Hello les filles !
Je passe vous faire un coucou.
Tatane, tiens bon, on est toutes avec toi ! Repose-toi un max, comme tu fais déjà, et surtout garde le moral. Chaque jour est une victoire !
Pour le test du glucose, perso je ne l'ai pas fait. Ma gynéco pensait me le faire faire, et finalement, elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire (je n'étais pas "à risque"). Pour vous, c'est dû à vos antécédents ?
Joli bidou Mag !! J'adore voir vos photos, ça me ramène un an en arrière !
Ahhhh les réflexions... Moi sur la fin de la grossesse, j'étais tout le temps arrêtée dans la rue ! Je crois que les gens hallucinaient de voir la taille de mon ventre, surtout par rapport à mon petit gabarit

Sur l'allaitement, j'ai eu régulièrement le droit à "ah bon, tu allaites encore ?", des "ça doit te fatiguer" (aujourd'hui encore d'ailleurs) ou encore "au moins avec le biberon, ils ne réclameraient pas aussi souvent". Des fois faut s'accrocher pour avoir envie de continuer... Par contre j'ai toujours été très soutenue par ma famille, c'est une chance !
Il me semble que vous parliez de soutiens-gorges d'allaitement, moi j'en avais acheté sur "Made in femmes", ils sont super jolis. J'avais acheté ça au moment des soldes, du coup c'était moins de 15€ le soutif, ça valait vraiment le coup. Sinon j'en avais aussi acheté des "simples" chez H&M. Pour l'allaitement généralement il est conseillé de prendre des soutifs sans armatures. Par contre c'est difficile de savoir quelle sera notre taille de poitrine, donc pas évident d'acheter en avance.
Allez, bonne couvade les filles !