21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 10:00:00
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175052 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2805 le: 15 Janvier 2015 à 21:47:27 »

Méla, je t'envoie toutes mes pensées et ondes positives. J'espère que tu pourras encore les garder au chaud et que ton petit bonhomme va remonter la pente.

unemarie : ça a du être la panique pour vous ! J'espère que cette nuit sera calme.

Mag : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

Nina : je te souhaite aussi que les choses s'arrangent pour ta ptite puce. Si j'ai bien compris, ils la surveillent de près et si la situation ne change pas, ils provoquent l'accouchement ?

Nath "la baleine-tortue" : 

Je pense fort à vous toutes, je vous souhaite de tenir et de trouver réconfort et aide auprès de vos proches.

Bisou Bisou ZEN ET REPOS !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2806 le: 15 Janvier 2015 à 22:40:42 »

merci marraine

ici première victoire j'ai dépassé le terme de ma dernière grossesse à savoir 7 mois et demi
on se rassure comme on peux

bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2807 le: 16 Janvier 2015 à 09:24:49 »

Mag : as-tu passé un bon anniversaire ?? Des attentions particulières ?

Pour Méla, je vais lui transmettre vos pensées...

Nath, félicitation pour cette première victoire !

Nina, finalement, tu as à peu près le même problème que Méla si je comprend bien ? Repos, repos !

Unemarie, comment était cette nuit ?

Ce matin, petite lecture instructive (c'est l'écolo en moi qui se réveille...) :

http://www.greenweez-magazine.com/sante/des-lingettes-toxiques-pour-bebe_a-37-30.html#ectrans=1

Bises à toutes et courage à toutes celles qui luttent actuellement !

Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 16 Janvier 2015 à 10:06:14 »

bonjour à toutes voilà un moment que je n'ai pas posté mais je vous lit régulièrement félicitations à toutes pour le chemin parcouru jusqu'ici...
En ce qui me concerne aujourd'hui j'ai très mal au bas ventre à cause de mon fibrome qui me casse les bip.... désolée je n'arrive pas à me redresser on dirait une grand mère bossue, ensuite aprés résultats pds je suis anémié +++malgré prise de tardyferon pendant deux mois, je vois mon gynéco mardi j'ai peur qu'il me propose des perfusions de venofer ou autre... je suis cloitrée à la maison, heureusement mon fils est à la crèche aujourd'hui je peux etre tranquille... j'ai commencé à mettre des plats dans le congélateur pour mon mari et notre fils au cas ou il faut m'hospitalisé, et ma valise pour mes poupettes et complète plus qu'à laver boucler valise...

Voilà j'espère ne pas vous avoir souler mais ça fait du bien de parler...
Journalisée
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 16 Janvier 2015 à 10:35:58 »

Méla pleins d'ondes + + +

Karima tu peux venir raconter tous se que tu as sur le coeur tu nous soûle pas tkt. Tu as raison davoir préparer ta valise et de preparer des plats. Moi j'ai pas eu le temps rt sa aurais été très pratique.

Nina tkt ta puce va aller mieux. Envoie lui tout ton amour et sa ira mieux tkt.

Marie courage ma belle. Tiens nous au jus de ton echo et fini les achat de la valise sa evitera les coup de nerf en pleine nuit.

Des bisous a toute
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 16 Janvier 2015 à 11:25:16 »

Salut les filles petit passage pour vous faire des bisous. Je vais squatter les aoutiennes car un petit loulou va encore agrandir la famille cet été. Bon courage pour la dernière ligne droite!!!
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 16 Janvier 2015 à 11:55:22 »

Wahou !!! Félicitations Langie !!!! Plein de bisous à toi aussi !!!  Bisou Bisou Bisou
Merci de ton passage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 16 Janvier 2015 à 11:58:26 »

Bonjour,

Méla je pense fort à toi et te souhaite plein de courage....

Mag t'as eu quoi comme cadeau?Huh?

Linda, oui c'est le même souci que Méla sauf que je suis à 33SA+1 (j'y tiens chaque jour compte) et que mis à part son problème de croissance ralentie ma louloute ne va pas si mal...
Je verrai ça dans 13 jours (là aussi ça compte) le jour de mon écho (maintenant c'est tous les 15 jours), si elle a encore ralenti ce sera un déclenchement sinon on continuera...
Elle reste cependant dans les courbes donc j'esssaye de relativiser
Prochain monito : mardi à 9h15 (c'est bien trop tôt mais il aprait qu'il y en a qui bosse !!!!)
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 16 Janvier 2015 à 15:40:02 »

Félicitation langie !!!!!!!!!!!

Mon zhome a tous fait hier et pas de cadeau je n'importa pas ca et pour une fois on ma écouter !!!!!!!lol enfin pour l'instent reste a voir ce week and lol

Je reviens de l'hosto
J A 1 celle a ma droite a bien ralentie sa croissence 1 kg 750
JA2 celle a ma gauche elle profite bien 2kg 180

J'y retourne semaine prochaine

Mon cole est ouvert a 1 et a stade intermédiaire

Bilan pas top !!! Je suis qu'a 34 et je rejoint le club des alitées

J'ai les boules car il y a 15 jours on avais pas pu voir le poid le poid de la plus petite ! Et mon cole été top comme koi !! Bref c pour ca que je veut pas de cadeau ca évite les cadeaux pourri comme ca !!

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 16 Janvier 2015 à 16:58:10 »

Félicitations Langie !! Je t'admire ! Moi, c'est mon voeu secret (enfin pas tant que ça) d'en avoir un 4e, j'y pense déjà alors que mes jumeaux ne sont pas encore nés... Mais tout le monde me prend pour une folle dès que j'évoque le sujet.

Mag, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire en retard mais je suis triste d'apprendre que ton hospitalisation ne t'a pas apporté que des bonnes nouvelles...
Allez, tu a dépassé les 34SA (la barrière de la grande prématurité...) : tes petites princesses vont bien, je pense bien fort à toi!! Repos, repos, repos! Le plus dur est fait !

Une pensée aussi à toutes les autres marsettes.... Quand je vois que les janviettes ont clôt leur fil et que févriettes ont presque toutes accouché (bientôt Pupuce) je me dis que c'est notre tour, ça fait drôle ! Et encore, moi je suis de fin mars...
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 16 Janvier 2015 à 18:43:26 »

Plein de pensée pour toi ma petite Mag !!  Bisou Bisou Bisou
En effet les choses peuvent changer tellement vite !! C'est flippant !!! 

Aller, 34 Sa c'est déjà une belle étape de passée...
Repos à fond, tu sers ta marguerite et garde tes poupettes au chaud encore un peu plus !!

Jazz, je compte sur toi pour surveiller ta maîtresse comme il faut !!!  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2816 le: 16 Janvier 2015 à 19:27:59 »

Super nouvelle Langie ! Quand nous on dit qu'après les petits loups on laissera faire la nature et qu'on verra bien, les gens nous regarde comme si on étaient fous ! Comme si quand on a des jumeaux on avait plus de droit d'avoir d'autres enfants !!!!

Mag, 34SA c'est bien et on te demande juste un gros repos si j'ai bien compris ? Le ralentissement de JA est grave ? Chez nous aussi JA à un peu ralenti sa croissance mais vu qu'il était en haut de toute les courbes ça n'a pas l'air de chagriner le gygy...

Karima, pas de soucis, tu peux venir dire ça que tu veux, le fofo est là pour ça !

Sinon, nous avons monté le carrosse :

L'assise à gauche (sur la photo) est montée avec la chancelière avec matelas inclus et celle de gauche est sans... il faut que je termine le montage ! Mais quand les 2 chancelières seront montées ça fera un joli cocon ! Et puis c'est vraiment cool car elle passe même dans les portes intérieures...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 16 Janvier 2015 à 19:33:07 »

Sympa aussi ta poussette Linda !!  Clin d'oeil
Et si elle passe même tes portes intérieur, tu ne devrais avoir trop de soucis dans les lieux public non plus !!  Clin d'oeil
Journalisée

Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 16 Janvier 2015 à 19:52:47 »

Salut les filles,

je vous annonce la naissance  de mes jumeaux sacha 1kg 645 et mathis 1kg 350 ce matin a 2h38 et 2h39 a 32 sa +1

nous avons tente l accouchement  par vb mais le col ne s ouvrais pas assez vite donc eu cesarienne qui s est tres bien passé.

Mes loulous se portent bien, ils ont tt les 2 pleures a la naissance. Mathis ne respire pas seul donc il a un tube quand a sacha il se debrouille tt seul.

voila que du bonheur, hate qu il prennent du poids et qu ils sortent vite.
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 16 Janvier 2015 à 20:16:04 »

Félicitation emoura !!!!! Profite bien de tes bouchons d'amour !

Elles s'ont a 18 % d'écart et ils commence a vraiment s'inquiéter  a 20% ! Mais sur les écho on a aussi une marge d'erreur bilan a surveiller

Oui 34 Sa je suis sortie de la grande prématuré mais c pas sans risque non plus . Et si je peut éviter la réa ou la néo nat ca serais super ! Je sais que nous en rêvons toutes et que peu y échapperons mais entre effet soudain et ce que j'ai vécu pour mon fils je suis terrifier et je le vie un peu comme un échec.
le mm hôpital,  les mm services, je suis pas sur de pouvoir ! Repasser dans la chambre ou il a rendu son dernier souffle c pas possible alors je me bat pour ne pas en arrivée la je croise les doigts pour que au pire elles soit en néo mais pas en réa
Je me repette que nous y sommes pas encore et que j'ai encore une chance de les garder au chaud je la tente

Jazz sent mon angoisse du coup il ne me lâche plus :-)  ;-)
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: