Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Chamouth:
Moi j'y arrive pas... Qd elles pleurent et que rien ne les calme, il faut que je m'en aille. Je pète un câble autrement :'(
Mes garçons ont passé une sale fin de journée à cause de moi, parce que je suis énervée parce que les filles pleurent et que je n'arrive pas à les calmer.
Je crois que ça va leur faire du bien de passer la semaine au centre aéré la semaine prochaine, ils ne m'auront pas dans les pattes. Ca leur fera des vacances ::)
Là, elles sont dans le parc dans le salon en train de pleurer.
Mon mari qui vient de rentrer est au 2ème et lit une histoire aux garçons.
Et moi je vais aller prendre ma douche et essayer de me relaxer car je suis hyper tendue.
Chamouth:
Syalice, beaux bébés aussi !
On a bien travaillé quand même hein? ;D
Emelilyne:
Oui on a toutes bien travailler!!!
moi sa va ils pleurent pas quand ils sont dans les bras.
j'attend 22h30-23h pour un dernier bib et on croise les doigts pour qu'apres sa ils dorment!!
je comprend chamouth! Avec mes deux aines c'est sa aussi arriver a une certaine heure je n'en peux plus.
Chamouth:
V s'est endormie dans la parc. Quand j'ai ouvert la porte du salon, A pleurait encore. J'ai pris V pour l'emmener dans son lit et aussitôt A s'est arrêtée ???
Je suis allée rechercher A pour la coucher aussi. Elle n'a pas repleuré.
C'est à n'y rien comprendre.
Elles ont mangé à 20h. Donc prochaine tt vers 23h30 /minuit.
Je crois que je vais dormir avant pour mon capital sommeil.
Syalice, concernant la tétine, mes filles n'en ont pas encore. Je voudrais éviter, j'aime pas du tout. Souvent je leur donne mon petit doigt. Seul Minimouth en a eu une jusqu'à ses 18 mois environ. Il était malade et avait besoin de téter pour se calmer. J'ai craqué. Peut-être que je craquerai pour les filles aussi. :-\
Fabioup:
Beaux bb syalice :)
Non je leur donne pas en même temps, j'y ai même pas pensé lol
Mon BF et BS partent demain matin 9h finalement donc j'ai de l'aide aujourd'hui surtout que mon mari est rentré tôt croyant a leur départ :)
La mes petits son couches, ils ont eu leur bib a 22h mais ils ont dormi quasi toute la journée depuis 10h30/11h, un peu de pleurs par ci par la mais rien de méchant! Donc je crains encore pour cette nuit...
J'en ai profite pour faire mon ménage, il manque plus que la serpillère et mon repassage :(
Allez bonne nuit les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente