Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Fabioup:
Merci petit Pimousse pour l'ouverture du fil des juillettes :)
De retour chez moi depuis 14h et déjà le bordel ;D
D'une part il a fallu que je range toute la maison car un bordel indéfinissable, puis toutes les affaires et celles des bb a ranger et déjà conflit interne : le grand veut qu'on joue avec lui et les petits nous réclament a corps et a cris, surtout a cris :)
Et ils ont déjà trouvés a être complètement décalés avec leurs horaires de bib lol
Et comme j'avais prévu, j'ai eu le droit a ma 1ère nuit blanche la nuit dernière car Théo avait de grosses crises de coliques, 1ère d'une longue série...
Instructions du pédiatre : j'ai le droit de sortir avec sauf canicule, vent et pluie.
Je peux recevoir de la visite sauf gens malades et les enfants ont interdiction de les toucher et bisouter.
Et forcément pas de lieux frequentes, pour le reste c'est le centre préma qui donnera ses instructions au fur et a mesure ...
Bonne soirée les mamounettes qui déchirent!!
Ju350:
Merci petit pimousse.
Ça fait bizarre de se rendre sur le fil éducation. Je suis presque nostalgique de la période grossesse (presque hein ;D).
Bon courage Fabioup.
Chamouth:
Hou et bien pas du tout nostalgique moi !
Fabioup, bon courage et ménage toi quand même.
Les restrictions concernant les sorties et visites de tes loulous sont moins draconiens que ce que tu pensais en définitive. C'est plutôt bien! :D
Journée pourrie ici. Mon grand m'a pris la tête toute la journée. Les deux aînés m'ont empêché de faire la sieste et quand j'ai pas dormi je suis.... :-X
Demain rdv pédiatre le matin. J'ai personne pour garder les garçons. Ca va être folklo ::)
Si qqn a des conseils pour qu'ils se tiennent tranquille pdt plus d'une heure, je suis preneuse.
J'ai déjà prévu d'y aller à pied (30min aller, 30 min retour, histoire de les fatiguer un peu ;D) et un livre chacun. Mais est ce que ce sera suffisant ???
Et demain soir, ma bm arrive pour 12 jours. Je l'attends comme le messie!!
Ju350:
Chez moi c'est médecin pour les trois vendredi. Visite des deux semaines pour les filles et des deux ans pour Albéric, avec en cadeau un vaccin (je m'en suis rendu compte en ouvrant le frigo tantôt). Je crains un peu pour ma nuit de vendredi à samedi. :-\
Sinon Emma pleure pas mal depuis hier soir et régurgite, ça ressemble beaucoup à ce que faisait mon fils au début de son RGO :-X. J'ai réussi à l'apaiser un peu en espaçant les tétés et en lui donnant un peu d'eau (il a fait chaud chez nous). A voir comment elle réagi dans les jours à venir, et voir ce que mon médecin en pense. J'espère que c'était juste du au fait qu'elle avait un peu trop bu.
Et pour tout arranger mon fils commence à montrer des signes de jalousie (ce qui est normal, mais ça ne tombe pas au meilleur moment ::)) car étrangement des que j'ai une des filles dans les bras il se précipite pour avoir des câlins de ma part. Et comme aujourd'hui j'ai eu beaucoup E dans les bras pour la calmer...
Chamouth j'espère que les livres seront suffisant. C'est bien que ta belle mère viennes tu pourras te reposer un peu.
Ju350:
Bonjour tout le monde,
Ma méthode semble marcher, car E à bien dormi et semble calme pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente