22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:45:35
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 178851 fois)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1020 le: 24 Septembre 2014 à 20:57:05 »

Oui, il y a la liste ookoodoo, où tu peux choisir des articles sur tous les sites de ton choix, et où il y a aussi une cagnotte. L'inconvénient selon moi, c'est que chaque participant doit payer les frais de livraison pour le cadeau qu'il achète, au lieu que ça soit groupé comme sur les listes de naissance classiques.

je suis entrain de faire ma liste sur ce site et maintenat il y a beaucoup de site avec livraison gratuite... Je trouve ce site très bien !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 24 Septembre 2014 à 21:04:10 »

Pimouss, pour moi la libido est nulle. Et quand j'ai envie d'un calin, tout ce qui est avant me va mais
la penetration m'est pénible,  je ne prend pas de plaisir et des fois elle me fait un peu mal.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur et que je me crispe...
Le soucis c'est que ça vexe monsieur si je dis non trop souvent.
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 24 Septembre 2014 à 21:07:10 »

Sinon, pour la liste de naissance tu as ce site qui à l'air bien mais que je n'ai pas testé. .. j'y ai seulement pioché des bons sites  Clin d'oeil

http://www.mesenvies.fr/exemple-liste-naissance.html
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 24 Septembre 2014 à 21:18:00 »

Pareil pour moi Linda !!
On se contente de bons préliminaires depuis quelques temps mais même pour ce plaisir là j'ai la contrainte du ventre qui se durcit et du coup ça nous inquiète à chaque fois 
On ne voudrait surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit aux bébés pour une histoire de câlins !!
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 24 Septembre 2014 à 21:23:21 »

Sinon pas de liste de naissance pour nous car on compte acheter beaucoup d'occasion !!
Du coup on prévoit un système de cagnotte en ligne pour que tout le monde soit libre  Clin d'oeil on attend de connaître les sexes ( le 2 octobre) pour la mettre en place  Clin d'oeil
Et pour rendre cette "récolte" d'argent plus sympa pour les participants, on pense mettre un petit jeu en place avec la possibilité pour les gens de faire comme un pronostic sur la date où nos p'tits zamours verront le jour  Tire la langue
Avec petit cadeau pour le ou les gagnants  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 24 Septembre 2014 à 22:46:34 »

super 2fillesssssssssssssss
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 25 Septembre 2014 à 07:46:12 »

Vouiiiiiii je suis heureuse comme tous !
 Surtout quand le doc nous dit houla elle sont vraiment très grande ! Puis il regarde mon mari souri et rajoute ou pas ( mon zhome mesure 1 m 95 et moi 1,75 )

Puis a ajouté elles sont parfaite ! La vache que je me suit sentie fière !!!!!!

Après il nous a expliquer que du coup elles pouvais être monozigote !
Pourkoi pas ! Lol

Bon a moi d'à prendre a m'occuper de filles car j'ai grandi avec des garçons élever par des garçons ! Et je ne me suit occuper que de garçons ca promer mdrrrr
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 25 Septembre 2014 à 09:34:43 »

2 parfaites petites princesses Mag !!  Clin d'oeil dont tu t'occuperas très bien j'en suis sûre  Clin d'oeil
Mais dis nous, elles mesurent combien ces petites merveilles ?
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 25 Septembre 2014 à 14:33:37 »

21 et 23  cm  a 18 sa !

En revenche je bannie le rose !! ( j'aime pas cette couleur ) alors je ne cesse de dire mes filles sont des enfants pas des bombons !

Quand je voie tte ces filles avec tous mais alors tous de rrose vetements jouer accessoire je peut plus lol je suis la seul dans cette idée ??
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 25 Septembre 2014 à 14:43:20 »

Lol 
Non tu n'es pas la seule Mag !!  Clin d'oeil je n'aime pas non plus la totale look mini barbie !!
Je ne suis pas rebutée complètement par le rose mais à petite dose c'est bien plus jolie je trouve  Clin d'oeil
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 25 Septembre 2014 à 16:09:53 »

Coucou les filles !!

Félicitation mag pour les 2 princesses ! Et je te rejoint totalement pour le rose, je DETESTE !!! Et se sera dis a la naissance "S'il vous plait, tout sauf le ROSE !!!" mdr
Pour les prénoms, nous on a Eva, Elena, Kiera (mon homme)... Reste plus qu'a choisir ! Et trouver celui du poussin ^^
La chance, tu connais la taille ! Moi ils m'ont rien dis pendant l'echo et rien marquer sur le compte rendu...

Pour la libido, moi je reclame très rarement donc ca change pas pour mon homme, mais dans la semaine il m'a reveiller en pleine nuit pour ! lol Sinon ca va j'ai pas de douleurs ni rien !

Moi j'ai fais ma liste sur orch€stra !

Se soir on mange avec la marraine a chéri et je dois faire un gateau en rentrant, prendre une douche et hop on s'en va à Vers@illes !

Sinon je crois que je sens bouger le/les ptits loups, des coups dans la vessie ou le col, ca me fait comme un coups de ju et je sens bien des coups !! lol ca m'a fais tout drole mdr

A demain les filles !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 25 Septembre 2014 à 16:14:36 »

Moi je croyais détester le rose jusqu'à l'arrivée de ma fille, eh bien je me suis aperçue qu'il y a des tas de roses différents, et surtout selon les modèles de vêtements, on passe du gnagnan-bonbon-layette-petits-noeuds-ridicules-cucul-la-praline... à des choses très très jolies ! Je reconnais qu'il y a tout un stock de petites robes roses qu'on nous a offertes (une bonne dizaine) et que je ne lui ai jamais mises... je les trouve affreuses. Et tu verras qu'il est difficile de freiner les gens  qui en général ne tiennent pas compte de tes gouts (c'est énervant, mais je crois que la seule solution c'est la liste de naissance) Par contre moi-même j'ai fini par craquer sur certaines petites fringues chouettes... et roses !!! Donc il ne faut pas se braquer.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 25 Septembre 2014 à 16:59:47 »

Et pour finir sur les couleurs... je n'avais pas d'opinion particulière sur le jaune avant l'arrivée de ma fille. Eh bien, maintenant je déteste !!! Peut-être en voulant tenir compte de ma phobie du rose, certaines personnes (et surtout ma belle-mère) se sont rabattues sur le jaune. Et cette couleur ne va pas du tout à ma fille: ça lui donne l'air malade, abominable, pire que tout. Sauf que si maintenant j'ajoute "pas de jaune" après avoir dit "pas de rose", on va vraiment me prendre pour une emmerdeuse.
Ma solution: ne plus rien dire et revendre.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 25 Septembre 2014 à 18:15:11 »

J'avoue que quand j'ai acheter l'ensemble pour les petits, il y avait des vêtement rose pas moche du tout, mais comme tu dis, c'est des vêtements sympa avec un beau rose ! Lol
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 25 Septembre 2014 à 19:00:31 »

Heureusement pour nous, le cliché rose pour les filles et bleu pour les garçons est bien loin !  Clin d'oeil
Les vêtements bébés que l'on nous propose maintenant sont, fort heureusement, très variés donc il y en a pour tous les goûts  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: