Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Chamouth:
Passage rapide pour vous dire que les garçons ont été sages. Ouf!
Maintenant tout le monde à la sieste pdt que les filles dorment.
bilan du rdv:
A: 3.54 kg - 52 cm
V: 3.72 kg - 53 cm
1er vaccins: début septembre (pdt l'école pour me faciliter la vie :P)
Et il faut que je prenne rdv pour l'écho des hanches.
Ju350:
Chamouth c'est bien que tes garçons est été sage ;D.
Et le bilan pour tes filles est bien.
PetiteDoudou:
Hey coucou les filles,
je suis ravie de démarrer ce nouveau chapitre avec vous !!! :D
Merci à Petit Pimousse pour son rôle de marraine et l'ouverture de ce fil :-*
Chamouth, super poids tes filles ! Ta BM a dû arriver : j'espère que ça va te soulager un peu
Ju, bon rdv pédiatre demain ! T'as de la chance de faire les 3 rdv en 1 fois. Moi, mon pédiatre ne veut pas. Il dit que c'est trop long pour les enfants ... et les parents. Moralité, j'y vais 2 fois à la fin du mois :(
Tu nous diras ce que ton médecin dit pour les régurgits de E.
Fabioup, je suis très heureuse que vous démarriez enfin votre vie à 5 et que les restrictions de sorties soient moins lourdes qu'annoncées initialement. Courage pour ces débuts à la maison: il faut que chacun prenne ses marques...
Ici, E. se fait oublier dans la journée : elle dort, mange, dort. Les pleurs et cris stridents de son frère et sa soeur ne la gêne pas : elle ne bouge pas un sourcil :o !
Si on veut voir ses 2 yeux ouverts, il faut se lever la nuit car là, elle est bien eveillée et réclame à manger toutes les 3 heures. Donc, la nuit, elle veut qu'on s'occupe d'elle sinon elle finit par pleurer. Donc, je l'ai beaucoup dans les bras car dès que je la recouche , au bout de 10 minutes, elle finit par pleurer. Et je ne la laisse pas pleurer de peur qu'elle réveille les jujus.
Le hic, c'est que je suis tellement crevée que je m'endors avec elle dans les bras ! Je ne sens même pas le sommeil arriver ; je dois tomber d'un coup. C'est vrai qu'elle est bien calée dans mes bras avec des coussins mais bon, c'est quand même pas top de s'endormir avec un bébé dans les bras, non :-\ ?
Bises, je file au lit
Chamouth:
Citation de: PetiteDoudou le 17 Juillet 2014 à 23:25:34
Chamouth, super poids tes filles ! Ta BM a dû arriver : j'espère que ça va te soulager un peu
Finalement elle n'arrive que demain soir. Ca fait un mois que je l'attends, je ne suis plus à 24h près mais quand même, ça m'a fichu un coup ce soir qd je l'ai su. Du coup mon mari a géré tout le monde et on m'a fichu la paix. Je n'ose même pas dire vivement demain... ::)
Bon courage pour ta nuit PetiteDoudou.
Ici elles sont pénibles le soir, elles ont bcp faim. Mais après elles me laissent tranquille pdt 5-6h alors je ne me plains pas :P
Ju350:
Bonjour tout le monde.
Retour de chez le médecin,
E: 3kg270 et 50,5cm
A:3kg320 et 51,3cm
Bonne prise de poids pour E (même si elle s'est fait doubler par sa sœur) donc on surveille pour voir si elle ne souffre pas trop. Mais le médecin pense que c'est du à la chaleur, et que de lui donner un peu d'eau devrait l'apaiser.
Il m'arrive aussi de m'endormir avec une des petites dans les bras la nuit, on est humaine ça peut, ne t'inquiète pas petitedoudou. :-*
Chamouth j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente