15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:00:40
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 233
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 177523 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1695 le: 28 Octobre 2014 à 13:02:28 »

Aïe Tatane...
Tu es à combien de semaines aujourd'hui ?
Courage !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1696 le: 28 Octobre 2014 à 13:24:24 »

courage tatane  Bisou

Linda j'aime beaucoup ces réflexion, c'est toujours très sympathique  quel soutien. Ne les écoutent pas fait comme tu le sens, tu ne seras pas la première à le faire et à réussir. Moi qui ne suis pas une pro de l'allaitement je l'ai fait pour les juju. Comme quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1697 le: 28 Octobre 2014 à 14:00:56 »

Oh Linda, les remarques sympathiques ont bien commencé de ton côté je vois !! Aie aie aie c'est fou comme les gens peuvent être maladroits !!! Et encore, si toutefois on peut mettre ça sur le compte de la maladresse !! Lol
Perso, je dirais bien autre chose mais je ne me permettrai pas pour ta famille  Clin d'oeil

C'est pas de la maladresse, c'est de la connerie. Mr pense tout savoir... genre dans le temps, c'est parce que les femmes avaient des problèmes qu'elles prenaient des nourrices... Ben non, c'est parce que dans le temps ça se faisait !
Mme me propose du vin à chaque repas...

Tu vois le genre !

Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1698 le: 28 Octobre 2014 à 14:05:57 »

Tu pense vraiment que 75cm de large ça va posé problème sachant qu'une porte standard c'est 80 cm.
Pour le problème des courses surtout des caisses il y aura toujours le papa avec moi donc c'est pas cool pour lui, mais il fera le tour.
J'ai quand même regardé ton lien effectivement ta poussette est plus petite mais tu pense que c'est beaucoup 12 cm désolé je m'en rend pas vraiment compte.

Mon homme ne voulait pas de cote à cote, en voyant celle-ci il a dit oui car en la mettant à coté d'une simple, il n'y a pas beaucoup de différence.

12 cm, je pense que du coup tu te prend pas la tête aux caisses, c'est plus simple sur les trottoirs (qui ne sont pas toujours très large) et vu que ça se plie pas très bien, ça prend quand même moins de place dans le coffre. Et dans ce dernier cas, je pense que 12 cm ça joue.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 509


« Répondre #1699 le: 28 Octobre 2014 à 14:15:27 »

Oui oui Linda je vois le genre !!!
Aucun intérêt de discuter avec ce genre de personnes qui n'ont pas su évoluer et on l'esprit hermétique !!

Je te souhaite bien du courage car ce sont tes beaux-parents donc ça doit être un peu délicat par rapport à ton zhom...
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1700 le: 28 Octobre 2014 à 14:32:00 »

Linda : mes beaux-parents m'ont proposé du vin et des digestif pendant toute a grossesse, ainsi que pendant l'allaitement..... Je compatis !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #1701 le: 28 Octobre 2014 à 15:50:06 »

Coucou les filles,
ah Linda, c'est trop énervant de genre de comportement... essaie d'ignorer un max les réflexions des mal-intentionnés. Pas évident quand c'est tes beaux-parents, évidemment. Les miens ne sont pas très fins, mais je parviens à éviter certains sujets où je connais d'avance les réflexions indélicates que je risque d'entendre... Du coup c'est une communication très superficielle, mais on évite les blessures et les clash.

Bon, sinon, merci pour vos encouragements les copines, je crois que je vais essayer de vivre au jour le jour: comme tu dis Mag, c'est déjà un jour de passé par rapport à hier, une bien rude journée.
Je suis à 21 SA + 5 j.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Pimouss11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 509


« Répondre #1702 le: 28 Octobre 2014 à 16:29:53 »

Oh Tatane !! J'avais pas fais attention mais... Nous avons exactement la même DPA !!

J'espère pouvoir te porter chance avec cette date en commun !!
Du coup, je saurai toujours à quel stade tu en es  Clin d'oeil

Aller, la journée se termine... Une de plus de gagnée !! Et une de moins à faire ;-)
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #1703 le: 28 Octobre 2014 à 17:30:33 »

Plein de courage tatane pour la suite. Je rejoin les autres en disant +1 jour aujourd'hui.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1704 le: 28 Octobre 2014 à 18:49:39 »

moi ce sont les parents qui pour les jumeaux me reprochaient d'avoir recours de temps à autres aux petits pots ou plat préparés, bah oui en bossant j'avais pas forcement le temps de tout faire alors que pour moi gnagnagna ils faisaient de bon petits plats ... enfin c'était facile à cette époque.  Tire la langue

bref vive la nouvelle génération, de fainéante que nous sommes 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Berylune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #1705 le: 28 Octobre 2014 à 19:34:10 »

Courage Tatane, garde l'espoir, heureusement les médecins se trompent parfois aussi... Je suis sûre que tu vas les faire mentir !
Je suis avec toi !  + 1 !!!

Linda, je compatis. Moi j'ai une belle famille tellement affreuse que même mon homme s'en est rendu compte et veut couper les ponts. Du coup plus de problème de ce côté là.
Moi j'ai eu des réflexions désobligeantes de collègues, de certaines personnes de ma famille, d'amis, de professionnels de santé. Surtout après, quand je me suis battue pour "sauver" mon allaitement. Heureusement j'étais soutenue par mon Homme et mes parents. Et une super sage-femme !!! 😉
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #1706 le: 28 Octobre 2014 à 19:39:38 »

Tu as un jumeau nath ??

A les réflexion ! Je pourrais et devrai peu être ecrir un livre !!! Et c'est pas fini !!
Pour mon fils j'en est eu des mémorables ! Pour mes souci de santé j'ai eu des choses psychédélique !! Alors pour mon mariage moi grosse et enceinte qui épousé un très grand fin je vous laisse imaginé !
Mais j'en est tiré une leçon !!
Les réflexion idiotes sont signe de connerie encore plus profonde ! A l'image de iceberg ! Du coup je l'approche pas de ces personnes ! Vue mon poid je ferais un mauvais titanic

Bisous les 3 en 1
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1707 le: 28 Octobre 2014 à 21:08:44 »

non je n'ai pas un jumeau mais j'ai des jumeaux. J'ai déjà 3 garçons, des jumeaux qui ont 10 ans et un dernier de 6 ans  Clin d'oeil

Quand on est maman on en entent souvent des conn*** mais vous verrez avec des jumeaux ça multiplie.

Aller je vous donne un exemple :
quand mes garçons avaient environ 6 mois, je vais dans un supermarché avec mon mari et on avait sorti le tank (la poussette double) donc forcement pas besoin de dire que c'était des jumeaux c'est écrit dessus. Bref arrivée à la caisse, on avait trainé un peu arrive le moment du bib. Donc pendant que chéri fait la queue moi je me met sur un strapontin devant les caisses et commence à donner le bib à un des loulous. Une veille arrive et me dit c'est des jumeaux (non sans blague !!!) et là elle se met à arrêter tous les gens qui passent pour leur montrer mes enfants, j'ai eu une de ces honte.

Bilan après nous avons acheté 2 poussettes cannes et un système d'attache comme ça quand j'avais mon mari on prenait chacun une poussette et plus de soucis et quand j'étais toute seule j'attachais les poussettes.

On peut en écrire des volumes 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #1708 le: 28 Octobre 2014 à 21:15:37 »

Donc la famille ne sais pas de koi elle parle lol

Rhoooo la veille !!! Des claques !!!!!
Moi c'ete il y a quelque jour ! On me regarde et me dit
c pour bientôt ?
Moi mars
pfffff tu peut faire croire ca a ton mari pas a moi
On se calme ce sont des jumeaux
mais oui et je suis curé
ben je comprend pourkoi les église son vide !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1709 le: 28 Octobre 2014 à 21:30:21 »

mdr

moi j'ai droit aussi au "c'est pour bientôt" alors pour l'impact psycho au lieu de dire le 1/3 je dis fin février et là on me dit " ah c'est encore des jumeaux" et bah non y'en a qu'un  merci du compliment 

Alors le médecin vendredi m'a dit aussi pour me rassurer que normalement le placenta se met sur le côté dessus ou au dessous du bébé et là ils sont comme la pate feuilleté l'un derrière l'autre donc forcement j'ai un ventre énorme mais ça ne pose pas de soucis si ce n'est la taille du ventre.  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: