Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #4905 le: 23 Septembre 2015 à 09:59:50 » |
|
Les filles semblent partie pour une nouvelle phase de jeu ensemble  Je vais enfin entendre moins de cris et avec un peu de chance ça va permettre aussi au grand de pouvoir être un peu plus calme.  Fabioup +1 pour l'eau c'est incroyable.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4906 le: 23 Septembre 2015 à 11:05:24 » |
|
Tant mieux Ju !
Fabioup, pas de chance pour l'eau... Tu sais par quoi elle est contaminée?
Les filles ont été plus sympas hier mais lundi une cata. Elles ont été horribles. Pas dormi de la journée, des pleurs, pas une pour rattraper l'autre. Moi je suis malade aussi, infec. urinaire. Je bois 15L d'eau depuis hier. J'ai fini par aller voir le doc ce matin. Je suis tombée sur celui qui parle français tant mieux. Mais d'abord, il fallait passer par la case "secrétariat" et là c'était plus compliqué...
Entre la mise en place des activités pour les aînés, la cantine, la garderie et la periode d'adaptation de Micromouth avec des horaires qui m'arrangent pas... je n'arrête pas de faire des aller-retours (et tjrs sans voiture). Je me fais les cuisses ça c'est sûr mais je suis surtout très fatiguée.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #4907 le: 23 Septembre 2015 à 12:00:22 » |
|
Bon courage pour tout  En fait, ce n'est pas l'eau non plus! Hier, je me suis effondrée au boulot tellement j'étais mal! Rentrée chez moi à 16h au lieu de 17h30. J'ai enfin vu mon doc, mes résultats thyroide sont bons donc faut chercher plus loin la cause. Ce matin bilan global et grossesse par pds!!! Et je dois faire une echo de ma thyroide mais je crois que l'infirmière m'a emporté l'ordo car je la trouve plus!! Et arret de travail cette semaine (bon j'y suis allée de 9 a 11h histoire de finir un dossier urgent). Repos repos, hum le mercredi aprem c'est loin d'etre repos!!! Sinon N a percé sa 8eme dent, une incisive! Il lui en manque plus qu'une, la meme que son frere...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4908 le: 23 Septembre 2015 à 13:27:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #4909 le: 23 Septembre 2015 à 14:23:38 » |
|
Nathan refuse de faire la sieste, de mieux en mieux!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4910 le: 23 Septembre 2015 à 14:57:03 » |
|
Xé, pourquoi as-tu pleuré l'autre jour? Ca va mieux? Fabioup, tu penses être enceinte? Bon courage pour te reposer. Ju, tu as vendu la peau de l'ours... mais tu as raison de profiter quand elles sont calmes. 
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #4911 le: 23 Septembre 2015 à 22:17:07 » |
|
Non je pense pas etre enceinte avec mon implant et mes regles en ce moment mais comme les symptomes peuvent coincider, mon doc m'a prescrit la pds. J'ai encore l'estomac en vrac ce soirc je commence a en avoir marre!!
Cet aprem, pas de repos car courses obligatoire vu qu'on a du zapper ce we et que mon mari ne peut pas les faire avec les 3. Et comme impossible de coucher N, il aura au moins dormi 20min en voiture, carrement pas assez mais mieux que rien!! T avait dormi juste une petite heure donc pas grand chose non plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #4912 le: 24 Septembre 2015 à 00:07:18 » |
|
je ne sais pas pourquoi je pleurais, un gros coup de fatigue je pense le manque de place, de rangement, la non vente..; ça va mieux hier et euj, je suis allée faire de la peinture, je repeint la sam et le salon, en express je fais ça de 19 à 21h30, et au moins je sors  Fabioup  Ju, concours de cris, j'ai mal rien que d'y penser! au fait Chamouth , alors cette nouvelle vie  vous vous habituez, pas trop dépaysant 
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #4913 le: 24 Septembre 2015 à 09:19:14 » |
|
Oui Xe d'avoir une activité extérieure doit te faire du bien  Je suis au lit mais dur dur de ne pas me lever pour faire le menage car la maison  Ce matin, ça va surement du fait que je n'ai pas encore mangé. Plus les jours avancent, plus les symptomes se focalisent sur l'estomac donc je pense que mon pb vient de la... Cette nuit encore dure pour zhom mais cette fois ci Nathan alors que durant 4 nuits c'était Théo!! C'est dur avec N car on a du mal à voir s'il souffre ou pas et comme il est enthumé, vient de sortir une dent et ne supporte plus encore d'etre au lit, est ce une otite ou pas...dur à dire! Hormi pour la sieste, en journée il ne se plaint jamais donc vraiment difficile à savoir sauf quand ya fievre, au moins c'est clair! Je dois aussi sortir les pantalons hiver de Lucas car il commence à faire frais le matin pour des demi saisons...et faire essayer toutes les paires de chaussures que l'on a aux jujus car leurs chaussons commencent à etre usés! Ah oui, j'ai pas dis mais apparemment T s'est laché 2 fois : 1ere fois semaine dernière en faisant 3 pas puis s'est écroulé! Et hier il a fait 2 pas qd zhom l'a recupéré chez nounou le midi pour aller le rejoindre! Bon l'equilibre n'est pas encore loin mais il essaie. Par contre, N lui, est devenu un pro du pousseur, il ne se prend meme plus les murs, il va la ou il veut aller 😬
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4914 le: 24 Septembre 2015 à 10:37:47 » |
|
Pareil, je suis pas encore au top. Pourtant j'ai des antibio depuis hier midi et je bois de la tisane dégueulasse 4 fois par jour. En plus, j'ai froid. On n'a pas mis le chauffage et je me les pèle. Je bougonne aussi parce que j'en ai marrre de faire les aller-retours pour les enfants. J'aimerais bien que les garderies et cantine soient mis en place. Normalement, la semaine prochaine pour les deux grands. Et que l'adaptation de Micromouth soit fini.
Pour exemple d'aujourd'hui: Mon mari est parti en déplacement à Munich donc est parti de bonne heure. Micromouth: Kindergarten à 8h30 (horaire max). Grandmouth et Minimouth: Ecole à 8h50. J'ai emmené tout le monde en cortège de vélo pour être à l'heure pour Micromouth. Ensuite on est allé à l'école et j'ai attendu qu'il soit 8h45 pour laisser les garçons. Ensuite je suis rentrée. Aujourd'hui exceptionnellement, les aînés finissent à 10h50. Ca veut dire que je dois aller les chercher plus tôt que prévu et je dois aller chercher Micromouth à 12h. C'est juste à côté en 2 min on y est. C'est bien quand il fait beau et chaud mais pas quand il fait gris, froid et ou qu'il pleut. Heureusement que j'y retourne pas l'après-midi.
La semaine prochaine, Micromouth peut rester déjeuner au Kindergarten donc je le récupèrerai à 13h. Et seulement la semaine d'après, il pourra ENFIN y rester la journée.
Donc mes journées sont un peu galères et côté tenue de la maison, je ne peux rien faire. Surtout qu'après le déjeuner, je fais faire les devoirs de français aux aînés. Les filles n'ont pas d'horaires car elles sont obligés de suivre et c'est compliqué pour elles.
Pour résumé: Je suis crevée, malade et j'ai froid!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #4915 le: 24 Septembre 2015 à 12:59:23 » |
|
Chamouth, pleins de  C'est super dur quand le planning des ainés empeche de donner un rythme aux petits! J'espère que d'ici 8 jours cela s'arrangera!! Et vous recuperez quand votre voiture? Quant à moi, machine faite (je dois encore l'etendre), draps jujus changés, tour de lit T changé car il s'affaissait trop celui la, leurs poubelles vidées, toute la maison aérée, linge plié et rangé (sauf ceux à repasser), bibs lavés, lave vaisselle vidé! Il me reste le linge à étendre, remplacer les pantalons de lucas, vider la poubelle de la sdb et me laver... Sauf qu'avec ce que j'ai fais ce matin, je suis de nouveau pas bien et de nouveau coincé au lit!!! Alors bien sur je ne parle meme pas de passer l'aspi ds tte la maison (3 étages) et de passer la serpillère!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #4916 le: 24 Septembre 2015 à 14:47:53 » |
|
Fabioup, repose toi!!!!!! je sais ça ne se ait pas tout seul, mais va y cool, le we est pas loin, ton homme pourra peut être t'aider! Chamouth pas facile tous ces allez retours, c'est usant!! ici aussi il fait froid, mais surtout le matin et le soir, on allume une cheminée électrique, livraison de fuel la semaine pro ohlala les voisins font un boucan pas possible, z'ont pas intérêt a les réveillés!!! A. dit au revoir depuis une petite demaine, et ddd ou DO pour donne!! il se lâche de plus en plsu mais cherche encore l'équilibre! et c'est cool il mange!!!!! ouf!!!!! mais moins que L. qui est un estomac sur pattes!!!  au fait bravo pour T. ça vient!! par contre mdr pour le pousseur, ici c'est A. le pro, ben oui comme ça pas besoin de marcher!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4917 le: 24 Septembre 2015 à 15:56:20 » |
|
Bravo à T. Chez nous aussi on des expertes en pousseur. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4918 le: 24 Septembre 2015 à 16:59:54 » |
|
Pareil pour les pousseurs ici. Surtout A qui ne marche pas encore. Elle pousse les petites chaises en paille dans tout le salon. Parfois elles font la course. J'ai deux ventres sur pattes. Si je ne les arrête pas, elles bouffent tout. Même les déchets sous la table quand j'oublie de balayer.  Fabioup, t'es censée te reposer pas de faire le ménage de printemps!!!! J'ai le droit à des Mama, Maman à longueur de journée. Elles disent au revoir avec la main depuis un bout de temps et systématiquement à la fin du dîner (elles savent qu'elles vont au lit!  ) Et puis on a le droit à des petits mots qui ne veulent rien dire: lalo, dada, liloula etc... et qu'est-ce qu'elles discutent!  Ca doit être super intéressant, mais je comprends rien  Oui tous ces allers-retours sont usants. Hier j'ai fait qqch d'incroyable, moi qui ne laissais pas mes enfants aller tout seul à l'école en France alors qu'on habitait sur le même trottoir à 200m d'écart... je les ai laissés y aller tout seul depuis chez le doc, en vélo, avec une rue à traverser... Après mon rdv, je suis allée voir tout de suite si les vélos étaient bien arrivés à bon port. Et à midi, j'ai laissé les aînés avec les filles pour aller chercher Micromouth en voiture cette fois. Il m'a fait la gueule qd je suis arrivée parce qu'on a mis son vélo dans le coffre, mais bon j'ai gagné 10 bonnes minutes et moins de fatigue. Système D quoi!  Notre voiture, je ne sais pas quand on va le récupérer. La pièce pour pouvoir la réparer mettait 6 semaines à arriver et ça ne fait pas encore 6 semaines donc... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #4919 le: 24 Septembre 2015 à 17:17:22 » |
|
ici aussi ils ramassent les miettes, surtout L. mais ils commencent à comprendre que c'est pas bon! ils sont de chaque côté, et me secouent la jambe quand je prépare le repas du coup à midi A. a eu un petit coup d'échalote sur la langue et L. est parti en courant!  Chamouth, j'avais aussi pensé les laisser seules! je le fais de temps en temps, par exemple ce soir, je vais chercher le panier de légumes! et je les sécurise dans leur lit quand je cherche le grand à midi, bon ça me prend 5 minutes, même pas et c'est à 50m ici ils ne discutent pas entre eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|