Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Xerneas:
alors je survie très bien avec les cm, l'impression d'avoir la classe depuis super longtemps, alors que je les ai vu que 6 fois, moi qui ai l'habitude d'avoir des cp, ce1, là je me suis dit c'est bien les cm2 car autonomes, pas obliger de répéter tout trente six fois, tu dis et ils font, sont un peu bavards, et deux trois cas, mais dans l'ensemble ça va
par contre j'étais 2sem, les lundis et jeudis dans l'ancienne école de mon fils, et pfffffff, j'ai revu des instits de quand il y était, ce fut très dur, j'ai revu aussi l'instit d'all de ps, une co......, j'ai même mangé à coté d'elle, arhhhh, elles ne m'ont pas reconnu, j'ai rien dit, mais juste HEUREUSEMENT qu'on l'a changé d'école, et je regrette de l'y avoir mis!!!
j'ai failli demander un poste dans cette école car je croyais que les instits avaient changé!!,ahhhhh
il y en a des nouvelles assez sympa, mais ça plus les locaux, je n'aurait pas tenu, j'aurait fait une grosse dépression!!!!!
Xerneas:
coiffeur ce soir pour le grand, j'arretais pas de dire de pas couper trop court, et pouf c'est court!, j'aime pas trop, bon lui aime assez donc ça va, mais c'est pas la coupe que j'avais en tête!
lundi à minuit, j'ai cogné dans la poussette à l'entrée de notre chambre, donc petit orteil cassé
mardi matin j'ai du marcher 2 km, en tout ;D pour aller au sport avec les cm , ca n'a pas arrangé
mercredi matin j'ai enfilé ma sandale et j'ai marché sur la tirette, qui s'est enfoncé dans mon talon
et là en allant chez le coiffeur, me suis tordue la cheville
évidement tout le même pied, j'arrive plus à marcher, et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!
Chamouth, j'ai bien recu ton mail!!!
un grand MERCI
bon j'ai pensé que hier à regardé mes mess privés, et oui suis un boulet!!
du coup on a regardé un peu, et j'ai envoyé un mail à un hotel à bellari@, réponse 30 min après, le prix nous convenait, et plage à 10m
donc on part 4 nuits en juillet!!, on a pas les moyens, mais tant pis!!!! ;D ;D ;D on s'en fout!!
Xerneas:
ah et après le lv, le sl, là c'est l'évier qui est bouché!!
évidement ça a fuit au niveau du siphon que chéri a démonté, mais qui est propre, pfff!!!!!!
super pour faire la vaisselle!!
Xerneas:
vous avez de la lecture les filles!!! :P
Ju350:
Merci pour la lecture Xé.
Et bon courage avec tes soucis :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente