Lylith
|
 |
« Répondre #2820 le: 16 Janvier 2015 à 20:18:53 » |
|
Bienvenue Sacha, bienvenue Mathis !!!! Je vous souhaite d'être de pouvoir rentrer à la maison avec vos parents le plus vite possible, je vous souhaite du bonheur, la santé et plein de câlins !
Félicitations Emoura ! Comment vas-tu ?
Mag : je comprends ton angoisse et je pense fort à toi. Tes bébés ont des poids proches des miens à leur naissance, tiens bon !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #2821 le: 16 Janvier 2015 à 20:59:28 » |
|
Félicitations emoura !!! Oh lala, je ne m'attendais pas à l'annonce de naissances ce soir...  Bienvenus à tes 2 petits amours à qui je souhaite de pouvoir rentrer le plus vite possible à la maison  Et toi, ça va ? Essayé de te reposer un max pour pouvoir profiter au mieux de tes petits bouts ;-) Plein de bisous à vous 3 !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
Berylune
|
 |
« Répondre #2822 le: 16 Janvier 2015 à 20:59:54 » |
|
Bienvenue à Sacha et Mathis ! Félicitations Emoura ! Bon courage pour la suite.
Mag je comprends ton désarroi, surtout avec ce que tu as vécu déjà... Mais elles sont encore bien au chaud pour l'instant, alors je te souhaite de les garder encore pour inverser la tendance. Tu sais, tout peut changer, moi j'ai eu la surprise de voir mon ptit gars rattraper son retard, à tel point que l'échographiste croyait avoir inversé les bébés! L'écart est passé de 20% à 5%. Je sais que nos situations sont différentes, mais la nature réserve parfois de belles surprises aussi. En tout cas je pense fort à toi et je t'envoie plein de bonnes ondes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013 Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014 Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement) T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #2823 le: 16 Janvier 2015 à 21:02:56 » |
|
Oh mais quelle nouvelle Emoura, bienvenue à ces 2 merveilles. Repose toi bien pour être d'attaque. J'espère que rapidement ton petit va respirer tout seul.
Mag courage, je suis sure que ça va s'améliorer bientôt. Plein d'ondes positives et de gros bisous
Ici tout va bien, 1er cours d'accouchement cet après midi, un peu long 2 h assise mais c'est sympa. Prochaine fois on voit pour la respiration, yoga ...
Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #2824 le: 16 Janvier 2015 à 21:03:53 » |
|
Mag, je savais que je pouvais compter sur Jazz !!!  ce chien m'a l'air extraordinaire !!!  Aller tu es forte et tes princesses aussi. Tout va bien se passer, il faut que tu arrive à y croire et à rester positive !!! Je pense fort à toi !!!! N'hésite pas si tu as besoin, par SMS ou autre... Tu as toutes mes coordonnées alors n'hésite pas si tu en ressens le besoin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
bebepoupe
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2825 le: 16 Janvier 2015 à 22:26:37 » |
|
Félicitations Emoura et bienvenue à tes 2 petits bonhommes. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
|
|
|
Journalisée
|
1 grande fille de 3 ans 💗 T & E 03/03/15 💙💚 Mes amours
|
|
|
Nina29
|
 |
« Répondre #2826 le: 16 Janvier 2015 à 22:35:33 » |
|
Félicitations Emoura !!!!!!! Quand je pense que tu voulais une perm pour dimanche!!!
Mag, je discutais avec une amie puericultrice qui travaillait en néonat il y a encore 1 an et elle me disait qu'à partir de 34 ou 35 sa la couveuse n'est souvent pas nécessaire, juste les lits chauffants alors tu vois on est bien loin de la réa... Courage ma belle toi et tes louloutes vous allez y arriver et super bien vous en sortir.
Linda super ton carosse !!! Moi il est toujours dans la voiture...
Aujourd'hui j'ai récupéré mon toutou, je suis ravie même si je pense que ça va être un peu dur de le sortir car je me traine comme une vieille... Surtout le soir, mon ventre est tendu et lourd mais lourd.....
Ma jolie chouquette a gigoté toute la journée, l'air de dire "t'inquiète môman, je gère".... J'ai décidé de lui faire confiance, après tout ces bébés là gère depuis le tout début : réussite à la 1ère insémination, 2 embryons qui tiennent, se développent et qui poussent ensuite comme des chefs.... Bref dedans ou dehors ils vont assurer mes grumeaux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2827 le: 16 Janvier 2015 à 22:47:11 » |
|
Tu sais Nina, la couveuse n'est pas forcément liée au terme de naissance mais à la capacité du bébé de réguler seul (ou pas) sa température. Un bébé né avec un petit poids parce qu'il y a cassure de sa courbe de développement en aura peut-être besoin, même avec un terme correct. (mon E., né avec 1 kg 850 à 37sa+3 a eu besoin de 3 jours de couveuse)
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
calou072
|
 |
« Répondre #2828 le: 16 Janvier 2015 à 23:49:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013) Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm Romane 1920g pour 42cm
|
|
|
unemarie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2829 le: 17 Janvier 2015 à 03:03:43 » |
|
Felicitation!!et bienvenu à tes deux petits hommes... J'espère que tu vas bien aussi et que ton petit loup va vite pouvoir se débrouiller tout seul!!!
Grosses pensées pour vous toutes les filles... Mon écho s'est bien passée, on est à 32sa tout juste mais ce sont deux gros bb (1,7 et 1,8kg) donc ça explique pas mal les contractions, vu la pression sur le col... Mais je ne veux pas qu'ils arrivent déjà, je reste couchée chaque jour compte
|
|
|
Journalisée
|
petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
|
|
|
elodiearguin
|
 |
« Répondre #2830 le: 17 Janvier 2015 à 09:14:28 » |
|
Félicitations Emoura pour ces 2 beaux bébés !!!!!!!!!!! quelle surprise !!!!! profites en bien et courage à toi, on attend de tes nouvelles ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille née en 2000 Un garçon né en 2010 Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015
Trinôme de Linda & Damien et de Nina
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #2831 le: 17 Janvier 2015 à 10:15:32 » |
|
Tu sais Nina, la couveuse n'est pas forcément liée au terme de naissance mais à la capacité du bébé de réguler seul (ou pas) sa température. Un bébé né avec un petit poids parce qu'il y a cassure de sa courbe de développement en aura peut-être besoin, même avec un terme correct. (mon E., né avec 1 kg 850 à 37sa+3 a eu besoin de 3 jours de couveuse)
moi quand j´ai accouché des jumeaux ils étaient de préma avec poids correct et une maman a eu un gros bébé de plus de 3 kg qui etaiet en couveuse et branché de partout car non autonome, ça dépend de chacun des bébés et de son développement 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #2832 le: 17 Janvier 2015 à 10:46:45 » |
|
Idem mon fils est ne a 38 sa il peser 3 kg 550 et il a commencer par la néo puis l'unité kangourou et fini en réa mais jamais en couveuse tjr en lit chauffant la réa c pour les besoin vital du bébé quelque soit le poid le terme ou l'ages la néo c pour les soins constant et la surveillance rapprocher et l'unité kangourou permet a la maman d'être avec son ou ses bébés sous surveillance médicale et ca permet de voir avec les pro les traitement plus ou moins lourd a mètre en place a la maison !
Merci les filles vos petits mots me font du bien je leur parle bcp je tente de plu trop bouger mais j'ai du mal coucher sur le côté mal au hanche et nausée comment vous faite ?? Des astuces position ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Clairette03
|
 |
« Répondre #2833 le: 17 Janvier 2015 à 11:15:33 » |
|
Bonjour, Je m'appelle Claire, j'ai 28 ans, une fille qui a eu 2 ans fin novembre et je suis enceinte de 2 filles pour le 19 mars mais avec une césarienne programmée le 23 fevrier. Je suis à 32 sa+2 jours. Est ce que je peux me joindre à vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #2834 le: 17 Janvier 2015 à 11:36:39 » |
|
Bonjour Claire, pas de soucis.
Tu es d'où ?
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
|