Coucou les filles !
Comment ca va ?
Ici un peu déçus aujourd'hui, car je retourne a l’hôpital pour prendre rdv car au mois de juillet, la secrétaire ne m'a pas donner de consultation pour aout et septembre.
Et là, la secrétaire me sort c'est normal c'est déjà plein, il faut que vous preniez un gynéco de ville.
Je suis sur le cul, elle ne pouvait pas me dire ça en juillet ?! Du coup je lui demande de trouver une solution... Pas possible d'après elle ! je suis complètement larguer dans ma grossesse personne ne m'informe de rien et tout le monde gueule

L'autre secrétaire s'en mêle, elle me dit vous êtes une grossesse bi-bi (2 placentas) ? Donc vous n'avez pas a être suivie sur l’hôpital vous devez être suivie par quelqu'un d'autre, ce n'est pas une grossesse à risque et nous nous sommes niveau 3 pour les grossesses a risque !
En gros elles m'ont envoyer chier, j'étais complétement sur le cul et au bords des larmes... En sortant j'ai appeler plusieurs gygy, et j'en ai trouver un a 30min de chez moi qui consulte également a l’hôpital de poissy, j'ai rendez vous jeudi a son cabinet !
Je rentre a la maison, la secrétaire de l’hôpital me rappelle. Elle me dit qu'elle a vu avec sa cadre et qu'il n'y a pas de problème pour les rendez vous, du coup elle m'a donner une consulte pour septembre et novembre ! Elle s'excuse du malentendu, blablabla...