23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:42:18
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 179060 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 19 Septembre 2014 à 13:46:58 »

Hâte d'avoir les nouvelles de ton écho pupuce !! Fille, garçon, les 2 ?!! Houla la qu'il me tarde de savoir !! Lol  Tire la langue
Moi aussi j'ai un piercing au nombril et au début je pensais que j'en mettrai un spécial grossesse au moment venu mais, comme mon nombril commence à ressortir un peu, je pense que je vais simplement le retirer parce que ça risque de pas faire joli joli 
Moi aussi ça fait plus de 10 ans que je l'ai et j'aime beaucoup mais je me dit que si je n'ai pas la chance de pouvoir le remettre après l'accouchement comme Malulu, et bien je le referai sûrement un peu plus tard  Clin d'oeil

Et enfin, Bienvenüe Céline !!! Toutes mes félicitations !!! Tu verras, on est bien sur ce forum  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 19 Septembre 2014 à 13:48:44 »

Malulu, pour la poussette de Jessica c'est vraiment dommage car apparemment ses coques se fixent sur la base isofix et notre voiture n'est pas équipée 
Merci quand même  Clin d'oeil
Je continu mais recherche  Tire la langue
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #902 le: 19 Septembre 2014 à 14:37:28 »

Salut les filles, de retour de 4 jours de vacances et 3 nouvelles venues !

Tout d'abord, bienvenue à toutes, vous verrez, ça fait du bien de voir qu'on est pas si seule que ça...

Toutes mes condoléances Ingrid.

De mon côté 3 choses :

- Je me suis arrêtée sur Nantes et j'ai pu comparer dans le même magasin la stwinner et la red castel. On a beaucoup aimé la red castel. Nous avons aussi vu la zoom de chez Abc Design, mais elle fait 5kg de plus !!

-J'ai eu un gros gros problème de constipation, résultat j'a été obligée d'utiliser un suppositoire de glycerine et de pousser... j'ai super flippé d'avoir fait une connerie et d'avoir abîmé quelque chose dans le ventre pour mes loulous... Heureusement que hier j'avais une écho !

- Mon écho d'hier nous a montré que tout va bien, les loulous,  le col, les placentas... A la fin, le gygy nous dit que le second est plus petit... il nous voit un peu flipper et nous dit en souriant : "pardon, je me suis mal exprimé,  le second est de poid et gandeur normal, c'est le premier qui est plus gros... il fait 50g de plus et est en haut de toutes les courbes". Le gygy m'a félicité et dit que je faisais du bon boulot.

J'ai aussi investi dans une ceinture de maintien car on a fait un peu de marche et mon ventre me pesait, je la mets depuis aujourd'hui,  je vous dirai si ça me change au niveau des douleurs du bas du ventre.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #903 le: 19 Septembre 2014 à 14:44:21 »

Bienvenue Céline (quel beau prénom  Clin d'oeil) !!!
Tu sais si ta grossesse est bi/monochoriale, bi/monoamniotique ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #904 le: 19 Septembre 2014 à 22:42:46 »

bienvenue Céline 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 19 Septembre 2014 à 22:55:37 »

Bienvenue Céline !

Pupuce, j'ai un piercing au nombril également et pour ma première grossesse j'avais acheté un piercing spécial grossesse mais quand mon ventre a commencé à vraiment sortir j'ai dû l'enlever car ça tirait et j'avais peur de l'accrocher. Du coup je suis restée 4 mois sans piercing et le trou ne s'est pas rebouché. J'ai pu remettre mon piercing comme avant.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 20 Septembre 2014 à 10:08:06 »

Cc les filles

Hier 1 er séance d'haptonomie

On est arrivée je me suis déshabiller ( en sous vêtements ) et allonger mon mari sous les instruction de la sage femme a simplement caresser mon ventre lentement et déjà bébé de droite a reagie ! Elle a mis du talc et il a caresser mon ventre mes jambes le but étant de me détendre au maximum afin que je facilite l'échange entre papa et bébés ! Par de petit bercement et caresses il a pu les localiser dans mon ventre et ils on très bien reagie ! J'aurais pu m'en dormir tellement c'ete agréable !!

Et lui qui été pas très chaud a lui mm pris rdv pour la prochaine fois ! Il a pas senti les petits bouger mais il a bien senti un petit bout de fesse se glisser doucement au creux de sa main !! Il y avais longtemps que je n'avais pas vue cette lueur dans son regard

En sortant j'ete légère plus de tirallement du tous ! Et ou être franche un sourir très idiot sur le coin du visage !!

Si vous pouvez le faire faite le c vraiment impressionnant l'échange qu'il peut y avoir j'ai du mal a trouver les mots mais c vraiment vraiment bien !! Une superbe expérience !!!
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 20 Septembre 2014 à 12:50:21 »

Contente pour toi Mag !! Cette première séance t'a complètement épanouie et ça se ressent au travers de ton message !!  Clin d'oeil
Moi je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, je n'arrive pas du tout à me détendre dans ce genre de situation...
Mais en effet pour celles qui savent lâcher prise ça doit être vraiment agréable !
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 20 Septembre 2014 à 12:59:28 »

Comme tu as pu le sentir je suis une hyper stresser et je ne suporte pas les massages mais la quand c ton mari et que c très bien expliquer honetement tente le !!
Tu pourrais te surprendre car la c pour tes petits et les sensations sont totalement différentes  :-)  :-)  :-) 
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #909 le: 20 Septembre 2014 à 13:04:12 »

ça à l'air tentant 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Cline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 20 Septembre 2014 à 13:34:52 »

Bonjour à toutes,

Si je ne me plante pas (je ne suis pas encore au point sur les appellations), ils sont bi/bi (deux poches, deux placentas, c'est bien ça ?).
Merci de vos messages de bienvenue !

A bientôt !
Journalisée
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 20 Septembre 2014 à 14:10:57 »

Oui c'est bien ça Céline !!  Clin d'oeil
Mag ton enthousiasme fait envie !! Je vais voir...
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #912 le: 20 Septembre 2014 à 15:37:44 »

Calou, merci pour ton témoignage et tes conseils. Ça a dû être vraiment dur sur le coup.
De rien! En effet c'est un passage délicat mais ils savent nous faire oublier les moments les moins agréables. Et puis en les voyant se battre comme des guerriers, nous sommes nous aussi remontés à bloc. Clin d'oeil
Moi c'est à l'écho des 12 SA que les premiers signes d'un problème avaient été diagnostiqués: mauvaise irrigation du placenta de mon ptit Chat. Mais à ce stade, tout pouvait rentrer dans l'ordre très vite, seul un faible pourcentage (j'en faisais parti) voyait cette pathologie perdurer. je vois que pour le moment personne n'est touché par ça, ça me rassure Souriant

Pro-fi-tées bien les filles Dire que c'était il y a déjà 2 ans... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #913 le: 20 Septembre 2014 à 17:33:37 »

Mag, ça avait l'air très bienp pour toi et ton homme ce premier cours. Même si ce n'est pas le même type de cours que je vais suivre, j'ai hâte d'y être.

Calou, merci de ton témoignage,  même si aucune de nous n'est touchée pour le moment, la prématurité est quelque chose à laquelle il faut qu'on se prépare,  comme la césarienne... pour moi laccésarienne serait une énorme déception 
À ma dernière écho ils étaient bien positionnés mais je suppose que ça peut changer... on verra bien.

Sinon, hier soir je suis allée chez une amie pour voir ce qu'elle me proposait comme fringue bébé, me voilà bien dotée en body, pyjama, pantalon et gilet en 1 mois, en attendant de connaitre les sexes nous avons pris du passe partout à tout petitl prix. Nous avons aussi 2 combipilotes... ça fait drôle mais c'est sympa comme soirée.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 20 Septembre 2014 à 20:04:43 »

Au fait !! Pas de nouvelles de Pupuce !!
L'écho s'est bien passée hier j'espère ?? 
J'espère que tu vas bien Pupuce ainsi que tes p'tits zamours ?!!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: