Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1290 le: 07 Octobre 2014 à 14:39:58 » |
|
Salut les filles !
Quoi, encore des petits mecs ! C'est super... ça commence a bien s' équilibrer 😄
Moi ce matin j'ai eu mon rdv gygy mensuel et tout va bien. Le col est "dynamique" et les bébés aussi. Elle a regardé les sexes et à fait : mmhh d'accord.
Les bébés vont bien, je sentais moins celui de droite car il a la colonne tourné vers l'extérieur de mon ventre, c'est lui qui donne des coup dans la menbrane centrale ! Ils ont tousles 2 la tête en bas, mais apparemment ça peut encore changer.
Par contre le toucher du col n'est vraiment pas agréable et un peu douloureux, elle n'est pas étonnée que si un simple toucher est douloureux, les rapport sexuels soient aussi désagréables.
Elle est contente car je n'ai pas pris bcp de poids (1kg), je n'ai pas encore les doigts ni les pieds gonflés, pas de remontées acides, mon transit est maîtrisé... je me sent toute veinarde. A sa question "vous avez des contractions ?". J'ai été oobligée de lui demander comment ça se manifestait, on en a conclu que je n'en avais pas...
Bon retour bebepoupe !
Lylith, quand mes amis viennent manger ils amènent le dessert car mon dernier gâteau de Savoie avait soit disant goût de Colin. .. t'es sûre que tu veux que je te fasse de la purée de châtaigne ? 😡😕
Je suis de tout coeur avec toutes celles qui galère. .. je ne peux malheureusement pas vous aider mais je pense bien souvent à vous
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1291 le: 07 Octobre 2014 à 14:42:17 » |
|
Au fait, les filles vos ventres sont magnifiques !! Je suis une petite joueuse 👣👣👍
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #1292 le: 07 Octobre 2014 à 17:07:45 » |
|
Marraine tu peux envoyer les châtaignes ici mais je garanti pas que tu les récupère 
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #1293 le: 07 Octobre 2014 à 18:01:25 » |
|
Pareille pour moi !! Tu ma donner une gros envie de chateigne :-) :-) :-) :-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1294 le: 07 Octobre 2014 à 18:59:12 » |
|
Mmhhh, de bonnes crêpes à la crème de marron...😍😍😍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #1295 le: 07 Octobre 2014 à 21:54:35 » |
|
Super les filles vos photos de bidous !! La mienne arrivera dimanche pour les 4 mois révolus  Félicitations bebepoupe pour tes 2 p'tits loups et vraiment contente de pouvoir à nouveau te lire !!  Je comprends aussi très bien tes angoisses ainsi que celles qui ont des pertes de sang pour l'avoir vécu pendant mes vacances... C'est vraiment pas cool et très préoccupant !! Alors bon courage à vous les filles et surtout prenez bien soin de vous !!  La crème de marron... Hummmm j'adoooorrrree !!!  nous avons avons préparé environ 35 kg l'année dernière 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
Wondermaman
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1296 le: 08 Octobre 2014 à 09:42:03 » |
|
Bonjour,
Question quand les bb bougent ils bougent ensemble? Ou bien chacun tt seul. Parce que je me çasse la tête à savoir où ils sont et des fois ça roule et ça fait une boule dur et ça passe trop bizarre
|
|
|
Journalisée
|
Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013. Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03 Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #1297 le: 08 Octobre 2014 à 10:27:40 » |
|
Ca peut être les deux ensemble ou juste un (et l'autre roupille !).
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1298 le: 08 Octobre 2014 à 11:19:19 » |
|
Moi les miens ne bougent pas toujours ensemble. Mais c'est vrai que c'est parfois difficile de savoir lequel c'est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malulu
|
 |
« Répondre #1299 le: 08 Octobre 2014 à 13:42:02 » |
|
Pas de règle pour les bébés c'est suivant leur phase de réveil.
Pour le cousin magethan si tu as l'ordonnance demande a zhom daller a la pharmacie demander sa ira plus vite. Pour l'ambulance c'est bizarre si tu as une demande de ton gynécologue pour moi c'est pris en charge. Mieux vaux ça à une hospi sa coûte moins chère
|
|
|
Journalisée
|
2 princesses Cassandra et Alicia nées le 5 janvier 2014 à 32sa
|
|
|
Rosine35
|
 |
« Répondre #1300 le: 08 Octobre 2014 à 13:57:06 » |
|
Salut les marsiennes 2015! Un petit coucou d'une marsienne 2014 qui avait le temps de papoter! Mais ca c'était avant! Plus le temps de venir vous lire et echanger depuis la reprise du boulot! J'ai la tete dans le guidon! Felicitations aux nouvelles! Je vois que les sexes sont identifiés pour plusieurs d'etre vous! Chouette!!! Pour les futures mamans de petits garcons! Je vends toutes mes fringues bébé de la naissance au 6 mois (bodies, pyjamas, turbulettes, combi-pilote, peites tenues...) donc si ça intéresse certaines d'entre vous qui voulez acheter d'occaz! Ainsi que des couches lavables! le moi on communiquera par mail! Vous etes saçrement pipelettes en tout cas les marsiennes 2015!!! Bonne continuation a vous d'ici mon prochain passage!!! Bye
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1301 le: 08 Octobre 2014 à 15:52:42 » |
|
Salut les anciennes,
Juste une question, je ne trouve rien sur le forum pour me répondre et si vous non plus vous ne pouvez pas... je tenterai un nouveau sujet sur le fofo !
Je veux allaiter mais je viens d'apprendre que mon chéri aimerai donner le biberon... Pensez-vous que je puisse allaiter ET tirer mon lait dans la journée pour que monsieur puisse donner 1 ou 2 biberons pas jours ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #1302 le: 08 Octobre 2014 à 16:12:55 » |
|
Pour le coussin de positionnement et allaitement mm avec une l'ordonnance rien a faire la cpam de l'aude refuse !!!! Pour le vsl mon doc traitant a faire appel a un médecin conseil pour eu je le rencontre et qu'il m'accorde une derogation ! Je crois que je doit depandre de cpam la plus radine de France !!!!
Pour l'allaitement sein /tire lait (ou tireuse comme je dit ) apparament on peut ! Ma sage femme me confirme que c mm une bonne idée car si papa donne une fois le bibou en nuit tu dort plus longtemps ! Je sais que sur fb jumeaux et plus on un groupe allaitement mais je le trouve pas grrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #1303 le: 08 Octobre 2014 à 16:22:27 » |
|
Coucou les filles ! Alors ca y est l'écrit est passer, et dans l'ensemble tout s'est bien passer !! Demain matin oral ! Ensuite on attend les résultats, vendredi gateau et hop FINI !!  Vous avez regarder l'emission toute une histoire sur les triplés hier après midi ? J'ai essayer de regarder mais c'était pas évident car ca beugai toutes les 2 secondes  Je n'ai pas encore ma date d'arrêt mais bon je serai au chomage donc bon, vous avez des nouvelles vous ? Je dois leurs envoyer pleins de de documents pour qu'il fasse le calcule, donc je vais m'occuper de sa la semaine prochaine. J'ai recu un courrier de la caf, comme suite à ma declaration de grossesse la caf a informé le service de PMI des yvelines. Du coup je bénéficie d'une sage femme gratuite a domicile car j'attend des jumeaux? D'autre filles ont eu sa ? Du coup, elle vient le 20 octobre a 15h30... Voili voilou...
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1304 le: 08 Octobre 2014 à 16:27:00 » |
|
Alors ca y est l'écrit est passer, et dans l'ensemble tout s'est bien passer !! Demain matin oral ! Ensuite on attend les résultats, vendredi gateau et hop FINI !!  Au fait, c'est quoi comme exam que tu passes ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|