17-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

17 Juillet 2025 à 22:45:23
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174561 fois)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 26 Janvier 2015 à 15:24:12 »

Moi j'ai pas de sf à domicile, la seule fois ou on m'a fait une (tentative de) monitoring c'était aux urgences... en même temps surement pas plus mal que j'en ai pas parce que ma petite puce déteste ça (c'était trop rigolo il posait les capteurs et elle tapait dessus jusqu'à ce qu'il tombe, malgré les élastiques... ils ont fini par renoncer au bout d'une heure... et elle devait être fatiguée parce qu'ensuite elle n'a pas bougé pendant deux bonnes heures (et c'est pas son genre!!!)

sinon c'est chouette de lire des nouvelles des déjà mamans Sourire
bon courage aux autres aussi!
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 26 Janvier 2015 à 20:38:24 »

Bonsoir tout le monde!!!

Le week end s'est bien passé.
Aujourd'hui j'avais rdv à 10h30 avec la conseillère en lactation (je vous ferai un petit topo) et ensuite à 15h chez la gynéco.
Les bébés vont bien mais après un risque d'accouchement prématuré je sens planer au dessus de moi la menace d ela pré éclampsie.
Ma tension reste limite et l'albuminurie faite cette aprèm est au dessus des normes donc demain j'ai droit au recueil des 24h.
En attendant je contrôle ma tension et elle fluctue tout le temps, c'est vraiment pénible...
Je stresse +++ au moindre doute je file à la mater quitte à être à nouveau hospitalisée!!!
Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 26 Janvier 2015 à 20:45:30 »

Oh mince Nina, quel coup dur... jspr que ça va aller et que tes résultats vont se stabiliser.
Surtout n'hésite pas à descendre au moindre doute, mieux vaut y aller pour rien que de prendre des risques. Repose toi !
Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 26 Janvier 2015 à 20:50:17 »

Moi j'ai pas de sf à domicile, la seule fois ou on m'a fait une (tentative de) monitoring c'était aux urgences... en même temps surement pas plus mal que j'en ai pas parce que ma petite puce déteste ça (c'était trop rigolo il posait les capteurs et elle tapait dessus jusqu'à ce qu'il tombe, malgré les élastiques... ils ont fini par renoncer au bout d'une heure... et elle devait être fatiguée parce qu'ensuite elle n'a pas bougé pendant deux bonnes heures (et c'est pas son genre!!!)

sinon c'est chouette de lire des nouvelles des déjà mamans Sourire
bon courage aux autres aussi!

Du coup entre les échos tu n'a pas de suivi ?! Moi aussi g une sage femme à domicile 1 fois par semaine malgré des pepettes pas très coopératives, chaque fois elles bougent juste sous les capteurs, pousse le capteur des contractions ce qui fausse 1 peu les données et s'amuse à changer de position chaque fois qu'on arrive à bien entendre leur coeur. En général la sage femme est là pendant 1 heure pour arriver à avoir un monito fiable de 20 minutes et l'autre jour on a mis carrément 1h30 !!! Des vrais chipies qui veulent qu'on les laisse tranquille ! Lol
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 26 Janvier 2015 à 21:56:23 »

Non pas de suivi entre... C'est ton docteur qui vous a prescrit une SF à domicile ? Moi je fais une écho par mois et un rdv gynéco par mois aussi... C'est tout... Du coup la j'ai fait un labo et un scanner qu'il m'a prescrit mais je saurais que dans 3 semaines et demi si ça va, je le vois pas avant. .. Des fois ça me parait juste la je suis a 33 je le vous qu'à 37!!j'espère que j'aurai pas accouché avant quoi !

Nina je suis désolée j'espère que tu n'auras pas besoin d'être à nouveau hospitalisée bisou courage ! ! !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 26 Janvier 2015 à 22:03:20 »

C'est mon gyneco qui me la prescrit, je fait ça depuis fin décembre car je vois que lui une fois par mois, enfin maintenant toutes les 3 semaines, la je le revois mercredi je serais à 33sa+6 et j'y retournerai vers le 10 février je serais à 35sa+5... Apres pour ton scanner et tes résultats labo, je pense que s'il y a un souci il t'appellera quand même car c vrai que presque 1 mois sans le voir et sans savoir c long...
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 27 Janvier 2015 à 09:35:48 »

Et voila 36 sa ! Reste 2 semaines !
Ben c pas gagner je tiens plus debout marché enfin bouger dans une direction c devenue très compliqué ! Mais je lâche rien ! Mais rien de rien :-) :-) :-) :-)

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 27 Janvier 2015 à 09:49:12 »

Ouahhh MagEthan ! Quel beau bidon ! 36 sa c cool, tu tiens le bon bout !
Pour que j'arrive aux 36 il me faut tenir encore 2 semaines et 2 jours... c loin d'être  gagné, je dors rien de la nuit à cause d'une  douleur horrible au niveau des côtes, ça me brûle un max quand je suis allongée, jusqu'à maintenant car je pouvais dormir du côté où j'ai pas mal sauf que depuis 2 jours ça me fait mal que je sois allongée  à gauche ou a droite et puis sur le dos j'ai pas mal mais j'ai l'impression que je vais faire un malaise et puis la journée  faut gérer  ma grande...
si vous connaissez un moyen  d'accélérer le temps, je suis preneuse ! Lol
Journalisée
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 27 Janvier 2015 à 10:01:55 »

Ouahhh MagEthan ! Quel beau bidon ! 36 sa c cool, tu tiens le bon bout !
Pour que j'arrive aux 36 il me faut tenir encore 2 semaines et 2 jours... c loin d'être  gagné, je dors rien de la nuit à cause d'une  douleur horrible au niveau des côtes, ça me brûle un max quand je suis allongée, jusqu'à maintenant car je pouvais dormir du côté où j'ai pas mal sauf que depuis 2 jours ça me fait mal que je sois allongée  à gauche ou a droite et puis sur le dos j'ai pas mal mais j'ai l'impression que je vais faire un malaise et puis la journée  faut gérer  ma grande...
si vous connaissez un moyen  d'accélérer le temps, je suis preneuse ! Lol
salut, j'ai  eu les mêmes  douleurs que toi et hier je suis allé chez l'ostéopathe qui m'a  dit que c'était des douleurs  intercostales (douleurs identiques  au zona) qui sont due au blocage de la 12 ème dorsale, pathologie tres fréquente chez les femmes enceintes.
 J'ai  passé  1h30 a me faire manipuler pour débloquer la dorsale, je te cache pas que j'ai eu assez mal avec des contractions mais bon cette douleurs ne me lachait plus la journée  et les nuits.
Résultat dans qq jours car je suis en traitement  corticoides en même  temps donc grosse fatigue et nuit vraiment pas top dûes aux manipulations  et aux piqûres. Pour l'instant, les douleurs ont réduit. ..
Et voila 36 sa ! Reste 2 semaines !
Ben c pas gagner je tiens plus debout marché enfin bouger dans une direction c devenue très compliqué ! Mais je lâche rien ! Mais rien
Courage, tu es super forte ! Tres beau bidon.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 27 Janvier 2015 à 10:13:23 »

Merci de ta réponse bebepoupe, je suis déjà  allée  chez l'osteo en debut de mois mais la douleur n'a  pas  disparue, elle a empiré du coup je vais aller voir quelqu'un  qui va essayer de me couper la douleur... jspr qu'il y arrivera sinon je reessayerai l'osteo... c ma pepette qui vient pousser mes cotes avec ses fesses, je pense que c pour ça que la séance  d'osteo n'a  rien donné  car à  peine remise en place elle m'a à  nouveau tout fait bouger et vu qu'elle  grossit de jour en jour, c de pire en pire. C pour ça  que je pense que de me faire bloquer la douleur devrait marcher... on verra bien... je vous redirais ça
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 27 Janvier 2015 à 10:20:07 »

Magnifique cliché !!!!! J'aime bcp !
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 27 Janvier 2015 à 10:21:50 »

Voilà mon ventre à moi à 33sa+2jours, on est allés  chez une photographe avec mon mari et ma fille 😊
Dsl je sais pas comment on fait pour mettre en petit 😕

Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 27 Janvier 2015 à 10:23:07 »

Magnifique cliché !!!!! J'aime bcp !

[/qutote]

Merci ! 😉
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3028 le: 27 Janvier 2015 à 11:03:59 »

Un petit passage rapide pour admirer ces superbes bidons !!!!

Allez les filles, ça devient chaque jour une petite victoire !!!! Vous y êtes presque !!! On serre tout ce qu'on peut serrer !

J'espère que vos douleurs resteront supportables.

Des pensées pour toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3029 le: 27 Janvier 2015 à 12:24:36 »

Salut les filles, 36+5 aujourd'hui !

Bon week-end pour moi : samedi nous avons terminé de monter les meubles des loulous et le poële à bois est arrivé et a commencé à chauffer, dimanche nous avons placé les meubles dans la chambre (grand moment !), des amis sont passés pour la galette et soirée tranquille au coin du feu, lundi passage en mairie pour aller chercher mon acte de naissance, le midi nous étions chez ma mère (surement mon dernier trajet de ce genre), premier monitoring pour les loulous, passage chez Jardil*nd pour achat de plantes dé-polluantes pour la chambres des enfants (meubles neufs obligent) et passage chez béb* 9 pour les soldes.

Aujourd'hui il faut que je fasse ma valise car celle pour la salle d'accouchement est prête, celle des loulous aussi. Ensuite, tout sera prêt donc je vais me mettre tranquillement à ma couture...

Prochaine grosse journée c'est le 3 février (14h gygy et fixation de la date de déclenchement, 15h anesthésiste, 16h shiatsu et 17h30 monitoring à la maison).

Sinon, les insomnies du milieu de nuit reviennent de temps en temps mais dans la majorité des cas je dors bien quand même.
Mon petit problème du moment c'est que je commence tout juste à faire de l’œdème (mes pieds sont un peu gonflés et mes chevilles aussi) mais quand je mets mes bas de contentions je fais des impatiences le soir et c'est très très désagréable ! Ma sf me conseille de mettre mes bas que quand je vais avoir à être debout un moment, sinon quand je suis à la maison il faut que je mette les jambes en l'air le plus possible, surélever les pieds du lit et douche froide qui part de la malléole et remonte jusqu'à la cuisse (testé après mon bain d'hier soir et très très difficile pour moi !)...

Mes loulous  bougent comme des malades, mon ventre c'est alien ! Ils bougent toujours aussi les vôtres pour celle qui sont aussi avancées que moi ??

Superbes bidons les filles ! Mag, il est énorme, je trouve ça génial !!! Moi hier soir en mangeant je me cale contre la table (enfin je fais ce que je peux) et pendant que je mangeais les loulous ont bougé et je me suis retrouvée coincée avec le ventre sous la table, ça avait fait ventouse... Mon homme était mort de rire, j'avais la marque de la table sur le ventre !

Pour celles qui ont des douleurs, vous avez essayé le magnésium Huh?

Une marie, avant cette semaine j'avais le même suivi que toi, juste une écho et un rdv gygy par moi et c'est tout (+ analyse sang et urine bien-sûr !). D'ailleurs il faut que je refasse un ECBU de contrôle, j'en ai un peu marre de pisser dans des flacons... !

Bonsoir tout le monde!!!

Le week end s'est bien passé.
Aujourd'hui j'avais rdv à 10h30 avec la conseillère en lactation (je vous ferai un petit topo) et ensuite à 15h chez la gynéco.
Les bébés vont bien mais après un risque d'accouchement prématuré je sens planer au dessus de moi la menace d ela pré éclampsie.
Ma tension reste limite et l'albuminurie faite cette aprèm est au dessus des normes donc demain j'ai droit au recueil des 24h.
En attendant je contrôle ma tension et elle fluctue tout le temps, c'est vraiment pénible...
Je stresse +++ au moindre doute je file à la mater quitte à être à nouveau hospitalisée!!!

Nina, pour le topo de ta conseillère en lactation je suis preneuse !
Pour les 24h de recueil, je compatis et pour le reste, pas de stress, pour le moment tu as réussi à déjouer tous les problèmes, et au pire, tu vas à la mater...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: