12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:30:30
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 430184 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 02 Mars 2016 à 18:16:48 »

Bon je suis un peu stress. Dans une heure on passe me chercher pour la réunion.

Le dîner est dans le four (gratin de chou-fleur). Micromouth à la douche, je dois mettre les filles en pyj et emmener le Grand au bad.
Allez hop hop hop...
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6031 le: 02 Mars 2016 à 21:17:40 »

J'espère que tout c'est bien passe Chamouth. Le gratin de choux fleur c'était le repas d'hier midi (que mon grand à bouder en entraînant ses sœurs Tire la langue).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 02 Mars 2016 à 22:20:38 »

dernière betise des gnomes

L. avait un body qui fermait pas bien le papa n'a fermé qu'un bouton pression, du coup le bouton a sauté et il a remarqué que son petit nombril était à l'air!!
du coup, A. a enlever son pantalon, a réussi à ouvrir son body et il a enlever sa couche
et comme c'était une bonne idée, depuis ils enlèvent pantalon et couche  Roulement des yeux
du coup on s'est dit qu'en pyjama, pas de prob, et bien non le pyjama, le body et la couche sont enlevés à la vitesse de la lumière, et ils apparaissent tout nu!! Roulement des yeux

aaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
si la couche est propre ça va, mais....... j'ose même pas imaginer Roulement des yeux Roulement des yeux
j'avais lu des étalages de couches, non mais oh, il ne manquerait plus que ça!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 02 Mars 2016 à 22:21:51 »

ici le gratin de chou fleur, c'était la semaine dernière!!

alors cette rencontre Chamouth?

bon je pense qu'on va avoir droit au réveil à 2h et cododo Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 03 Mars 2016 à 08:23:16 »

Alors Chamouth?

Résultat de mon mal etre des derniers jours : rebonjour l'oreille interne 😤😤😤
Ce matin, impossible de me lever, je suis dans un grand 8, et ça tourne et ça tourne... Comme en septembre!!
Donc pas possible d'aller bosser, alors que je suis seule pour ouvrir l'office ce matin et cette aprem, reunion super importante! Et je ne parle pas des prochains jours...
J'espere pouvoir aller vite chez l'orl car c'est juste pas possible cette situation 😤😤
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 03 Mars 2016 à 08:25:22 »

ohlala c'est juste horrible l'oreille  Bisou Bisou

bon cododo à 6h, on y a cru!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 03 Mars 2016 à 09:22:16 »

Holala Fabioup  Triste Ca ne s'opère pas définitivement ce genre de chose? Il y a-t-il des causes quand ça revient où c'est aléatoire?

Xé, ici aussi elles commencent à se déshabiller mais mutuellement: c'est le grand truc de V, tirer sur les pressions du pyj de sa soeur, elle se retrouve à poil ainsi  Roulement des yeux

Alors mon rdv d'hier, un peu mitigé.
La prof parle très vite. Les parents étaient un peu déçus parce que la réunion n'a duré que 30 min.
Ensuite j'ai discuté avec elle à la fin. Elle est gentille mais me semble pas vraiment impliquée plus que ça dans l'intégration de mon fils dans sa classe. Et puis, je suis un peu en colère contre moi, parce que j'ai vraiment eu du mal à m'exprimer hier. C'était juste 
Toujours est-il qu'à partir de maintenant il fait en plus des Maths dans sa classe allemande:
- Religion
- Nature Environnement Sciences
- Et soit une heure d'allemand le vendredi matin, soit 2h d'art et bricolage le lundi ap. C'est nous qui choisissons, ça ne peut pas être les deux  Huh?
Sauf que moi le lundi ap, ça ne m'arrange absolument pas (ils ne sont pas inscrits à la cantine et je vais avoir 3 horaires de gamins différents... l'horreur organisationnelle dans toute sa splendeur!).
Et elle m'a donné des supports d'allemands comme à Grandmouth.
Cependant, je n'ai pas d'échéance, à savoir quand il va intégrer complètement la classe. Elle m'a dit ne pas savoir. Alors je lui ai dit comment ça allait se passer pour Grandmouth et que je ne comprenais pas pourquoi ce ne serait pas pareil avec Minimouth. Bref, cette discussion a été très compliquée pour en arriver à que c'est pas elle qui décide, c'est en fonction de la prof d'intégration et de la directrice. Donc je suis encore dans le flou  Huh?

Ca y est, elle a capté que j'ai 5 enfants. Ca c'était drôle 
Sinon, j'ai été très bien accueillie par certains parents. Ca m'a fait plaisir. Il y a d'ailleurs des jumeaux dans cette classe.  Clin d'oeil

En tout cas, ils vont de plus en plus dans leur classe allemande et ils sont de moins en moins ensemble et ça ça me convient.

Pas envie d'aller au truc des filles ce matin, pas le courage et puis elles sont encore enrhumées et toussent.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 03 Mars 2016 à 10:40:26 »

Bon je continue dans les trucs qui me stressent bien: j'ai envoyé un mail de demande d'explication à la directrice de la crèche concernant le fonctionnement de l'attribution des places et si mes filles ont un jour une chance d'y aller ou pas. Quels sont les critères (hors travail)? Sont-elles sur liste d'attente? etc...

Je croise les doigts pour que la réponse me convienne mais j'y crois pas trop.  Triste
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 03 Mars 2016 à 14:01:54 »

J'ai eu la réponse et je ne suis pas plus avancée. 
En gros, faut attendre, un jour on me contactera... peut-être... super pratique pour les personnes qui bossent!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 03 Mars 2016 à 22:02:30 »

Fabioup comment va? j'espère un peu mieux!
 Bisou Bisou

Chamouth, effectivement on dirait qu'elle n'est pas pressée pour avoir un élève de plus dans sa classe, c'est dommage, et pourquoi pas le lundi et le vendredi, c'est nul de devoir choisir!
pour la crèche ça à l'air d'être une nébuleuse! Roulement des yeux Roulement des yeux

Ju   Bisou comment va?

bon, L. a essayé 2 - 3 fois d'enlever son pantalon, mais on l'en a empêcher, j'avais peur car hier, ils l'ont fait tout le temps!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 03 Mars 2016 à 22:25:37 »

Cet aprem, j'ai pu aller à ma réunion mais coup d'enervement au retour, ça fait juste 1 semaine que je dis à zhom que je ne serais pas la a 17h30 pour recuperer les 3 et donc qu'il faut que ça soit lui qui récupere les 3, encore dit ce midi et bingo, la nounou avec tous les enfants (7 puisqu'elle en recupere 3 a l'ecole) attendaient devant chez nous depuis 20 min car pas de nouvelle de personne!! Vu que mon mari devait etre a la sortie de l'ecole pour recuperer nos enfants, je ne lui avait pas dit que j'avais reunion.. Et tout ça sous la neige! Bien entendu mon mari est arrivé 15 min plus tard tout content d'etre la vers les 18h 😤😤😤
Donc coup de gueule avec lui et bingo, vertiges ++++
Je crois qu'il n'arrivera jamais a les recuperer a l'heure quand je ne suis pas la, il se dit tout le temps, un dernier client ça devrait passer mais non, ça passe pas..!

De mon coté, j'ai pris rdv chez l'orl mais il peut me prendre seulement lundi a 12h45 donc ça va etre dure de tenir. Les matins, c'est juste impossible de me lever car ça tourne trop, il faut au moins 1h sinon 2h mi assise dans le lit avant de pouvoir me mettre debout.
Et dimanche je dois garder les 3 seule car mon mari s'est organisé une journée au ski avec un copain, la première en 2 ans et je tiens à ce qu'il y aille aussi.
Donc voila, bien galère cette histoire d'oreille mais ça reviendra tant qu'on aura pas des nuits correctes!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 03 Mars 2016 à 22:27:55 »

Chamouth, trop pas cool cette histoire de crèche, j'espère que tes filles sont bien sur liste d'attente au moins!

Xe, il y a eu quelques tentatives de decullotage ici mais a part le pantalon et les chaussettes, ils n'atrivent pas plus loin.

Et Theo a percé sa dernière canine hier donc 16 chacun en attendant les molaires des 2 ans 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 04 Mars 2016 à 08:30:02 »

J'imagine que la nounou ne devait pas être bien contente Fabioup 
Je me serais mise bien en colère aussi.

Bon courage pour dimanche alors. C'est pas possible de te prendre en urgence? Parce que rester comme ça pendant 4 jours, ça va être chaud.

Ici la pression retombe un peu: avec tous ces rdv école que je devais prendre, plus la crèche. Je n'ai pas eu toutes les réponses que je voulais, ça ne va pas forcément comme je le souhaiterai mais tout n'est pas à jeter et surtout, c'est derrière maintenant. Je vais pouvoir souffler un peu.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 04 Mars 2016 à 13:28:10 »

Pose toi Chamouth, tu en as fais beaucoup ces temps ci!

Aujourd'hui, ça va "un peu mieux", j'ai pu faire ma matinée de travail. Cet aprem, je ne travaille pas, je recupere les 3 entre 16h et 16h30. Mais cette nuit, ça tournait encore et la, je dois faire attention à mes mouvements...
Les petits ont été penibles toute la nuit donc zhom est crevé car ça lui fait deja 2 nuits de suite donc à voir si cette nuit je dors avec eux malgré mon état?? Sachant que je bosse 9-12h demain matin...
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 04 Mars 2016 à 13:36:54 »

Me poser est un grand mot Fabioup  Pas simple avec 5 Mouths sur les bras!

J'ai une nouvelle touche pour une jeune-fille au pair qui parle allemand. Elle est étudiante en géographie et français! Je la sens beaucoup mieux celle-là. Je croise les doigts. Prise de contact pour le moment.

Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: