à lundi et qu'en fait, il fait super beau donc promenade en poussette en fin d'aprem pour faire dormir les jujus, c'est mieux!!
Bon je me couche, après la nuit d'hier, je ne suis même pas fatiguée lol
Bonne nuit les filles.