Les petits poussins de mars 2015

<< < (2/698) > >>

langie33:
Bon moi je l ai la larme a l oeil en faite elles sont meme plusieurs.
bienvenue aux futurs mamans.
je m appelle Angélique et je suis la maman d un petit garçon et d' une petite fille!!!!
j' espère que vous trouverez ici autant d'aide de soutiens et d amitiés que j en ai eu.
vous avez une super marraine qui sera toujours là pour vous aidez .
ca ne sera pas tous les jours facile mais honnêtement ca vaut vraiment le coup. Quelle aventure extraordinaire que d entrée dans la famille des multiples

Van57:
ohhhhh mon dieu, je ne pensais pas être aussi ému a l'ouverture de ce fil !
alors moi c'est vanessa ! marsienne 2014 ! je suis maman de deux petites nenettes de presque 5 mois.....

j'ai hâte de voir les premieres futures mamans pointer le bout de leur nez, je sais que l'an dernier j'etais l'une des premieres avec angélique et cela a ete bcp d'emotions....

vous trouverez ici beaucoup de réponses aux très nombreuses questions de cette grossesse pas comme les autres
mais aussi beaucoup de soutien et de belles rencontres  :-* :-* :-*

juju29:
En effet les filles ça fait bizarre.  Moi ça fait juste un an que j apprenais qu ils étaient 2 😍😍 ça passe très vite.

Dc moi c Julie bretonne n est ce pas Malulu lol g 27 ans et g eu deux petites merveilles Mathis et Jade le 24 février .

Bienvenue à vous qui allait embarquer dans cette belle aventure avec votre super marraine.  Si vous avez des questions n hésitez pas il y aura toujours une ancienne pas très loin.....

Lylith:
Merci les "anciennes" !!!! (c'est malin, j'en ai la larme  à l'oeil !  ;D)

semilla31:
Bonjour à toutes!bonjour marraine!bonjour les marsiennes 2014 et 2015!!
Waou!!que d'émotion!j'en ai la chair de poule!!et quel beau réveil!!Merci les filles!!

Moi c Marie,marsienne 2014,heureuse maman de 2petites filles adorables!!Naélie et Romane,nées à 36sa le 31/01/2014.(grossesse bi-bi)
Je serais enchantée de parcourir un bout de chemin avec vous!

Il y a un an jour pour jour,j'apprenais qu'il y en avait 2!!Quelle surprise!!car pour l'anecdote,ça faisait un moment que l'on essayait avec mon homme;du coup mère nature nous a récompensé d'avoir été patients!!Quelle joie!!

Alors à vos claviers les marsiennes,n'hésitez surtout pas!!on est là!!!
Gros bisous à toutes!!!Au plaisir de vous lire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente