Oui dépensé des sous c'est sur!
Acheté pas mal de grosses affaires d'hiver pour les enfants, rien pour nous

Mais certains achats à mon avis qui n'étaient pas utiles non plus comme par exemple, zhom a voulu prendre 2 nouvelles vestes pour N et T mais dans la taille au dessus (4 ans). La veste de T avait une couture intérieure qui avait sautée et ça c'était déchiré (à l'intérieur, grosse doudoune chaude, elle aurait très bien fini l'hiver je pense) et la veste de N était un peu limite en longueur (oui c'est vrai). Mais au lieu de m'en parler avant (perso je pensais finir l'hiver avec), il m'a imposé le fait d'acheter une fois sur place alors que je suis quasiment certaine que L avait 2 grosses vestes d'hiver en 4 ans (1 acheté par nous et 1 offerte). Bref, j'ai pas pu vérifier et donc 2 achats (bien soldés et jolis les manteaux donc bon ça va) mais des dépenses...
Et il a pris des sous pulls en 3 ans alors que je lui avais demandé en 4 ans 😤
On s'était un peu répartis les taches car du monde et des enfants surexcités!!
Mais sinon, 2 paires de moufles, 1 combinaison de ski, des caleçons pour le ski, des grosses chaussettes, des teeshirts pour L et des pantalons doublés pour les jujus, en plus des sous pulls et des 3 vestes (il en fallait 1 pour L aussi!). Voila nos achats vêtements...! Et une 2e luge

Et pour nous (il faut bien) un nouveau lit et un nouveau sommier qu'on aura semaine prochaine. Pas du tout soldés car pour avoir des soldes fallait prendre les chambres complètes mais finalement le vendeur nous a fait un bon prix pour les 2 donc nous sommes contents. Pas non plus beaucoup de choix car fallait qu'on respecte les tons des autres meubles de notre chambre mais ça va.
Et pour finir, Domac...encore trop mangé...