Pour la poussette je suis un peu perplexe et complètement indécise. Pour ma première, j'avais investi dans "the" poussette en me disant qu'elle servirait pour les suivants... Je n'imaginais pas me retrouver avec des jumeaux !
En plus j'adore ma première poussette. J'imagine m'en servir pour un jumeau et porter l'autre en écharpe, en ajoutant une plate-forme pour ma fille aînée. Sans doute suis-je un peu trop optimiste !
La nacelle n'a jamais servi car ma puce préferait être portée en écharpe.
Je pense que je vais opter pour la location en passant par l'association. En tout cas je vais attendre le dernier moment.
Comme toi, j'envisage l'option avec un bébé porté et l'autre en poussette. Je n'ai pas utilisé de poussette du tout les 5 premiers mois pour ma fille car elle adorait être portée et moi je préférais aussi, elle est née en décembre et ça me rassurait de la réchauffer (et moi aussi, elle me réchauffait !!!)
Je pense qu'au tout début je les porterai tous les deux en écharpe; après je connais mes limites au niveau du dos... mais les poussettes doubles me paraissent compliquées, lourdes, chères. Pour accéder à notre ascenseur, il y a deux séries de trois marches où il faut obligatoirement porter la poussette: galère même avec une poussette simple !