27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:25:48
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 421971 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 24 Septembre 2015 à 22:30:58 »

Glouton, 2eme prenom de N!!!
Il mange tout, enfin bof bof la nourriture bb mais le reste ça y va! Il veut manger comme nous et pas a la cuillere mais a la fourchette alors imaginez ce doir avec du riz 
Et il adore manger le carton, oui oui manger, il ne recrache pas et hurle quand je lui enleve! Il aime donc les livres, au sens propre du terme!!!

T aime manger mais est plus calme, accepte qu'on lui donne son repas tant qu'il peut tripatouiller et manger par lui meme des choses...

Bon, je releve mon mari cette nuit pour qu'il puisse recuperer un peu mais ça me fatigue deja et en plus encore pas bien...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 25 Septembre 2015 à 08:48:25 »

Bon NDM mais pas qu'à cause des loulous, je n'arrive plus a me reposer pourtant j'ai des petits cachets 😟
N a mal dormi de 5h20 jusqu'au bib à 6h30, il se plaignait, je lui ai donné du doli et il a redormi un peu.
Un exploit : T a bu son bib a 6h50 (petits reveils a 23h et a 6h a cause de N) et il s'est levé ensuite, il était en forme!

Par contre, je ne sais pas pour vos ainés, mais Lucas est fatigué extrême!! Il pleure pour un rien encore ce matin car on a mangé hier de "son" gateau au chocolat (qui n'est en rien à lui!). Bon hier il s'est endormi tard en plus car il a saigné du nez 30 min après etre couché donc ce matin dur dur!! Il reste 3 semaine d'école, ça va etre gai je sens...

Du coup, ce matin, machine mise en route et au lit. Je vais moins en faire qu'hier car demain je suis obligée d'aller bosser car on a une anim'.
Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4922 le: 25 Septembre 2015 à 09:13:27 »

Pour moi pas de fatigue "visible" pour Albéric, mais il est énervé à l'extrême et refuse d'aller à l'école le matin (il fait semblant d'être timide), alors que tout se passe bien. Il s'endort à des heures pas possible (pourtant on ne le couche pas après 20h). Je pense que le fait que ses sœurs restent à la maison avec moi ça ne passe pas mais alors pas du tout. Je suis même un peu perdue, car ça me fait mal au cœur de savoir ça.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 25 Septembre 2015 à 09:28:01 »

Ju, je pense qu'à part lui parler et passer un peu de temps exclusivement avec lui, il n'y a pas grand chose à faire. Le temps fera le reste.

Hier j'ai fait un câlin à mon grand devant les filles, elles ont été jalouses comme un pou. 
Et le soir lorsque mon mari est rentré, elles n'en avaient que pour lui. Elles étaient jalouses l'une de l'autre même avec les deux dans les bras.

Mon mari a géré les garçons ce matin. Je suis bien contente. Je crois que je vais aller me recoucher.
J'ai mis les filles au lit parce qu'elles chouinaient pour rien mais j'ai pas l'impression qu'elles dorment beaucoup. Je les entends parler et rigoler.

Xé, je me sens moins seule dans le "laissage d'enfants à la maison". Mais je ne suis pas sereine quand même.
Dans notre ancienne maison, il m'arrivait de laisser les filles dormir alors que j'allais chercher les garçons à l'école mais ça ça me génait pas. Je préfèrerai ne pas les réveiller pour 5 min de trajet.

Fabioup, tu as des journées et des nuits bien chargées! Tu te reposes quand?

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 25 Septembre 2015 à 10:03:43 »

L. n'arrive pas à se limiter, style goûter tranches de pommes et poires, je fais 2-3 pommes et 2-3 poires pour les trois,
puis il a fini le bol de son frère et le boudoir de son frère, et il a mangé 3 boudoirs, et il m'a fait un scandale car il en voulait encore un!
et il mange bien à midi et le soir, je vais peut être augmenter les quantités à midi

le soir il m'a fait le coup plusieurs fois, il pleure jusqu'à ce qu'on le prenne avec nous, là évidement il est content!
et quand je dit au grand hop au lit, il ne dit plus rien!! Roulement des yeux Roulement des yeux
non mais oh!!!

pour les laisser je ne suis pas du tout de tout tranquille, mais bon je me dit dans leur lit, ça va, pour l'instant!!
et c'est trop la préparation habillage poussette pour les 2 minutes pour chercher le grand

pour la fatigue, je trouve que ça va, quoi que hier il n'arrivait plus à marcher en se levant, trop mal à la jambe, en plus il avait sport mon mari est allé voir le maître!
mais c'est passé dans la journée
il se couche pas trop tard enfin 8h30 - 9h, bon quand même plutôt 9 h
ton grand se couche à quelle heure Chamouth?
bon il dort jusqu'à 7h 30 et à 8h école!

mais je trouve que c'était plus difficile quand il était petit, surtout en maternelle, ça me stressait toujours car je trouvais qu'il s'endormait tard!

ici aussi ils sont jalous l'un de l'autre quand je les ai dans le bras ensemble, enfin plus L. ,
et le grand si je joue avec les loulous vient me faire pleins de calins!

ahh!!!!! j'ai dermato ce matin et je veux pas y aller!!!!!!

Fabioup   REPOSE toi!!!!!!!!!!!!!!

et oui Ju à part pleins de câlins et lui expliquer pas grand chose à faire, passer des moments à deux, c'est aussi ce que je me dit pour mon grand!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 25 Septembre 2015 à 13:07:54 »

On couche les 3 garçons en même temps. Entre 20h et 20h30. On va dire qu'à 21h normalement ils sont endormis.
Ils se lèvent d'eux-même généralement vers 7h30. Et on école à 8h50 sauf Micromouth c'est max 8h30 pour le déposer au Kindergarten.
Mais normalement, la semaine prochaine, les 3 partiront en même temps avec mon mari et ils les déposera tous vers 8h.  Les aînés devraient pouvoir aller à la garderie.

Qui s'es trompé d'heure ce matin pour aller chercher ses garçons?  Roulement des yeux
Ils m'ont attendu une heure en faisant du vélo. La honte!
Avec tous ces horaires différents, je suis paumée moi...
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 25 Septembre 2015 à 13:11:51 »

Je me suis un peu reposée ce matin, je n'ai pas forcée : machine faite et seche linge en cours, plier et ranger le linge d'hier (je vois grossir grossir le tas a repasser), aérer la maison, laver bibs et ranger ptit dej et faire a manger (du vite fait) pour ce midi.
Mais j'ai toujours mal a l'estomac apres manger 😤

Sinon, le doc a vu N ce matin, pas d'otite. Je ne sais pas ce qu'il a car il s'est vraiment plaint pendant plus d'1h et il me réclamait pas vraiment, c'était un mal etre ça se voyait!!

Moi j'ai eu le debut de mes resultats, pour le moment rien et pas enceinte. J'attends...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 25 Septembre 2015 à 13:16:44 »

Ça arrive Chamouth avec tous ces horaires multiples, t'en fais pas! Et a mon avis, ils devaient etre bien contents de se faire une heure de velo tranquillou 😜

Nous on monte les 2 petits a 19h45, le temps de changer couche et de mettre gigoteuse et hop direct au lit donc vers 19h50.
La, on amene Lucas a la sdb/wc puis histoire (1 maman, 1 papa) et on sort de sa chambre maxi a 20h05! Apres, l'heure a laquelle il s'endort on ne sais pas....
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 25 Septembre 2015 à 14:51:23 »

Chamouth, tu m'étonnes, tu as vu tous ces horaires!!!
ça va faire du bien quand le papa les déposera!

Fabioup, tu ne vas pas nous faire un ulcère quand même
en tout cas repos repos repos repos repos repos et repos!!!

dernière journée de vendanges pour mon homme, hier j'étais cool il est rentré après minuit!
on va retrouvé un rythme un peu plus normal! j'espère
et ce soir je vais faire de la peinture, je veux finir le salon, et ce we mon homme fera le plafond!
je voulais aller chez le suédois mais le grand est invité à un anniversaire de 14 à 16 donc impossible, c'est trop loin!! grrr

bon le dermato m'a examiné sous toute les coutures, je déteste
j'y allais pour une tâche sur la joue
alors on peux la traiter à l'azote, mais pas sur que ça marche, elle peut partir, devenir blanche ou plus brune
et elle peut revenir
top je sais pas quoi faire!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 26 Septembre 2015 à 13:34:47 »

Super le choix que tu as à faire xe!!

Ici rien ne va. Depuis hier aprem, gros vertiges, impossible de me lever mais je devais qd mm m'occuper des enfants de 16h30 à 18h donc dur dur! Et avec le manque de sommeil, zhom n'est plus trop en forme lui non plus.
Donc encore au lit et je me leve pas du tout, je ne suis d'aucune aide 😱

Par contre, T se lache de plus en plus, il a fait 5 pas seul devant zhom et donc ils sont venus dans ma chambre et zhom a demande à T de le faire devant maman et il l'a fait 😍😍
Apparemment, N aurait fait aussi 3 pas (1ere fois) mais plus par accident 😜
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 26 Septembre 2015 à 14:35:30 »

Vu comme c'est parti T va marcher avant les filles, qui ne sont absolument pas pressée de marcher.

Plein  Bisou Bisou Bisou Bisou. Guérisseur
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 26 Septembre 2015 à 18:27:09 »

J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as Fabioup.
Bravo pour les premiers petits pas de tes loulous.

Xé, bon courage pour le choix!
Elle te dérange vraiment cette tâche? Et ton mari? Elle est survenue d'un coup?

Journée ménage et rangement aujourd'hui. Hé bien, c'était carrément mieux quand j'avais une fdm!  Roulement des yeux
On a aussi rentré du bois pour le poële, enfin le truc qui est entre le salon et la sàm et dont je ne connais pas le nom  Tire la langue

Les garçons sont en train de dévorer les cités d'or en DVD. Ils adorent et ne parlent que de ça.
A raison de 2 à 3 épisodes par jour...

A a décidé de ne plus manger ses repas. 
Elle boude le plat mais pas le pain, le fromage ni le dessert. Elle met ses doigts dans la bouche et recrache tout. Elle hurle en pleurant. On la punit mais rien y fait.
Ca m'embête d'utiliser la même méthode que pour les autres (tu veux pas manger, t'as rien d'autres) parce qu'elle est au ras de la courbe la plus basse avec un IMC pas. Il faudrait plutôt qu'elle se gave et pas l'inverse 
Si qqn a des méthodes testées et approuvées, je prends.
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 26 Septembre 2015 à 19:15:32 »

Désolé Chamouth, mais j'ai la même méthode que toi. 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 26 Septembre 2015 à 21:14:15 »

Soupe de pâtes étoiles ce soir, elle a tout mangé et en a repris cette crapule !
Mais en ayant quand même fait style qu'elle en voulait pas pour les 3-4 premières cuillères.  Roulement des yeux

Ce soir, exercice pratique pour mes 2 aînés: comment mettre sa housse de couette 
C'est pas encore ça  Tire la langue
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 27 Septembre 2015 à 14:26:54 »

Tant mieux Chamouth si elle a remangé d'elle meme! Car pas de solution pour ce pb la de mon coté...

Encore moyen moyen pour moi, je pense que les cristaux de mon oreille interne se sont encore déplacés (deja eu ça ya 6 ans) mais pour avoir un rdv orl, je vais pouvoir m'accrocher! Et il faut deja que mon doc valide de son coté aussi 😤
Par contre, j'ai retrouvé mon appétit. Je mange encore un peu moins qu'avant (et ça tant mieux 😁) mais la sensation de faim est la! Il faudrait juste que min cerveau arrete de me faire croire que je suis sur des montagnes russes en permanence!!

Sinon, T se lache de plus en plus (15/20 pas tout seul ce matin) mais c'est a nous de lui dire de se lacher, il ne le fais pas tout seul. Il n'arrive pas non plus a se mettre debout sans se tenir et tombe s'il met le pied sur un obstacle (jouet) donc ya encore du boulot mais ça avance petit à petit 😜

Et ça fait 2 nuits qu'ils dorment jusqu'a 6h15, un peu trop tot encore mais ya du progrès (enfin que 2 nuits donc pas encore de victoire surtout qu'il y a bientot vaccin!!). Zhom donne le bib a 6h30 puis les remets un peu au lit.

Mes BP arrivent demain soir pour aider zhom comme je suis "invalide". Mon repassage devrait donc etre fait cette semaine, enfin j'espère...

Ah oui, ça fait 1h qu'ils dorment!! Whaou Nathan a enfin dépassé ses 30 min chez nous, exploit gigantissime!!!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: