Alors les filles? Ne me dîtes pas que vous avez mieux à faire que de venir papotter?

Les filles ont la diarrhée je crois.

Après 4 changes et 2 bains hier, et des débordements ce matin, je pense que c'est confirmé.
J'ai eu une petite discussion avec mon mari hier soir parce que j'en peux plus de son mode [boulot-boulot-boulot] et que je n'arrive plus à suivre. Je sais être une super woman dans les cas exceptionnels, mais l'exception n'est pas la règle. Je suis HS de sa non-aide depuis un bon mois maintenant et c'est de pire en pire.
Je suis montée sur mes grands chevaux (je ne sais pas faire dans la demi-mesure

) et il m'a reproché de ne pas lui avoir dit avant: sauf que je lui ai envoyé pleins de signaux, si ne les comprend pas c'est pas de ma faute. Le dernier truc qu'il m'a dit quand je lui en ai envoyé un, c'est "t'inquiète Maman arrive bientôt!!!"

Certes, c'est vrai, elle arrive demain. Certes, c'est vrai, elle aide beaucoup. Mais hier soir, je lui ai dit que c'était pas de sa mère dont j'avais besoin, c'était de lui!

On a décidé de venir ici ensemble parce qu'il devait faire moins d'heures. Parce que notre vie de famille serait plus agréable parce qu'il rentrerait plus tôt. Au final, il bosse comme un malade (parce que je suis là) et il finit toujours tard (sauf quand j'ai mes cours d'allemands, ok, il rentre). Hier soir, avant le clash, je lui ai envoyé un SMS lui propsant un achat pour un lit de camp

. Il a compris que ça allait chauffer en rentrant.
Je ne sais jamais à quelle heure il va rentrer, si je vais pouvoir compter sur son aide ou pas. C'est juste insupportable. Et voilà, je ne supporte plus d'attendre que ça s'arrête. J'ai dit STOP!
En France, je rentrais tôt (16h30) et on avait une aide à domicile 2 soirs par semaine. Et lui rentrait plus tôt que maintenant. Donc je lui ai dit que s'il voulait bosser comme il le fait: je voulais une aide à domicile. Je ne peux pas TOUT gérer le soir, je n'y arrive pas. D'ailleurs, je lui ai dit que c'était la dernière fois que j'emmenais Grandmouth au bad le mercredi. C'est un horaire de merde (18h30) et j'ai franchement pas que ça à foutre à cette heure-là, sans compter que je laisse tous les autres à la maison (même si c'est pour 5 min, c'est une heure affreuse pour les filles).
Bon je crois avoir fait passer le message !
Ce matin, il a gérer les garçons entièrement et les a emmené à l'école. Il doit rentrer tôt pour mon cours et m'a dit qu'il allait demander une journée pour demain. Vu les heures qu'il fait, c'est même une semaine complète qu'il pourrait demander. Bref...
Désolée pour le
3615 mylife, ça fait du bien de partager ça aussi parfois.