30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:22:34
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 411244 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 31 Août 2014 à 10:31:28 »

C'est original le dresscode. Mais pourquoi pas. Ce ne sont pas des couleurs trop difficile à trouver en vêtement.
C'est pour le baptême ou le mariage?

Pas cool pour le lait! J'espère que tu auras le remboursement.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 31 Août 2014 à 10:35:41 »

Coucou les filles !

Alors Fabioup comment s est passee ta nuit ?
Chamouth 1000 messages =statut special !!

Chamouth, ce que vs avez vécu pdt la grossesse, n a pas ete facile...
As tu pris un rdv chez l osteo pr toi ?
Je suis encore tres sensible à ce qui m est arrivée post accouchement et je réalise que j ai de la chance d etre là... l osteo m a conseillé une seance, qd je me sentirai prête,  pr remettre tt ça.
apparemment ça va agir aussi sur le côté psychologique.
Mm si ça n enlèvera rien à ce que vs avez vecu, ça te ferait  sûrement du bien...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #602 le: 31 Août 2014 à 11:18:13 »

Dresscode pour le mariage.

c'est sur chamouth que sa a pas du etre facile cette grossesse pour vous!!

j'ai un doute je pense que C est pret a passer a des bib tout les 5h sa serait cool!! Car la il vient de boire 30 et s'est endormi et j'ai galerer a lui donner son bib je crois qu'il en voulait juste pas.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 31 Août 2014 à 12:49:28 »

Bonjour les filles,

Ça aurait pu être une bonne nuit avec Nathan car il a réclamé vers 3h15 puis il s'est rendormi mais pas moi car il a encore foutu le bordel en dormant!
Mon mari aurait bien dormi lui...

Quant a Théo, c'était encore dur, 2 réveils bib a peine bus + 1 réveil pleurs Triste

Nathan est régulier a 5 bibs depuis quelques jours mais il les vide plus depuis hier ; Théo est toujours a 6 et pareil les vide plus depuis hier!
Ils sont peut être en mauvaise période car ils pleurent pour rien en ce moment!

Sinon ce matin, ménage a fond et rangement des vêtements 1 mois (enfin pas vraiment rangé mais mis de côté pour la marraine de Théo car on saura dans 1 mois si elle attend un gars ou une fille).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 31 Août 2014 à 12:53:45 »

Super nuit de ambre!! Couchee a 1h-1h30 du mat et toujours pas lever!! Elle nous aura fait une nuit de 12h!! Bon j'aurais preferer de 20h a 8h!!
Sa va lui faire bizarre le reveil a 6h30 demain matin!
Pour l'instant deuxieme bib impossible a donner a C.

allez on respire il est pas en reste il mangera mieux plus tard!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 31 Août 2014 à 21:33:28 »

Delph, tu as sans doute raison. En plus, j'ai mal au dos, je voudrais bien y aller.
Je n'ai pas emener les filles, je ne sais pas si c'est nécessaire  Huh?

On s'est fait une super balade à 7 ce soir. Objectif: ramassage de mûres. Maintenant, je vais tenter de faire de la gelée, je n'en ai jamais fait.

Les filles ont eu bien chaud aujourd'hui.

La dernière tt est faite. Ma douche est prise. Je ne vais pas tarder à aller au lit pour assurer un max de sommeil.
J'en reviens pas de la nuit d'Ambre, Emelilyne. Tu lui as mis quoi dans son bib?   

Bon courage pour ceux qui retournent à l'école demain.
Ca va être le rush le matin, mais à 10h on sera tranquille  Cool
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 31 Août 2014 à 22:04:24 »

Vous reprenez l'école demain? Nous c'est mardi la rentrée...

Nathan a bien tenu ses 5 bibs, dernier a 19h45 par contre, un peu tôt mais je pense qu'il va garder son rythme (enfin j'espère). Verdict demain matin puisqu'il est avec mon mari.

Théo dur encore aujourd'hui! Il dormait sur moi a 21h donc j'ai voulu le mettre au lit et il s'est réveillé (j'avoue que j'avais envi qu'il se réveille), je lui ai donné son dernier bib après comme ça mais aujourd'hui il en a pris 7 mais 2 petits Triste
J'espère que demain il ira mieux car la il est un peu pénible mais bon, ce sont des phases nécessaires! Et les nuits sont toujours assez dures avec lui donc je vais pas tarder a me coucher.

Chamouth, ça leur fait toujours du bien aux bébés l'osteo mais après, ce n'est pas une obligation non plus! A toi de voir si tu sens un blocage quelque part chez elles ou tout simplement pour décharger la tension de l'accouchement...

Allez , j'aimerai bien que Théo me fasse tes 12h Emelilyne mais me connaissant je serais tellement surprise que je me réveillerai plusieurs fois dans la nuit  Tire la langue
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 31 Août 2014 à 22:25:47 »

Alors je n'ai rien mis dans son bib chamouth!!
elle avait ete reveiller pendant longtemps.

fabioup moi aussi je me suis lever et j'ai verifier plusieurs fois!!

nous debut ecole demain car ce lundi remplace le vendredi de l'ascention.

chamouth pour moi aussi sa va etre la course pour moi demain matin! Reveil 5h45!!

je pense que cameron dors et la c'est l'heure du bib de ambre!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 31 Août 2014 à 23:05:27 »

Dur dur de coucher cameron se soir. Heureusement maintenant c'est bon. Ambre aussi j'en profite pour sortir ke chien mais j'ai peur qu'elle soit reveiller a mon retour...
on croise les doigts.

le debut de semaine va etre dur pour moi aussi!!!
Et demain soir tous chez le medecin!!

Bonne nuit a demain
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 01 Septembre 2014 à 06:47:36 »

Sa y et c'est parti pour la course du matin!!
reveillee depuis 4h30 du mat par les deux petits.
je les ai fait patienter jusqu'a 6h.

mon cheri est en retard donc je dois aller promener le chien en plus!!

heureusement vetement des grands pret, cartable presque pret sa devrait bien se passer.

cameron a bu son bib et dors deja. Ambre a bu je vais pas tarder a aller la coucher.

une fois les grand a l'ecole j'irais me recoucher!! Femme de menage cette aprem la pauvre la maison est sans dessus dessous!!

a plus tars
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 01 Septembre 2014 à 07:30:12 »

Bon courage Emelilyne ! J'espère que tu as pu te recoucher?

La nuit de Théo s'est bien passée, la mienne un peu moins...
Il n'a pris qu'un bib a 4h30, mais il était réveillé depuis 1h, je le laissais tant qu'il ne réclamait pas vraiment surtout que ça se voyait qu'il avait des coliques donc je lui laissais une chance de se rendormir sans bib après sa crise, juste au cas ou...
Sinon, comme d'hab, tellement bruyant dans son sommeil que moi, je n'arrive pas a dormir même avec des boules quies Triste

J'attends pour le lever, il pleure, crie mais a les yeux fermes!
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 01 Septembre 2014 à 09:11:16 »

Sa y et mes deux grands a l'ecole!!
aucun soucis juste un peu long pour ma fille car il fallait attendre dans le cour que tout le monde soit la. Heureusement c'etait juste pour aujourdhui.

je me suis recoucher sa me reposera un peu.

sa fait vide a la maison juste avec les bebes.

se soir rdv 18h15 pour tout le monde chez le medecin.

dur dur tes nuits fabioup sa doit pas etre simple la journee!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #612 le: 01 Septembre 2014 à 09:38:37 »

Bonjour les mamans.
Deux nuit difficile pour E qui n'a presque pas dormi et qui du coup réveil sa soeur (qui nous quand même 6h d'affilé). On a passé le de chez mon père et car on avait un vins d'honneur le samedi dans une coin. Le WE prochain on a un anniv j'espère que ca ira mieux pour elle. Car les colique qui avait cesse sont de retour (plus faiblement mais elles sont là). Sinon je suis toujours à la recherche d'un osteo pour les louloutes, mais dur de trouver quelqu'un avec la bonne formation
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 01 Septembre 2014 à 09:55:43 »

Natch je pense que ce n'est pas la même méthode dont je parle car dans celle que je connais c'est abstinence total pendant la période de fertilité et cette période et d'environs une semaine (je m'étais renseigné et c'est une des choses que j'avais retenu du dépliant). Après aucune méthode contraceptive n'est efficace à 100% Sourire.

Oui je me suis emmêlée les pinceaux, la méthode Ogino c'est bien celle dont tu parles l'abstinence durant la période dite à risques mais certaines personnes utilisent la méthode du retrait comme abstinence en pensant n'avoir aucun risques.
Mais pour cette méthode là il faut connaître ses cycles par coeur et perso moi je ne tenterais pas cette méthode car chez la femme un orgasme peut déclencher une ovulation (donc à presque tout moment dans le cycle s'il y a des follicules murs) et pour celles qui ont plusieurs ovulations ça peut se jouer sur un écalage de plusieurs jours!

Sinon CR rdv post accopuchement: je perds depuis le jour de l'accouchement non stop sauf qu'avant de prendre cérazette (3 semaines après l'accouchement) c'était des petites pertes et comme des fins de règles (désolée pour les détails ms c'était brun/rouge) et qq jours après la prise de la pillule ce sont les chutes du niagara comme juste après l'accouchement, très rouge et ça coule.... d'ailleurs lors l'examen gynéco j'en ai mis partout et la sage femme ma dit "ah oui quand même!"
Elle pense que je fais un retour de couche hémorragique et que la pillule n'a pas aidé, j'ai bien fait de l'avoir stoppé dimanche 24 août elle m'a dit. Sinon mon col est remonté et bien fermé mais elle a senti ma vessie un peu basse, ça devrait se régler avec des séances de rééduc chez une sage femme (elle me déconseille les kinés qui n'ont pas la même formation sur le périnée).
Sinon pour la contraception, elle voulait me proposer un stérilet j'ai refusé et elle m'a demandé quelle solution j'avais trouvé je lui dis préservatifs comme avant les jumelles... et sinon que j'aurai voulu la ligature des trompes mais qu'il fallait trouver un gynéco qui accepte.
Elle pense que le mien acceptera sans pb vu que j'ai 35 ans (depuis mardi) et 4 enfants.
Par contre pour moi on ne pourra pas me faire la méthode ESSURE qui se fait lors d'un rdv gynéco banal enfin du moins on passe par en bas car cette méthode ce qui bouche les trompes sont en nickel et j'y suis très allergique donc moi ce serait pour les pinces faits sous anesthésie et coelioscopie en restant 2 ou 3 jours à l'hosto. La sage femme m'a pris rdv avec mon gynéco début octobre pour voir avec lui mais de toute façon il y a aussi un délai de rétractation obligatoire de 4 mois et il faut que le mari soit là aussi pour signer!

Les filles doivent avoir un pic de croissance en ce moment elles réclament à nouveau plus souvent et cette nuit à 5h Olivia réclamait déjà en ayant bu vers 1h et les nuits précédentes c'était Coleen.
Elles sont décalées et du coup je m'y perds un peu je préfèrais les enchaîner poyr les biberons.
Du coup avec le sucette j'ai réussi à faire patienter Olivia jusqeu 7h30, Coleen par contre n'a toujours pas réclamé! Mais depuis hier j'ai testé des bibs de 150 voir si elle supportait  et oui mais du coup quand on augmente les doses il faut ôter un biberon, on va tester complètement aujourd'hui, elle devrait tenir 4h entre chaque normalement.
Pour les coliques le bio gaia a l'air de marcher pour les 2, elles ne se tortillent plus par contre pour les régurgitations bof bof
J'ai aussi changer de bib j'ai pris des mam anti coliques, Coleen n'a plus du tout de gaz, Olivia en a toujours mais ne se tortille plus.
J'ai pris rdv chez l'ostéo jeudi pour les filles on verra on m'a dit aussi que ça pouvait stopper les coliques.

Fabioup par contre je pense que tu leur donnes bcp trop à tes loulous car normalement en approchant 4kg c'est 6 biberons de 120, aux environs de 4,8kg on peut passer à 150 mais en 5 biberons... ce qui fait que sur le total ils ont 30ml de plus sur la journée alors que si tu ne réduis pas le nombre de bib c'est 30 * le nombre de biberons et du coup sur 24h ça fait bcp trop.
Je te dis ça en connaissance de cause, mon aînée née à 31SA on était tombée sur une pédiatre incomptétente qui m'assurait que même si notre fille était préma il ne fallait pas en tenir compte donc elle prescrivait des doses comme pour un bb né à terme. Certes ma fille buvait tout, elle régurgitait aussi mais on a fini par consulté à l'hôpital d'enfants et là le doc ne me croyait pas que c'était ma pédiatre qui me prescrivait de telles doses même pr la diversification qu'elle m'a fait commencé à 4 mois de vie (soit 1 mois1/2 d'âge corrigé) ma fille faisait une distension abdominale, elle a été mise au régime de suite et lui a appelé cette pédiatre. J'ai du continuer à aller voir cette pédiatre car pas le choix, (la seule sur place et pas de voiture pour moi) et bien malgré les remontrances elle continuait à prescrire comme elle le faisait mais je n'en tenais pas compte. En fait le doc m'a dit qu'elle avait surtout un fort besoin de succion et après avec l'habitude leur estomac gonfle mais ce n'est pas bon pour eux!

Il y avait une méthode de calcul pour savoir quand changer en doses pour le biberon mais je ne m'en rappelle plus, faudra que je jette un oeil dans mes livres d'auxiliaire de puériculture je vous redirais.

Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 01 Septembre 2014 à 10:26:11 »

Coucou les filles,

Bonne nuit ici: TT à 20h45 puis 4h15 et 8h00.

Mes garçons sont rentrés ce matin (Pour les mêmes raison qu'Emelilyne). Les cartables lourds, mais le pas léger. Super heureux de retrouver leurs copains et de découvrir leur nouveaux maîtres.
C'était tellement le rush ce matin qu'il a été impossible de faire une photo mais en sortant tout le monde sur le trottoir, avec les cartables, les sacs à côté pour le surplus, et la poussette double, on aurait pu prendre une remorque pour aller à l'école 

Nous avons encore brieffé les enfants pour accueillir les nouveaux gentiement. J'espère qu'ils le feront.
C'est donc reparti pour une année.  Sourire

Bon par contre, je n'ai pas eu la même matinée que toi Emelilyne. Je me suis levée à 8h00 pour la tt.  Tire la langue
Mon mari était déjà levé et s'occupait des garçons. Nous sommes partis vers 8h40 tous ensemble à l'école qui est à 200m. Et j'y suis allée parce que c'était la rentrée. A partir de demain, c'est la papa qui gère le matin des garçons et la dépose à l'école.    Moi, j'irai juste les chercher à 16h30. D'ailleurs, en mode mauvaise-mère, ils vont à la cantine bien que l'école soit à côté  Tire la langue Mais je ne me vois pas m'occuper du déjeuner, aller les chercher, les faire manger, les remmener, tout ça avec les filles en plus...

Natch, j'hallucine sur l'incompétence de ta pédiatre ! 
Moi, j'avoue que je ne les aime pas bcp. J'ai tjrs eu des pb avec. Là, on m'en a imposé une que je n'ai vu q'une fois pour l'instant et j'espère que je ne regretterais pas de la consulter.
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: