21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:05:51
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 178524 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 06 Octobre 2014 à 12:09:07 »

Courage pupuce est la dernière ligne droite avant le REPOS !!!   Clin d'oeil après, à toi le canapé !! 
Et puis M---E pour ton examen !! Y'a pas de raison, tu as les 2 plus beaux porte-bonheur dans ton bidou  Clin d'oeil  Bisou

De mon côté ça va, en plein cartons et préparatifs pour le déménagement qui approche à grands pas !!
Je dois dire que je commence à en avoir ras le bol des déménagements et j'espère fortement que celui ci sera le dernier !! Après, c'est fini, on ne bouge plus, on reste dans notre petite campagne et vive la vie de famille !!  Tire la langue
Pour info, j'aurais vécu 17 déménagements dans le courant de ma vie dont 12 dans ma vie d'adulte (sans mes parents)... Vous comprendrez sûrement mieux pourquoi je veux poser mes valises une bonne fois pour toute. ?!!  Tire la langue

Bisous les filles, prenez bien soin de bois et de vos petites merveilles !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 06 Octobre 2014 à 14:24:32 »

Merci les filles pour votre soutien, j'essaye de rester zen au max pas facile déjà un tempérament d'une grande angoissée de la vie
Je vois la SF jeudi, franchement j'aimerai qu'on l'hospitalise mais sur demande c'est pas possible, le service patho ou j'étais est blinder

Dire moi comment faire je vais lancer une discussion sur cerclage je vais dans grossesse?
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 06 Octobre 2014 à 15:17:26 »

Oui wondermaman tu crée une nouvelle discussion

Ici prise de tête avec chéri  , car dès que je lui demande un avis sur les vêtements ou accessoire pour bébés c'est la même réponse "comme tu veux".
Du coup je me suis énervé et je lui ai dis de donné son avis un peu (là c'était sur un Doom00nid à 30€ sur lbc) et lui me répond que je veux tout avoir ce qui existe en puériculture et que si je prend ca on enlève les transat (logique pour moi mais pas pour lui apparemment...) du coup il m'a souler.
On a pas de compte commun et lui il achète rien pour les petits, je sens que ca va me couter un bras et le mois prochain je retourne au chômage donc 57.4% de mon ancien salaire + je paie les impôts locaux... Super... Je suis blazer  Pleurs

Du coup, je prend le doom00nid vert a 30 € + la dame me donne plein de truc de bébé (2 biberons, 1 paquet de serviette hygiénique neuf, un paquet de 24 coussinets d'allaitement neuf, une boite de "saforelle" neuf...) donc bon je vais pas dire non

J'ai trouver une autre dame, qui vend son doom00nif bleu, avec une arche 50€

Une autre qui vend une arche toute seule 25€ (qui ira sur le vert)

Une balancelle ou on pose le pouf dessus a 20€ (j'en a vu une autre a 15€ pas trop loin^^)

Je me lâche mais avoir 2 doom00nid a 140€ avec balancelle + arche c'est une super affaire ! Et si mon homme est pas contente m'en fou

Bon j'ai un peu exploser le budget transat (70€) mais c'est pas grave ils les garderont longtemps vu que ca fini en pouf, mon neveux en a un et il a 5 ans ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 06 Octobre 2014 à 16:06:42 »

Aie dur dur les conflits avec chéri en ce moment pupuce. !! 

Après j'ai envie de te dire que si c'est toi qui paye bah faut pas qu'il se plaigne tu choisis ce qu'il te plait !! Sinon il met la main au portefeuille de temps en temps et s'implique un peu plus dans le choix des affaires !
Ce sont ses bébés autant que les tiens donc normal que tu lui demande un minimum d'implication je pense !  Clin d'oeil
Par contre essaye de ne pas trop t'énerver car c'est pas super pour tes trésors 
Aller souffle un bon coup et essaye d'avoir une discussion posée avec ton zhom en lui expliquant ce que tu attends de lui ( sans t'énerver  Clin d'oeilBisou
Journalisée

Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 06 Octobre 2014 à 18:35:49 »

Pupuce, prends le bon côté des choses : mieux vaut un homme qui te laisse choisir plutôt que celui qui t'impose ses choix.
Moi j'ai tout acheté moi-même pour ma fille parce que je gagne plus que mon homme et puis il me fait confiance sur tout ce qui est puériculture et vêtements. Mais du coup pour qu'il s'investisse, c'est lui qui paye ce qui ne demande pas d'avoir "du goût"  Clin d'oeil ou de l'expérience (c'est-à-dire d'avoir passé des soirées entières à comparer, lire tous les avis) : il achète donc les couches, la nourriture (petits pots, boudoirs) et des produits de soin (d'après ma liste bien sûr).  Sourire

Aujourd'hui je l'ai traîné dans un magasin de puériculture pour voir les poussettes doubles. On a craqué pour l'évolutwin de Redcastle (on ne l'a pas achetée mais c'est notre favorite!).
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1265 le: 06 Octobre 2014 à 20:53:57 »

Ici prise de tête avec chéri  , car dès que je lui demande un avis sur les vêtements ou accessoire pour bébés c'est la même réponse "comme tu veux".

T'inquiète, j'ai le même à la maison... Quand je suis allée chez mon amie pour voir les body et pyj qu'elle me proposait il est resté avec son mec sans mettre les pieds dans la pièce où nous étions. J'ai donc fait un premier choix que j'ai rapporté à la maison pour en discuter ensemble... Quand je lui ai demandé son avis sur le choix des pyjamas, il les a pris par poignée, n'en a défait aucun, et à la fin il a déclaré "oui, il n'y en a aucun qui ne me choque" !

Je fais toutes les recherches, il ne s’intéresse à rien et pense toujours que dans une chambre de bébés on a la place de laisser le lit double ! (c'est actuellement la chambre d'amis)

Ça va pas être facile...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 06 Octobre 2014 à 21:12:53 »

Ho bah ici c'est pareil.  Donc t'embête pas fait ta vie.

La c'est les jouets de Noël nous la grande discussion
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 06 Octobre 2014 à 21:40:13 »

Le problème c'est que, je sais pas où vous êtes vous, mais en ce moment je fais que de pleurer...
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 06 Octobre 2014 à 21:47:49 »

Oh mince !! Qu'est ce qu'il t'arrive Linda ?? L'hypersensibilité dû à la grossesse ?

Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 06 Octobre 2014 à 22:26:24 »

Je pense oui, enfin...j'espère parce que c'est pas mon style. En fait, dès que je vois que Damien ne s' investi pas, je le prend mal et je pleure. C est un peu pénible en fait.

Et puis je pense que je suis fatiguée aussi. Hier soir je n'ai réussi à m'endormir qu'à 4 heures du matin ! Et les programme tv de la nuit sont nul 😉 pas facile de se détendre. ..

J'ai pensé à certaines d'entre nous car à partir de 2h c'est soit émission politique ou betiser soit film érotique. ..  ça me rappel les nuits cauchemardesques de certaines 😆😆😀
Journalisée

Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 06 Octobre 2014 à 22:51:20 »

Ne t'inquiète pas, Linda, les hommes sont comme ça. Moins impliqués que nous. Et puis c'est difficile pour eux de vraiment "réaliser". C'est très abstrait encore pour eux, la grossesse. Je crois que tu voulais faire de l'haptonomie, non ? Pour moi et pour 2 collègues qui en ont fait l'expérience, nos hommes en sont sortis enchantés, même les plus sceptiques.
 Nous, femmes, devenons mères dès que le test est positif parce que c'est tout notre corps qui change, nous "fabriquons" un bébé, nous le sentons pousser en nous. Nous devenons "femmes enceintes" donc considérées. Mais pour les hommes, ils ne deviennent vraiment papa que lorsque le bébé pousse son premier cri. Auparavant, rien dans leur corps ne laisse voir aux gens qu'ils croisent qu'ils vont être papa...

En plus, c'est vrai que pendant la grossesse, nous sommes hyper sensibles et hyper susceptibles. Normal, ce sont les hormones.
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 06 Octobre 2014 à 22:55:29 »

Arf, au final je suis pas la seule alors ! Linda courage, moi je suis une éternelle boudeuse et mon homme a horreur de sa... Mais j'ai du mal a passer d'une humeur a une autre donc quand je suis rentrer c'était un peu tendu... Alors que lui était normal !  

Mais bon comme vous dites je vais finir par faire ma vie et puis c'est tout... Au moins si il est pas content il aura qu'à aller faire les magasins épuissétout !!!

Berylune, c'est également notre choix je la trouve top cette poussette !!

J'ai eu ma 1er goutte sur le téton droit juste avant de prendre ma douche !! Mdr ça y est les fuites vont commencer !!!   

Allez zou aux dodo ! Un des loutics cour dans mon bidou lol excellent !!

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Éléna, 2,010kg pour 42cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 07 Octobre 2014 à 08:24:47 »

] [url=http://www.zimagez.com/zimage/20141007080444-1.php] [/url]

Voila je rentre dans mon 5 ème mois aujourd'hui 20 ème sa !
Allez les filles on tiens encore 17 sa !!!!! Lol
  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 07 Octobre 2014 à 08:59:27 »

Coucou les filles

Comment ca va ?

Dommage mag on voit pas ta photo !

Vivement la fin de la formation car ça commence a me gonfler, on apprend des trucs "qui seront certainement a l'examen" au dernier moment.....

Bref dès le matin je suis soulé ! 
Journalisée

Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 07 Octobre 2014 à 09:03:57 »

Ah si je la vois sur mon téléphone !!!

Beau bidou !!!! Souriant Souriant Souriant

Aller je vous mes la mienne :