Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Chamouth:
Je ne me force pas à boire tout ça, mais allaiter me donne vraiment soif.
Je commence le matin avec un grand bol de thé.
Je ne bois pas que de l'eau mais aussi du coca light, du jus d'orange, de l'eau gazeuse, du sirop, bref, je varie les plaisirs ;D
Même la nuit, je bois!
Comme Ju, j'ai été bien soutenu à la mater du moment que j'ai dit que je voulais allaiter. Ils ont stimulé les filles dès la réanimation en les faisant téter au doigt. Ma montée de lait a mis plus longtemps que pour les autres à venir et tout le personnel m'encourageait et me disait que c'était normal. Ils m'ont proposé de venir tirer mon lait dans leur chambre, ce que j'ai fait.
Je me souviens de la puericultrice à la néonat qui m'a montré comment allaiter les deux en même temps et qui m'a énormément aidé avec A qui a eu bcp plus de mal à s'y mettre. Même quand je suis revenue à la maison, je me battais avec elle pour qu'elle prenne bien le téton. Elle pouvait mettre 10 min avant d'y arriver. Parfois je faisais même téter V avant pour qu'elle fasse bien ressortir le téton (entraide entre soeurs ;)).
Ma BM vient de partir ça y est.
Elle a offert aux filles de quoi bien les éveiller: un parc d'activité et une arche chacune à mettre sur un transat.
En plus, elle a fait faire aux enfants un beau dessin sur une carte et m'a offert des fleurs pour ma fête :D
Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est dommage!
Chamouth:
Et ça pleure, ça pleure...
Ventres remplis, couches vides mais elles n'arrêtent pas de pleurer :-\
Plus les 3 garçons qui me prennent le chou...
Et mon mari toujours pas rentré....
BM revient!!!!!!!!!!!!!!!
Syalice:
Lilounette et Chamouth: je recontre le meme probleme que vous concernant l'allaitement. J'ai investi dans une balance pour la maison comme a l'hopital. mais ils prennent quasiment rien ( 5 ou 10 g). On dirait qu'ils comprennent pas vraiment ce qu'ils doivent faire. Je me décourage pas mais je garde en tete que d'ici que cela fonctionne, on sera a l'étape de la diversification mdr! Aller accrochons nous!
Aujourd'hui RDV chez le pédiatre pour suivi pour les préma. Ma petite Alice a une herni ombilicale impressionnante , apparemment cela va se regler tout seul. Elle a aussi deux angiome: un sur le crane et un sur le nez. J'ai rdv chez le dermato pour surveiller celui du nez car elle peut en garder des séquelles. Sinon on surveille aussi les hernies inguinales.
Elle arrete pas de pleurer car on essaye de suprrimer la tétine. J'aime pas beaucoup ces petits objets qu'ils mettent dans la bouche mais vu que les préma ont un grand besoin de succion, j'avais accepter pour la néonat. Maintenant, je sais plus quoi faire pour l'elever car je ne veux pas la laisser pleurer et etre dans les bras ne suffit pas parfois. Avezs vous déja connu cette situation?
Fabioup: as tu essayer de leur donner a manger en meme temps pour eviter de laisser l'un pleurer pendant que l'autre mange?
Perso, c'est ce que je fais. Je les laisse pleurer tout les deux le temps de bien positionner les coussin d'allaitement (ou les transat). Je les cale bien dedant et hop, un biberon dans chaque main... En plus c'est un gain de temps car on n'a plus besoin de les faire l'un après l'autre.
Mes filous sont comme les tiens, ils vont à la selle tout le temps. A chaque tété voir plus. :) vive les couche! J'ai fait le plain chez Am@zon car les P@mpers T1 sont a 0.16 cents l'unité. C'est une bonne promotion. Cela se vends par lot de 3 paquets.
Syalice:
Emelilyne:
Moi aussi sa pleur!! Du coup dans le canap les deux bebes sur moi en esperant qu'ils s'endorment comme sa.
moi qui voulait grignoter et ba tampis!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente