Les petits poussins de mars 2015
julia44:
Bonjour les filles, anciennes marsiennes et nouvelles marsiennes, bienvenue dans la grande famille des grossesses multiples.
Moi c'est Julia, maman de deux princesses nées le 14/02/14 à 36+2. Vous trouverez ici beaucoup de soutien et de réponses à vos questions !
Comme on nous l'a souvent dit ZEN et REPOS seront les 2 mots incontournables pour vivre pleinement votre grossesse, et faire des beaux bébés !!!
Au plaisir de vous lire.
Maman-grenouille:
Déjà !!! Ca passe si vite !!! Chaque année ça va faire tout drôle de voir l'ouverture de ce fil ;D
Bienvenue aux futures mamans de mars 2015, comme l'ont dit les marsiennes 2014, vous trouverez ici plein de soutiens, plein de réponses à vos questions.
Je suis marsienne 2013 et je garde énormément de bons souvenirs du fil de "l'époque" :P Vous allez vivre une grossesse magique, particulière. Une étape inoubliable de votre vie :-*
Donc bienvenue à vous toutes et tous et écoutez bien les conseils de votre super marraine Lylith :D ;)
Anneso27:
Je veux revenir 1 an en arrière :'( :'(
Quelle belle aventure nous venons de vivre!!!
Bienvenue aux nouvelles Marsienne, n'hesitez à poser toute les questions qui vous passent par la tête, ce fofo vous aidera comme ils nous ont aidés
Et j'espère que vous allez créer des liens d'amitiés comme les marsiennes 2014
Je viendrai suivre vos petites histoires
Flavie1987:
Bonjour à toutes!!! Je me présente flavie maman de deux petits gars noa et mael nés le 03/02/2014 et qui aujourd'hui petent la forme!!!
Je n'ai pas participé au forum lors de ma grossesse et avec regrets aujourd'hui alors n hesitez pas les marsiennes 2015!!! Il y a un an à cette époque, on m'avait dit il y en a 1, un mois plus tard 2!!! Gros choc pour moi, j'ai mis une semaine pour m'en remettre mais je me vois plus sans, c'est bcp de bonheur, on est des chanceuses les filles !!!
Bienvenue a toutes et profitez, ça passe vraiment trop vite!!!!
Rosine35:
Salut les marsiennes!
Contente de voir le fil ouvert!!!
Très chouette le nom marraine!!!
Moi c'est Rosine, marsienne 2014 avec mes 2 p´tits mecs arrivés le 6 février a 36 + 5! J'ai eu une grossesse de rêve et la suite c'est que du bonheur!! Je n'ai pas participé au forum grossesse, je le suivais sur la fin en "sous-marin" mais je suis contente de participer maintenant au forum éducation et je vous suivrai ici avec plaisir!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente