Coucou les filles !!
Bienvenue a Berylune et de rien on va pouvoir toute se suivre et partager pleins de choses !!!
J'adore vos accouchement et j'espère qu'on sera toutes gaté a ce niveau là !!
Hier journée forte en émotion, nous l'avons annoncé a la grand mère de chéri, elle a pleurer (donc j'ai pleurer) elle s'en doutais (ah bon ?) mais elle est ravie de prendre 2 galons de plus et de devenir pour la 4e fois arrière grande mamie

Le soir nous étions inviter chez mes parents, donc annonce également. J'ai offert le fameux t-shirt a mon père 'Elu papy² de l'année 2015" bien sur il n'a pas compris (mécano de profession^^) par contre ma belle mère (futur femme de mon papa, elle est comptable) a compris directe !
"tu es enceinte ?!" -> oui oui mais relie encore...
"Pourquoi papy 2 ?" ->en math ca se lis comment ?
"Des jumeaux 
" -> le rêve de ma belle mère, elle a fini par fondre en larme donc moi de même hein ^^, même mon père a versé quelques larmes !

Du coup, elle m'a quand même informer que ma belle sœur a perdu un bébé a presque 3 mois il n'y a pas longtemps mais c'est top secret (j'aurai pu me passer de la savoir mais bon !) !
On a parler de bébé presque toute la soirée, sur tout se qu'il fallait en double sur les cadeaux qu'il nous ferons etc... Ma belle-mère va même commencer les achats si il y a des promos (couches etc... lol) et pyjama ! Ils sont au taquet !!!