07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:57:54
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 414677 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 13 Janvier 2017 à 22:33:40 »

sympa ta porte! je viendrai la tester!
j'aime bien aussi quand il y a une partie fixe vitrée!

un rhume et une cheville, pas cool!, le we commence bien, j'espère que la cheville ça va aller

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 14 Janvier 2017 à 09:22:05 »

Ce matin, T n'a rien dit pour la cheville, zhom verra s'il faut l'amener voir le doc dans la matinée (suis au taf).
L'hiver est bien la, l'habitude de gratter le pare brise est revenue, 15cm de neige par terre et ça continue!
Il faudra bien aller faire les courses cet aprem mais pas envie, L non plus qui a deja prévenu qu'il ne sortait pas...heu... je crois pas non, tu viens avec nous!! Non mais oh!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 14 Janvier 2017 à 09:28:10 »

bon taf!

waouh 15 cm !!!!! tu es à quelle attitude?

et tant mieux pour la cheville!
nous aussi on va visiter une crèche qui a des portes ouvertes, mais on est 26 et 27 ème sur liste d'attende, donc peut de chance d'avoir une place
et on va essayer d'aller en all pour trouver des pantalons de ski aux loulous
et je veux m'acheter un parfum, le dernier que j'adorais chéri me l'a cassé, et il m'a avoué qu'il ne l'aimait aps du tout!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 14 Janvier 2017 à 11:51:30 »

A 1000m.

Donc ton parfum n'est peut être pas tombé accidentellement  Roulement des yeux
Bonnes soldes!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 14 Janvier 2017 à 23:09:00 »

ah oui c'est bien haut, c'est la montagne quoi!! 
en plus plat

visite de la première crèche, aucune possibilité de place, elle nous envoie vers une autre crèche qui va ouvrir,
après une longue attente, la directrice nous confirme que impossible d'avoir une place, MAIS, elle connait une petite jeune qui fait babysitting et passe le cap petite enfance et que cela pourrait interessé, donc à voir

on part en all
on sort d'un magasin pour entrer dans un autre, et là A. éclate de rire, je regarde, il avait pris dans le premier magasin, un flacon ouvert avec du parfum d'ambiance, et il en avait partout!!! et pourtant je le tenais à la main! Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai lavé les mains avec une petite bouteille d'eau que j'avais!
on a mangé drive mdoo
puis magasins
on rentre en fr
on a fait aussi décathloon et interssport Roulement des yeux
et ça sentait toujours le parfum d'ambiance!! Roulement des yeux

on a acheté des moufles, et des pantalons imperméables
chéri est content car on n'a pas dépensé bcp Roulement des yeux Roulement des yeux
j'en avais marre donc pas de parfum!! je sens toujours pas bon! enfin j'ai toujours le parfum d'ambiance dans le nez!!

et dans chaque magasin, L. a hurlé, et personne ne nous a dévisagé bien sur!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 15 Janvier 2017 à 17:22:52 »

Courage pour la crèche/baby sitter!!

Ici nuit encore pourrie, completement crevée. Luge ce matin, T ne voulait pas s'habiller en combi et a hurlé quand on lui a mis ses bottes car bobo cheville!
Achat d'apres skis plus grands à la station (les siens ètaient tout juste). Ils n'ont pas vraiment apprécié, c'est L qui a vraiment profité, enfin c'est la 1ere fois qu'il apprécie vraiment la neige (à 6 ans).
Puis resto qui considère que nous sommes tous des sportifs accomplis en nous servant (meme aux petits) des assiettes gigantissimes !!
Les petits ont été relativement durs toute la matinée mais ont dormi 2h a la sieste.

Devoirs de L, tapis de course, repassage et pliage de linge et le ménage, une prochaine fois!
J'en peux plus, faut encore les doucher mais aucune motivation.

L a sorti la wii du coup les jujus "jouent " avec lui mais je sens que ça va mal se passer car ils sont trop petits et très demandeurs!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 15 Janvier 2017 à 20:15:43 »

Je suis ds la chbre des filles pour qu'elles s'endorment. C'est la nouvelle mode ...
J'ai eu la même nuit de merde que tok Fabioup. Levée en fanfare des filles a 4h30 ...
On a été faire de la luge aussi ce matin. On est pas près de les emmener au ski... La plaie ! Bon ils ont fini par s'amuser qd même et je ne parle pas des filles qui elles étaient ravis. Après midi Wii pour les garçons. Crêpes. Et séances photos de la luge de ce matin.  Crevé mo. Mari est parti se coucher a 18 h au moment où faut tout gérer... La classe quoi!!!! Et demain reprise pour moi. Je laisse tomber le bus, tant pis pour le parking, le temps c'est précieux pour moi!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 15 Janvier 2017 à 20:40:44 »

Ca y est sorti de ma grotte. Elles ronflent bien et les garçons sont couchés.
Quelle journée Xé! Je suis épuisée rien qu'à te lire! Faire des journées shopping moi je peux pas! C'est au dessus de mes forces.

Pourquoi vous ne cherchez pas une nounou Xé? Tu l'as peut-être déjà dit. Mais je crois que ça ne va pas être pour longtemps non?  Ils peuvent pas trouver un moyen à la crèche si justement c'est pour pas longtemps?

Qui qu'a encore oublié d'inscrire ses enfants à la cantine? Donc cette semaine c'est sandwichs tous les midis  Roulement des yeux

Demain reprise, nouveau groupe, nouvelle prof, j'espère que ça va être bien et pas aussi dur que ce qu'on me raconte.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 15 Janvier 2017 à 22:53:16 »

pour nous la luge c'était cette aprem!
plein de monde , heureusement il y avait un petit chemin à coté avec personne

mon mari a travaillé ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai pété une durite ce soir Roulement des yeux entre le grand qui n'a rien fait et qui ne le fait pas exprèss et les deux qui n'écoutent RIEN!
et la maison dans un état
bref plus de we comme ça!
et plus de samedi comme ça! Roulement des yeux Roulement des yeux

et pour finir j'ai le nez qui coule comme un robinet! pff

disont qu'on préfèrerait une crèche, mais je pense qu'on va se tourner vers une nounou à domicile, ou peut être la fille d'un cousin, enfin faut déjà la prévenir!
il reste les crèches municipales, on passe en commission en février
et la crèche j'aurai bien aimé les mettre aussi un peu en juillet pour faire des travaux dans la maison
et cela habituerai L. à la séparation avec moa!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 15 Janvier 2017 à 22:56:39 »

Chamouth, Bonne reprise demain, et je suis sure que ça ira!
et en plus tu vas gagner du temps avec la voiture!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9355 le: 16 Janvier 2017 à 07:35:54 »

Bon courage Chamouth.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 16 Janvier 2017 à 12:36:27 »

Je suis revenue!
Alors il y a une fille de mon ancien groupe avec moi. Les autres sont nouveaux on est 15.
La prof est l'une des deux qui m'a fait passé mon oral. Celle qui ne parlait pas, j'avais trouv" ça bizarre d'ailleurs. Elle se souvenait de comment je m'appelais et d'où je venais et que j'avais beaucoup d'enfants (3  ).
Bon ça a l'air bien plus corsé quand même. En gros la grammaire, on a déjà tout vu le cours d'avant. Là, on va se concentrer sur le voc et la parole.

C'est clair, je gagne du temps avec la voiture et en plus je finis 45 plus tôt donc je suis là 1h30 avant par rapport à mon ancien cours. C'est appréciable. Bon par contre, il a neigé cette nuit autant que ce qu'il y avait déjà par terre, donc il a fallu déblayer les voitures et le trottoir avant de partir.

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 16 Janvier 2017 à 13:06:55 »

Tant mieux Chamouth si tu gagnes du temps et ton cours à l'air sympa.

Pas reneigé chez nous mais on a deja 30cm chez nous, ça suffit 
Bon ça reneige cette semaine donc on est pas prêt de revoir le goudron..

Déclarations sociales annuelles faites ce matin, ça en moins, enfin pour "mon" office!

Xe, tu disais que les tiens étaient durs mais ici aussi!
T est infect, il dit non à tout et tout le temps, grosse colère, etc. Et la il faut mettre les combi tous les matins et c'est dur dur car il aime pas ça 
Les couchers aussi sont durs, il veut pas arreter de jouer puis ne veut pas lacher son livre, pffft. N aussi mais il lache avant!

L nous a jamais trop fait ça donc on trouve la période bien compliquée  Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 16 Janvier 2017 à 22:25:37 »

J'en peux plus, je commence à être désemparée face au comportement de T 
Il est en phase d'opposition je le sais bien mais ça devient ingérable : 1h pour le coucher, manière douce ou forte rien n'y fait, ça finit dans les pleurs et au final, je m'en veux car ce n'est pas mon principe d'éducation  Pleurs
Je me dis qu'il ne se couche pas sereinement car je lui dit des mots durs alors que je n'ai qu'une envie, c'est de le caliner pour un coucher serein mais c'est juste impossible!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9359 le: 17 Janvier 2017 à 10:45:37 »

Fabioup E pleure beaucoup au moment de se coucher aussi. Ça c'est calmé avec l'homéo et le réveil veilleuse qu'elles ont récupéré depuis qu' Al à son réveil de grand. Ça recommence un peu depuis la fin de l'homéo mais moins qu'avant, il y a peut être autre chose que la phase d'opposition dans son comportement, surtout que tes loulous ont toujours eu des problème de sommeil.

Devinez qui à un bébé malade à la maison. Je n'en peux plus c'est la troisième otite en 4 mois. Et bien sur il nous fait une double otite conjugué à une conjonctivite et un encombrement des bronches (pas encore de bronchite ou de bronchiolite, mais encombrement quand même). J'y allé pour ses vaccins à l'origine, même si ses yeux collé hier ne présagé rien de bon. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: