Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2182/2193) > >>

Chamouth:
Ca va mieux aujourd'hui Ju?  :-*

Je viens de recevoir une lettre de la future école de Grandmouth. On connaît sa future classe. Je suis en train d'enquêter pour savoir si d'autres de sa classe actuelle vont être dans la même.
Par contre, la fête de l'école est le jour de sa fête de classe, c'est pas cool. J'y serai bien allée. On va peut-être aller y faire un tour quand même...

Ju350:
Pour E non mais comme Al et Az sont un peu plus cool ça va. Mais je les ai mit dehors toute la matinée comme ça tranquille.  ::)

Chamouth:
J'ai lavé presque toute la maison hier. Ca fait du bien.
Ce matin, je viens d'aller me faire une grosse balade en forêt avec une copine. Ensuite bonne douche et là je prends mon thé tranquillou.

Grandmouth est encore invité à un anniv d'une fille (son amoureuse de l'an dernier). J'aimerais bien lui coudre un truc. Il faut que je trouve quoi.
Là, je me refais un portemonnaie. Le mien a lâché.

Ju350:
Je suis allée chez le médecin qui me dit que j'ai surement fait une bronchite il y a 15 jours et peut être une trachéite à cause de mes allergies. La je suis sous cortisone pendant 3 jours et sirop pour la toux. Bref j'ai eu du bol  ::)

Fabioup:
Coucou les filles,

J'ai tout lu mais pas tout retenu...
Felicitations à Chamouth pour la jeune fille au pair, elle vient d'ou?
Tu as postulé pour quel emploi?

Ju, bon rétablissement  :-*
La varicelle a disparu de chez toi?

Xe, tu dois avoir hate d'avoir les clés, vous y êtes presques maintenant!
Du + et du - pour tes vacances, c'est un peu notre quotidien de parents de multiples j'ai l'impression   :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente