coucou!!!
contente de vous rejoindre sur ce nouveau fil!!! G et L dorment, je saute sur l'ordi pour donner des nouvelles!!!
pour la récap G et L sont nés à 36+2 sa
Ici, ça peut aller, je suis épuisée car G et L ne veulent pas dormir entre 21h et 01h du matin, il faut les prendre dans les bras et ils réclament à manger constamment, je ne sais pas si c'est du à la chaleur, mais c'est épuisant.
cette nuit ils ont fini sur moi chacun à leur tour pendant une à deux heures, et moi aussi je me suis endormie... ma nuit à duré 2h.... dur dur!
Concernant leur poids, à la visite de la sage femme mardi, G avait pris 350g et L 500g en une semaine! ils profitent bien!!
J'espère que le pédiatre à leur première visite jeudi ne dira pas que c'est trop car, je ne me vois pas les priver de bib....
Sinon ils boivent toujours toutes les 3 heures, même 2h30 certaines fois.
j'espère vraiment que c'est du aux fortes chaleurs, car je ne vois pas comment faire sinon.
Je les laisse pleurer de temps en temps mais quand je vois que ce sont des cris de détresse parce qu'ils ont faim ben je leur donne à manger...
Ils ne veulent toujours pas du sein..... j'essaie toujours, mais c'est vrai que ces dernières nuits j'étais tellement fatiguée que je ne les ai pas mis au sein avant le bib, sinon vu qu'ils mangent toutes les 3 heures, si je tente le sein 10 minutes + bib 20 minutes (minimum) chacun + changement de couche, ben il me reste moins d'une heure trente pour dormir avant le repas suivant... Bref...
En plus j'ai les seins super douloureux depuis dimanche, ils sont durs et trés trés sensibles. depuis hier j'essaie des poches à chauffer et à mettre sur le sein et les tisanes d'allaitement et aujourd'hui ça va beaucoup mieux, ouf!!
Ce matin j'ai eu mon rdv pour la pré inscription à la crèche, croisez les doigts, faites bruler un cierge ou ce que vous voulez pour moi, et faites que mes loulous soient pris en crèche!!!
Bon courage à vous toutes avec vos loulous et loulouttes
A ça y est, ils se réveillent!!