Coucou les filles,
Je vais un peu mieux. Je vais prendre une semaine de vacances pour me reposer vraiment et réfléchir à une meilleure solution pour nous à tête reposée.
Grandmouth va mieux. Papamouth aussi. Par contre ce matin c'est Minimouth qui avait mal au ventre. Je l'ai quand même envoyé à l'école après avoir bu un smecta. On verra si je dois aller le chercher.
Et les filles nous ont fait un tsunami dans leurs couches!!! C'est remonté jusqu'au cou, devant, dans le dos... la totale! Du coup, ça a été direct au bain, donc planning chamboulé ce matin. Les garçons ont à moitié pris leur petit déj tout seul. Les pauvres, ils voient qu'on est débordé, ils sont obligés de se débrouiller. On leur en demande bcp
Micromouth m'a laissé dormir cette nuit (3 réveils la nuit dernière quand même: 1/ il toussait 2/il arrivait plus à dormir 3/ son lit était défait ce qui valait bien de gros sanglots

).
Donc j'ai bien dormi cette fois et rattrapé un peu de sommeil en retard.
Ici c'est pas les filles qui me font faire des nuits pourries

Les terreurs noctures, on a connu avec Grandmouth mais à partir de 18 mois, jusqu'à 3 ans je crois (en tout cas, c'était bien long!). Une horreur!!! Même dans la voiture qd il s'endormait et se réveillait... je l'aurais bouffé!!! Encore maintenant, il a le réveil mauvais, il faut vraiment y aller mollo avec lui.
La 1ère fois qu'il nous a fait ça, on était à l'hôtel, j'ai cru qu'il avait qqch, j'étais à deux doigts de l'emmener à l'hôpital et puis on a allumé la télé (c'était une pièce de théâtre) et ça l'a calmé tout de suite. Il est resté scotcher devant jusqu'à se rendormir.