Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2181/2193) > >>

Xerneas:
Ju  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chamouth, super la couture!!
et bravo A. de ne pas s e réveiller tot !!!  ;D

Xerneas:
ah et en rentrant de vac, petit courrier de l'école, bien sur envoyé le 13 et en vacances le 16 ::) ::)
donc ils nous séparent les loulous!!
et en fait on ne va pas se laisser faire, on a déjà envoyé un mail, et ils rouvernt le 16 aout, donc le 17 on y va!!
on avait demandé en décembre pas de séparation, et c'était ok, bon il n'y avait qu'une classe de petit bilingue, là il y en a deux
et sans nous demander, ça m'énerve grave!!
suis sure que ça vient des instits, ::) ::) de toute façon on ne l'avait vraiment vraiment pas aimé lors de notre visite en janvier ::) ::)
en plus chéri avait appelé début juillet, car je voulais connaitre l'organisation de la rentrée, quel jour, quel h, car il parlait de faire une rentrée le mardi, bien sur chéri a juste demandé s'ils étaient inscrits ::)

on ne les sent aps du tout prets pour une séparation
et c'est quand même plus pratique de déposer les deux au même endroit

j'aimerai quand même trouver un jour qq un de bienveillant dans une école  ::) ::) ::) ::)

Xerneas:
et c'est marrant en ce moment on a droit à plein de pourquoi de la part de A.
(et du grand aussi ::) ::) ::) ::) )

quand le grand était petit, j'avais dit à chéri, qu'il y aurait plein de pourquoi, et bien sur aucun ::) ::), bon il se rattrappe en ce moment!

Chamouth:
Vous avez raison de ne pas vous laissez faire! J'espère que leur instit sera sympa quand même  :-\

Pas de pourquoi de la part des filles. PAr contre Minimouth a toujours été curieux et le pourquoi on l'entend encore  ;D

Ju350:
Les pourquoi j'en ai eu plein avec Al.

Et vous avez raison de ne pas vous laisser faire.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente