Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Fabioup:
Ça fait longtemps qu'on aurait recupéré le doudou, ils dorment pas sans!
Bon courage pour vos nuits Ju!
Bonne fin de vacances chamouth, profites en bien.
Xe, tu survis avec tes CM??
Ju350:
Zhom a récupéré le doudou et hier compliqué pour donner à manger à T car il ne voulait plus le lâcher. ::) ;D
Fabioup:
Tant mieux Ju ;D
J'ai pris 1 ride aujourd'hui ::)
Et super journée, trouver les erreurs du budget et essayer de le refaire! Trop lebordel au taf, a 10h j'ai claqué la porte avec l'ordi sous le bras et suis venue travailler chez moi ;D juste le matin car cet aprem seule a l'office donc accueil.
J'ai eu 2 beaux bouquets (mari et collegues proches), 1 super resto gastro a midi donc ça va.
Mes BP sont arrivés a 17h30 avec une boite de chocolats pour mon anniv (apres les post-it chats pour noel, 1 boite de choco pour l'anniv alors que je ne mange plus de sucre...), des cadeaux pour l'anniv des jujus (ballons et but : ils ont deja en quatruple exemplaire) et 1 super boite de coloriage avec de beaux livres pour L donc les 2 autres super jaloux !!
Mais a part ça, les 3 super super contents de les voir, un peu l'anarchie ce soir mais c'était cool :)
Demain, attention, mes BP gardent les loulous le matin car la maitresse veut pas les prendre a la piscine. On a beau lui dire qu'ils vont dans cette piscine tous les samedis matins et que tout se passent très bien, rien eu a faire donc on s'est rabattu sur les grands parents!
Et ce soir j'ai couru 1h :D
Xerneas:
Joyeux anniversaire Fabioup! :-* :-*
Xerneas:
tant meiux pour le doudou Ju!
Fabioupsympa les bouquets et le resto!!! trop de la chance!!
je passe sur les chocolats! ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente