20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:58:35
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174992 fois)
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 17 Janvier 2015 à 23:12:27 »

Coucou,

Les journees sont bien chargees car peau a peau multiplie par 2 sa en fait Clin d'oeil

Mathis n est plus inthube il a juste oxygene car respire seul donc c est super. Quand a sacha il se debrouille tres bien et cherche deja a teter.

Salut claire meme terme que moi a l origine c est marrant et bienvenue.

Bonjour Emoura, c'est marrant qu'on ai exactement le même terme même si tes petits sont déjà nés. Ils sont arrivés quand ? Tu as eu des soucis de santé qui ont déclenché l'accouchement ? Ils devaient être petit ? Désolée pour toutes ces questions mais j'ai peur d'accoucher avant les 37 sa et que mes poupées et moi soyons séparées même si pour l'instant pas de contractions aux monitos.

Karima jspr que tes contractions vont s'arrêter et que tu pourra rentrer chez toi plus tôt que prévu... courage
Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 17 Janvier 2015 à 23:36:57 »

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du forum, je voulais savoir pour quelle poussette vous avez opté ?
Pour les 1ers mois, j'ai acheté la s twinner d'occasion, ma soeur l'avait et m'a dit que c'était le top car les cosys s'allongent complètement par contre elle n'est pas pratique du tout une fois qu'on passe aux hamacs. Je regarde donc les poussettes cote à cote pour la suite mais je m'y perds... Si vous avez des idées pour moi je suis preneuse, je vis à la campagne.
Merci, bonne nuit !
Journalisée
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 18 Janvier 2015 à 06:58:58 »

Claire heureusement le tractocyl doublé de spasfon ca marche bien...
Pour la poussette nous avons opte pour une qui rentre dans notre ascenceur autant te dire que le choix etait restreint mais on l'a trouvee et en plus sur showroom p.... donc au lieu de 599 a 359 €.
Voilà... bonne journée
Journalisée
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 18 Janvier 2015 à 08:42:30 »

Coucou !!
Quand on a fait le monito du matin, sacha avait le coeur qui battait un peu vite donc ils se sont un.peu alarmes comme javais perdu les eaux depuis 15 jours sa pouvait etre signe dinfection.
Il s est avere que non mais javais un germe suite prelevement vaginale.

Ayant ete opere du stt a 15 sa ils on preferes les faire sortir. Et comme la vie n est fait que fe surprise je me suis mise au travail spontanement dans l apres midi. Le col ne s ouvrant paz assez vite une cesa  a ete faite.

Moi aussi sa me coute d etre separe de mes loulous mais je n ai pas le choix malheureusement, jespere a toute d allez loin ds votre terme.

Jai de la chance car sacha respire seul et maintenant mathis aussi donc c est un gd pas.

Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 18 Janvier 2015 à 08:46:48 »

Ma lulu elle fesait cmb tes puces a 32 sa ?? Pk que 20 jours de couveuse ? Apres berceau chauffant ?
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 18 Janvier 2015 à 09:29:27 »

Contente que le traitement fonctionne Karima ! Ils t'ont donné un objectif à atteindre ou ils voient au jour le jour ?

Dis donc Emoura tu n'as pas dû passer ine grossesse très sereine... ce sont tes premiers enfants ? C cool qu'ils respirent tout seuls ! Ils pourront te rejoindre dans ta chambre quand ils auront grossi un peu ? Comment ça se passe ?
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 18 Janvier 2015 à 12:02:26 »

Emoura tes petits gars sont des supers conquérants !!! J'imagine cependant que la séparation ne doit pas être facile, plein de courage....

Clairette bienvenue

Karima plein de courage aussi pour le traitement qui certe est super efficace mais aussi a pour effets secondaires de dérègler le sommeil pendant plusieurs jours....

Mag comment va ton moral ma belle,

Elodie remise de ta grippe???

Une grosse pensée à toute les autres 

POur moi nuit horrible !!! mes voisins du dessus on fait la fête jusqu'à plus 3h30, musique, cris, et cavalcades....Je les déteste  Pleurs Pleurs Ma vengeance sera terrible lorsque mes grumeaux seront là !!!!!!!!!!!!!!
Mais vu le temps qu'il fait aujourd'hui ça va être repos, sieste, dodo Sourire

Aujourd'hui 33SA+3 encore un jour de gagné...
Demain après midi débute les 2h d'aide à domicile, ma maison va briller ! Même si j'avoue être mal à l'aise à l'idée de quelqu'un qui nettoie après moi....

Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 18 Janvier 2015 à 12:15:16 »

Karima bon courage ! !
Emoura profite de tous ces moments de peau à peu et courage à tes petits coeurs... Ils sont forts, à peine nés ils se débrouillent déjà pour faire de super progrès ! J'espère que tu pourras bien vite les avoir potes de toi...
Claire nous en poussette cane je voulais aussi une cote à cote et on a opté pour la cosatto (d'occasion sur lbc il y a souvent des prix o intéressants) sur pas mal de forums des mal means de jumeaux semblaient en penser le plus grand bien, et elle n'est pas trop large (et rentre dans mon coffre)...
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 18 Janvier 2015 à 12:16:38 »

Au fait Nina, c'est quoi ces heures d'aide à domicile ?
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 18 Janvier 2015 à 12:30:46 »

Merci unemarie, en cherchant sur internet g trouvé celle la  https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=xpi7VM6RIYmsU_DYgLAG&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D0jWYyvW0Ktg&ved=0CCYQtwIwAA&usg=AFQjCNHT5VhNz6bCLvCJRhV4qXzMidXrlg&sig2=54_W9samAtOaOAjccDKu0Q 
Elle est pas très large et se plie facilement, par contre je ne trouve aucun avis dessus alors je ne sais pas...
Journalisée
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 18 Janvier 2015 à 14:03:33 »

Coucou c'est clair que pour le sommeil on repassera... mais cela dit bonne nouvelle on vient de me stopper la trato et on voitse quise passe si tout va bien et que mon echo de col est bonne je pourrais rentrer chez moi  surtout que mon fils est malade alors je croise les doigts...
Emoura j'espère que tout ira bien pour tes loulous et qu'ils seront bientot rien a vous....
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 18 Janvier 2015 à 14:05:06 »

Concernant la poussette moi j'ai loué pour 8 mois via jumeaux et plus la Maclaren (c'est la seule qui rentre dans mon coffre), elle est super (reducteur, chancelière...)

Pour les aides à domicile, c'est la Caf qui m'en a parlé. Il s'agit de L'ADT, en fonction de mon conscient familial, moi j'ai j'ai pris 2h que je paye 16euros et dont la moitié est exonéré d'impôt. A la naissance des enfants ce sera recalculé.
Je me suis aussi renseigné auprès de ma mutuelle (Harmonie) et j'aurai droit à une aide (gratuite) après la naissance.
Vu que je suis seule, j'en profite car je pense que je vais avoir du mal à tout gérer (menage, repassage, course+ bébés)
Journalisée
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 18 Janvier 2015 à 14:59:58 »

Cc emoura. Félicitations ma belle. Mes filles fesaient 1.920 et 1.940. Elles sont tombées a 1.7kg 3jours après et après elles se sont mis a reprendre 50g jours en moyenne. Elles ont fait 1 semaine de couveuse. On passé 4 jours en berceau chauffant en neonat et elles ont pu remonter en chambre mère enfant ( unité kangourous) 10 jours. Le plus long a été la sonde gastrique. Mais tu vas voir des petits battant ces loulous! Allaite tu?

Les filles pour le dodo prenez un tout petit coussin pour juste supporter votre bidou moi sa m'aidé les coussins d'allaitement je trouvé sa trop gros.

La poussette j'ai la stwinner. Mais j'ai des copinaute qui on la cossato en canne double elles adorent.

bienvenu claire! Moi je suis une marsienne 2014 j'ai accouché a 32sa.
Ps: je suis sur lanslebourg avec mes jujus jusqu'à samedi lol en haute savoie lol et je connais une decembrette qui vie sur villarodin.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 18 Janvier 2015 à 20:39:33 »

Merci malulu,
je suis désolée  je ne sais pas où  c lanslebourg... lol. Moi j'habite  Vinzier, un village au dessus de la ville d'Evian  Sourire
Sinon je me demandais aussi si vous aviez allaité  vos jujus ou envisagez de le faire pour celles qui n'ont pas encore accouché...
J'ai allaité  ma 1ere pendant 9 mois et j'ai adoré, je veux retenter l'expérience avec les jujus mais dès que j'en parle avec les sages femmes on me parle tout de suite de l'allaitement mixte qui est moins fatiguant sauf que moi je veux un allaitement exclusif au sein, jspr que je n'aurai pas trop à me battre à la mat pour mettre ça  en place...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2864 le: 18 Janvier 2015 à 21:03:09 »

Malheureusement, selon les équipes des maternités, il faut se battre pour ce genre de choses...
Regarde sur le forum, tu trouveras des fils sur l'allaitement au sein excluifi.
Une de mes amies a allaité ses jujus jusqu'à leurs 10 mois.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: