L. n'arrive pas à se limiter, style goûter tranches de pommes et poires, je fais 2-3 pommes et 2-3 poires pour les trois,
puis il a fini le bol de son frère et le boudoir de son frère, et il a mangé 3 boudoirs, et il m'a fait un scandale car il en voulait encore un!
et il mange bien à midi et le soir, je vais peut être augmenter les quantités à midi
le soir il m'a fait le coup plusieurs fois, il pleure jusqu'à ce qu'on le prenne avec nous, là évidement il est content!
et quand je dit au grand hop au lit, il ne dit plus rien!!

non mais oh!!!
pour les laisser je ne suis pas du tout de tout tranquille, mais bon je me dit dans leur lit, ça va, pour l'instant!!
et c'est trop la préparation habillage poussette pour les 2 minutes pour chercher le grand
pour la fatigue, je trouve que ça va, quoi que hier il n'arrivait plus à marcher en se levant, trop mal à la jambe, en plus il avait sport mon mari est allé voir le maître!
mais c'est passé dans la journée
il se couche pas trop tard enfin 8h30 - 9h, bon quand même plutôt 9 h
ton grand se couche à quelle heure Chamouth?
bon il dort jusqu'à 7h 30 et à 8h école!
mais je trouve que c'était plus difficile quand il était petit, surtout en maternelle, ça me stressait toujours car je trouvais qu'il s'endormait tard!
ici aussi ils sont jalous l'un de l'autre quand je les ai dans le bras ensemble, enfin plus L. ,
et le grand si je joue avec les loulous vient me faire pleins de calins!
ahh!!!!! j'ai dermato ce matin et je veux pas y aller!!!!!!
Fabioup REPOSE toi!!!!!!!!!!!!!!
et oui Ju à part pleins de câlins et lui expliquer pas grand chose à faire, passer des moments à deux, c'est aussi ce que je me dit pour mon grand!