Bonjour les mamans,
J'ai l'impression que ça y est, tous vos loustics font leurs nuits sans réveil

Pour Nathan, je ne sais pas encore car je ne suis pas levée mais Théo a bien dormi

Réveil tétine a 3h, remise 2 fois puis rendormi, pleurs de sommeil a 5h30 et 6h30 donc pas eu besoin de me lever et la il dort encore

Bon en semaine, sa grasse mat va vite se terminer car la chambre est a côté de la porte donc avec Lucas qui va a l'école, il peut pas dormir plus que 8h20!
Pour la rééducation abdo, j'y suis pas encore delph car seulement 3 séances de rééducation du périnée

Elle abuse complètement ma sf, 1 séance par quinzaine!!!!! Ça me saoule grave!
Je me rappelle avoir galeré après Lucas pour le sport mais 1 an après, j'étais a fond car j'en faisais même plus qu'avant !
Je ne pense pas que ce soit possible maintenant avec 3 enfants surtout si les 2 continuent a être décalés!!
Emelilyne, pour la phase d'éveil, ça dépend du moment de la journée : 1h30/2h le matin, l'aprem ça dépend de la sortie poussette et le soir au moins 2h30/3h, c'est bien pour ça qu'ils sont crevés et se couchent tôt après!! Il manque une petite sieste en toute fin d'aprem mais ça doit être du a ma terreur Lucas, ils n'arrivent pas a s'endormir avec lui surexcité!